01net    Web

Actuellement en ligne : 426 Utilisateurs dont 141 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> lecteur mesia playeur
Aller à :
Auteur
<     1       >
biboutheking

Posté le 20/09/2008 14:55:42       ?   @    
Voter pour ce message

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Windows XP, semble t'il, le lecteur média player s'est installé d'office comme programme de lecture alors qu'auparavant mes videos s'ouvraient automatiquement avec le logiciel VLC.

Comment revenir à ce qui existait auparavant ?

merci de votre réponse
le_bucheois

:-)
  Posté le 20/09/2008 15:16:19       ?   @    
Voter pour ce message
tu as plusieurs solutions comme d'aller dans les options de media player et de decocher les fichiers pris en compte enfin si je men rappel bien mais moi perso je fais pas comme ca,je clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier que je veu ouvrir et je fais ouvrir avec,tu regarde l'option programme par defaut,tu choisis le logiciel de ton choix(si il si trouve pas tu prend autres programmes ou parcourir en lui indiquant le chemin du programme )sans oublier de cocher la case toujours utiliser le programme....et tu recommence pour chaque extension de fichier differents,voila ca c'est pour vista sur xp c'est casiment la meme chose.
-->Message édité par le_bucheois le 20/09/2008 15:18:20<--
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 21/09/2008 00:09:15       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:??:

Sous-catégorie : messagerie instantanée => Quel rapport avec ton problème, vraiment ??
Titre : "lecteur mesia playeur" => [:obit:6] aucune relecture et pas du tout explicite.

Tu t'es pas foulé, t'as lancé ton topic en l'air et tu pries pour qu'il retombe au bon endroit ?

Merci de changer tout ça rapidement. C'est expliqué dans l'aide.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> lecteur mesia playeur

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.