ma cam n'est pas reçu par mes contacts quand je me connecte sur Windows Live Mail
j'ai Vista sur mon Nveau Portable
Par contre je me vois a la cam elle fonctionne
mais pas de lien p accepter
merci par avance de vos aides
-------
Merci de vos reponses
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 05/11/2007 13:54:19
salut! une solution qui a fonctionné:
mes correspondants n'arrivait pas à me voir alors que moi je les voyait très bien:
réduire l'accélération matérielle de la carte vidéo. pour cela aller dans Propriétés d'Affichage... Paramètres... Avancé...Dépannage et diminuer le curseur de deux crans.
sinon vois du côté de ton antivirus et parefeu s'il ne bloque pas!
-->Message édité par romie le 05/11/2007 14:01:10<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
gerardbo
Posté le 05/11/2007 15:17:56
je vais voir effectivement suis sous vista av un pc neuf
le parefeu ne me bloque pas car sinon il me l'aurais demande c'est le parefeu Windows
-->Message édité par gerardbo le 05/11/2007 15:18:58<--
-------
Merci de vos reponses
gerardbo
Posté le 05/11/2007 15:27:45
en fait je ne recois pas non plus les demandes d'invitation a demarrer ma cam
mon contact clique sur mon logo de cam a cote de ma foto et je ne recois aps le message
-------
Merci de vos reponses
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 05/11/2007 17:51:18
c'est peut etre ton antivirus qui empêche ta webcam d'emettre! c'est quoi comme antivirus?
-->Message édité par romie le 05/11/2007 17:51:58<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
gerardbo
Posté le 05/11/2007 18:01:29
mon contact venait aussi d'installer une cam externe a deconnecte msn a reconnecte et ca fonctionne sauf son micro donc voila
-------
Merci de vos reponses
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 05/11/2007 18:19:28
donc le problème c'est lui qui l'a pas toi! c'est çà?dans WLM qu'il s'assure d'avoir les bons parametres audio et vidéo, pour celà aller dans outils puis reglages des parametres vidéo et audio, s'assurer que dans micro il as bien sélectionné la caméra ( si sa caméra est équipée d'un micro).
-->Message édité par romie le 05/11/2007 18:24:34<--