Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à aller sur mes blogs en passant par wlm, je reste bloquer sur la page home et si je clique sur "votre espace" ou "améliorer votre espace" je tombe sur une page qui me dit : "espace inexistance ou indisponible, veuillez essayer ultrieurement" mes blog existent bien j'y vais en tapant l'adresse diectement. alors si quelqu'un pourrait me dire que faire. Je peux tout de même changer un billet, des photos mais si je veux changer d'apprence .... impossible ... merci d'avance
J'ai également le même problème, impossibilité d'accéder à mon blog depuis plusieurs jours.
Le message est le même "espace perso indisponible ou inexistant, veuillez réessayer plus tard"
Ce qui est bizarre, c'est que mes contacts arrivent à se connecter dessus
J'ai envoyé un mail au support il y a deux jours et je n'ai aucune nouvelle
J'espère que ce n'est que temporaire...
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
je pense que le racourci n'est pas bon.
Et je pense aussi qu'une simple réinstallation résoudrait le problème.
Alors je pense:
1.Ou désinstaller wlm 8.1 et le réinstaller
2.Ou ne pas désinstaller mais <<réparer>>
Aller dans le panneau de configuration et aller dans ajout supression de programe. Chercher wlm et solution 1 désinstaller ou solution 2 <<réparer>>
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Déjà merci de ton aide
Alors je viens de désinstaller wlm 8.1 et le réinstaller et mon problème est identique
J'ai pourtant passer un coup de ccleaner et regcleaner avant la réinstallation mais rien n'y fait!
Je n'ai pas eu l'option "réparer", de toutes façons vu que la réinstallation n'a rien fait, je ne suis pas sûre que cette option aurait fait quelquechose, si??
Il y a quelques jours WLM a du faire une petite mise à jour, serveur overbloker.
Voila normalement vous pourriez dès a present aller sur vos blogs, messageries, etc ...