01net    Web

Actuellement en ligne : 173 Utilisateurs dont 51 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> je cherche une astuces sur MSN !
Aller à :
Auteur
<     1       >
kamel012

:-)
  Posté le 01/07/2007 23:13:22       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir ,

avant avec la V2 du Stuffplug en peut agrandir les images perso de la fenetre de discution du MSN et aussi en peut voir les smilies tres grand , maintenant cette option et disparu , quelqu'un il as une astuces ? merci
-->Message édité par kamel012 le 01/07/2007 23:21:09<--
-------
Anastasia
@drien
  Problème = Solution
  Posté le 03/07/2007 00:40:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Il n'y a pas d'astuce possible, avec Windows Live Messenger Microsoft vérifie la taille des images chez toi et chez ton contact (alors qu'MSN ne le faisait que chez toi auparavant), ce qui rend impossible l'agrandissement des images.

Désolé.
-------
[:@drien:8] Ma Galerie

[:@drien:9]___[:@drien:6]_[:@drien:3]
kamel012

Posté le 03/07/2007 15:28:04       ?   @    
Voter pour ce message
@drien a écrit :
Il n'y a pas d'astuce possible, avec Windows Live Messenger Microsoft vérifie la taille des images chez toi et chez ton contact (alors qu'MSN ne le faisait que chez toi auparavant), ce qui rend impossible l'agrandissement des images.

Désolé.

:fou:
-------
Anastasia
kamel012

Posté le 08/07/2007 13:52:57       ?   @    
Voter pour ce message
@drien a écrit :

Désolé.

une autres astuces elle est disparaitre aussi avec stuufplug quand un contact de ta liste il regarde ta fenetre sans qu'il te parle tu voi une fenetre qui apparaitre en bas a coté du l'horloge "xxx il vous parle " . tu sais pas si elle existe ou pas ?
-------
Anastasia
@drien
  Problème = Solution
  Posté le 27/07/2007 21:13:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Pareil, ainsi que la fonction qui dit si le contact a fermé la conversation, elles ont disparu ...
-------
[:@drien:8] Ma Galerie

[:@drien:9]___[:@drien:6]_[:@drien:3]
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> je cherche une astuces sur MSN !

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.