Bonjour
lorsque je fais un "libellé"sur gmail tout est fait ( normalement) correctement.
donc de ce fait je supprime le mail de ma boite de reception..et il s'efface automatiquement de mon libellé.
je croyais que le libellé était une façon de mettre ses mails important ( comme dans un dossier)et de pouvoir liberer la boite de reception de gmail.
est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ???
j'ai peut etre fait une mauvaise manip.
merci d'avance
a+
jep
Le libellé est simplement un filtre pour ne lister qu'une partie de tes messages.
Par exemple, un libellé "boulot" pour les mails venant de ton travail (avec comme paramètres le nom de ta boîte, une adresse e-mail prédéfinie, des mots-clés spécifiques...) ou bien un libellé "newsletter" pour tous les abonnements à des sites...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
merci Pierre
donc sur Gmail si je comprends bien on ne peut pas classer dans des dossier appelé "Boulot" ou autre..... il vant mieux avoir une messagerie conmme "Yahoo mail" pour pouvoir les ranger.
merci encore
a+
jep
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Bonsoir Labbaipierre
escuses moi pour ce raté : Il me semblait qu'une fois j'avais vu ta signature "pierre"...
merci encore pour tous ces conseils.
bonne soirée
a+
jep
Bonjour
Heu ouai je m'incruste alors qu'il y a un admin mais:
As tu lu le topic acroché?
Gmail n'est pas un logiciel de messagerie INSTANTANEE!!!!!!!!!!!!
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)