LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
142 utilisateurs connectés

impossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu]

pim le 12 février 2008 à 22h39
Bonsoir, Je suis avec XP, SP2. Il m'est impossible de "mettre à niveau" le nouveau Windows Live Messenger. L'appareil indique que WLM est bien chargé mais que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente ne peur se faire. En effet je ne parviens pas (ni avec CCleaner ni par le panneau de configuration)à désinstaller la version que j'ai sur mon appareil. J'ai néanmoins pu mettre le nouveau Windows mail. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
-->Message édité par pim le 13/02/2008 22:55:27<--
papy-de-provence le 13 février 2008 à 00h35
Bonjour,

Tu as essayé ceci :

http://www.kidsclae.com/windows_live/windows_live_messenger/desinstaller_wind(...)

alors essaye ceci : http://www.revouninstaller.com/ :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
pim le 13 février 2008 à 22h25
Merci papy-de-provence. J'ai essayé revounstaller: l'icône de Windows live Messenger a disparu du tableau. Mais je ne peux tj pas installer la nouvelle version et on me dit tj "que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente...". Alors j'ai relancé Ccleaner: là, Windows live Messenger et son icône apparaît mais est impossible à désinstaller. Quelle galère. Comment faire ?
zèbretoujours le 13 février 2008 à 22h31
:hello:
Essaie de le désinstaller avec Windows Installer CleanUp (lien de téléchargement +/- au milieu de la page).

Zèbretoujours
pim le 13 février 2008 à 22h54
Bingo! Cà a marché avec Windows Installer Cleanup. J'ai enfin pu me débarrassé de l'ancienne version et, sans pb, obtenir la nouvelle version. Merci à vous deux.
zèbretoujours le 13 février 2008 à 23h12
:hello:
:bien:

Zèbretoujours

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.