01net    Web

Actuellement en ligne : 236 Utilisateurs dont 89 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> La Boite de Reception OUTLOOK 2003 ne Repond Pas
Aller à :
Auteur
<     1       >
leacam

Posté le 18/09/2008 11:01:16       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'acquerir un PC portable que je fais fontionner en wifi ( ALICEBOX).

Je possede déja un PC de bureau qui lui est relié en ethernet sur alicebox.Sur mon Pc de bureau j'ai XP et je recois tres bien internet ainsi que mes messages avec outlook ( office 2000 ).

Sur mon portable activé en wifi j'ai VISTA et office 3000. Je recois tres bien internet,je recois mes messages dans la boite de reception d'alice MAIS DANS LA BOITE DE RECEPTION DE OUTLOOK 3000 JE NE RECOIT RIEN ?...J'ai fait appel au servise ALICE qui m'ont aidé à reconfigurer outlook et toujours pas de reception dans la boite outlook.suite au probleme ils m'ont repondu : (ça doit fonctionner,c'est un probleme de logiciel!...)

J'ai appelé le service apres vente DARTY qui m'ont repondu que ça ne pouvait pas fonctionner en doublon?

QUI JE DOIS CROIRE ,JE VOUDRAIS COMPRENDRE.Peut - etre parmi vous quelqu'un peut m'aider.J'ai déja eu recours à vos competences pour un autre probleme.

Avec tous mes remerciements LEACAM

Starfire
  Legend of Fire
  :-)
  Posté le 18/09/2008 20:32:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, a mon avis faudrais paramétrer OUTLOOK EXPRESS car outlook est "bizarre" par moments.

+
-------
Réfléchis avant d'agir, sers toi de google ! Le meilleur antivirus est l'utilisateur !
Windows XP Pro - 2 Go RAM - 500 Go SATA - Intel Core 2 Duo 2.7 gHz - Dual boot avec SUSE LINUX
DanielP60

Posté le 19/09/2008 17:47:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'essaie de reformuler votre problème :

- Sur votre PC de bureau sous XP, vous recevez dans OUTLOOK des messages de votre messagerie ALICE

- Sur votre PC portable sous VISTA, vous ne recevez aucun message dans OUTLOOK.

- question : lorsque vous testez sur votre portable, y a-t-il encore des messages dans ALICE ? Autrement dit est-ce que votre PC de bureau ne vide pas ALICE avant votre test sur le PC portable. Pour le savoir, arrêtez OUTLOOK sur le PC de bureau et envoyez-vous un message depuis le PC portable.

Cordialement,

D.
D.
-------
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin (Jean GABIN)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> La Boite de Reception OUTLOOK 2003 ne Repond Pas

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.