Bonsoir, Je suis avec XP, SP2. Il m'est impossible de "mettre à niveau" le nouveau Windows Live Messenger. L'appareil indique que WLM est bien chargé mais que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente ne peur se faire. En effet je ne parviens pas (ni avec CCleaner ni par le panneau de configuration)à désinstaller la version que j'ai sur mon appareil. J'ai néanmoins pu mettre le nouveau Windows mail. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
-->Message édité par pim le 13/02/2008 22:55:27<--
Merci papy-de-provence. J'ai essayé revounstaller: l'icône de Windows live Messenger a disparu du tableau. Mais je ne peux tj pas installer la nouvelle version et on me dit tj "que la mise à niveau est impossible parce que la désinstallation de la version précédente...". Alors j'ai relancé Ccleaner: là, Windows live Messenger et son icône apparaît mais est impossible à désinstaller. Quelle galère. Comment faire ?
Bingo! Cà a marché avec Windows Installer Cleanup. J'ai enfin pu me débarrassé de l'ancienne version et, sans pb, obtenir la nouvelle version. Merci à vous deux.