01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 298 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> impossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
pim

Posté le 12/02/2008 22:39:59       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, Je suis avec XP, SP2. Il m'est impossible de "mettre à niveau" le nouveau Windows Live Messenger. L'appareil indique que WLM est bien chargé mais que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente ne peur se faire. En effet je ne parviens pas (ni avec CCleaner ni par le panneau de configuration)à désinstaller la version que j'ai sur mon appareil. J'ai néanmoins pu mettre le nouveau Windows mail. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
-->Message édité par pim le 13/02/2008 22:55:27<--
papy-de-provence

:-)
  Posté le 13/02/2008 00:35:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu as essayé ceci :

http://www.kidsclae.com/windows_live/windows_live_messenger/desinstaller_wind(...)

alors essaye ceci : http://www.revouninstaller.com/ :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
pim

Posté le 13/02/2008 22:25:13       ?   @    
Voter pour ce message
Merci papy-de-provence. J'ai essayé revounstaller: l'icône de Windows live Messenger a disparu du tableau. Mais je ne peux tj pas installer la nouvelle version et on me dit tj "que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente...". Alors j'ai relancé Ccleaner: là, Windows live Messenger et son icône apparaît mais est impossible à désinstaller. Quelle galère. Comment faire ?
zèbretoujours

Posté le 13/02/2008 22:31:38       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
Essaie de le désinstaller avec Windows Installer CleanUp (lien de téléchargement +/- au milieu de la page).

Zèbretoujours
pim

Posté le 13/02/2008 22:54:43       ?   @    
Voter pour ce message
Bingo! Cà a marché avec Windows Installer Cleanup. J'ai enfin pu me débarrassé de l'ancienne version et, sans pb, obtenir la nouvelle version. Merci à vous deux.
zèbretoujours

Posté le 13/02/2008 23:12:33       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
:bien:

Zèbretoujours
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> impossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.222s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.