LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
132 utilisateurs connectés

Impossible d'aller sur mes blogs

rstovr le 24 juillet 2007 à 20h55
:hurle: Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à aller sur mes blogs en passant par wlm, je reste bloquer sur la page home et si je clique sur "votre espace" ou "améliorer votre espace" je tombe sur une page qui me dit : "espace inexistance ou indisponible, veuillez essayer ultrieurement" mes blog existent bien j'y vais en tapant l'adresse diectement. alors si quelqu'un pourrait me dire que faire. Je peux tout de même changer un billet, des photos mais si je veux changer d'apprence .... impossible ... merci d'avance :hurle:
Stephy28 le 25 juillet 2007 à 12h24
Bonjour, quand même...

J'ai également le même problème, impossibilité d'accéder à mon blog depuis plusieurs jours.
Le message est le même "espace perso indisponible ou inexistant, veuillez réessayer plus tard" :pfff:
Ce qui est bizarre, c'est que mes contacts arrivent à se connecter dessus :heink:
J'ai envoyé un mail au support il y a deux jours et je n'ai aucune nouvelle :(
J'espère que ce n'est que temporaire...

Stephy :jap:
pols12 le 27 juillet 2007 à 11h59
Salut
Quelle version de msn ou wlm?
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Stephy28 le 27 juillet 2007 à 12h16
Bonjour,

Version 8.1 pour moi.
Toujours pas d'accès et toujours pas de réponse du support :cry:
pols12 le 29 juillet 2007 à 10h11
je pense que le racourci n'est pas bon.
Et je pense aussi qu'une simple réinstallation résoudrait le problème.
Alors je pense:
1.Ou désinstaller wlm 8.1 et le réinstaller
2.Ou ne pas désinstaller mais <<réparer>>
Aller dans le panneau de configuration et aller dans ajout supression de programe. Chercher wlm et solution 1 désinstaller ou solution 2 <<réparer>>
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Stephy28 le 29 juillet 2007 à 11h53
Bonjour Pols12 :hello:

Déjà merci de ton aide ;)
Alors je viens de désinstaller wlm 8.1 et le réinstaller et mon problème est identique :fou:
J'ai pourtant passer un coup de ccleaner et regcleaner avant la réinstallation mais rien n'y fait!
Je n'ai pas eu l'option "réparer", de toutes façons vu que la réinstallation n'a rien fait, je ne suis pas sûre que cette option aurait fait quelquechose, si??

Si vous avez d'autres pistes... :/
Tuyauxdepoils le 29 juillet 2007 à 15h07
Bonjour à vous,

Il y a quelques jours WLM a du faire une petite mise à jour, serveur overbloker.
Voila normalement vous pourriez dès a present aller sur vos blogs, messageries, etc ...

Tuyauxdepoils
Stephy28 le 29 juillet 2007 à 15h31
Doivent être sacrément overbloqué leur serveur, car je viens de réessayer et toujours rien!!! :(
-->Message édité par Stephy28 le 29/07/2007 15:31:48<--
Stephy28 le 30 juillet 2007 à 20h50
:hello:

Ca y est j'ai enfin trouvé une solution qui me permet à nouveau d'acceder à mon blog :bounce:
Je mets le lien ça pourra peut être aider d'autres personnes : http://forum.aceboard.net/79164-1880-11937-0-Version-juillet-2007.htm
En tous cas pour moi ça marche :bien:

Stephy :jap:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.