Bon voila, j'ai installer WLM 09 es quand je veux me conecter y'a un message qui s'affiche:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Sur mon pc portable il fonctionne comme sur des roulettes.
Mes deux PC sont sous XP Fami, sauf que le PC Portable est en SP3 et l'autre en SP3 ( Obligé pour pouvoir jouer a un certain MMORPG, mais bon de toute maniere on vaetre obligé de passer en SP3 donc je pense pas que se soit le probleme )
bonsoir, moi aussi j'ai un problème pour me connecter à Windows Live 2009. Pour l'installation je n'ai aucun souci mais dès que je veux me connecter, les deux bonhomme ne s'arrête pas de touner et la mon ordi rame voir ce plante je ne peux plus à ce moment là aller sur internet et je suis obligé de le redemarrer sans arrêt. Si quelqu'un a une solution. merci.
Cordialement Pascanîmes
Bas moi il tourne un moment comme si il aller se connecter puis le message s'affiche.
Donc je suis obligé de rester connecter sur msn avec mon PC portable mais bon... je vousdrais aussi l'avoir sur mon pc de bureau...
En plus au bout d'un moment ça m'affiche un message comme quoi windows live Communication platform a du être fermé.
La wlm version 2009 est simplement en version béta et n'est pas fiable elle à été fermée hier soir pour restructuration complète , elle doit être effective et disponible la semaine prochaine ( dixit réponse de microsoft )
Oui oui ce n'etait plus la bêta mais la version final, elle a ete envoyé au utilisateur de messenger et sur le site d'msn elle etait proposer en version final
ps: a cette heure ci les serveur sont Open:
Service .NET Messenger Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement
Et j'ai toujour le meme probleme
-->Message édité par andwell le 19/12/2008 11:26:26<--
sur mon pc ca a fonctionner du premier coup ,sur le portable ca faisait comme vous j'ai redemarrer le pc et toujours rien alors j'ai fermer le pare feu et la ca c'est connecter j'ai relancer le pare feu et j'ai eu le message pour autoriser msn c'est peu etre ca aussi le probleme pour vous.
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
sur mon pc ca a fonctionner du premier coup ,sur le portable ca faisait comme vous j'ai redemarrer le pc et toujours rien alors j'ai fermer le pare feu et la ca c'est connecter j'ai relancer le pare feu et j'ai eu le message pour autoriser msn c'est peu etre ca aussi le probleme pour vous.
je viens d'essayer votre solution elle ne fonctionne pas mais par ocntre au bout de plusiseur tentative les deux bonhomme reste bloqués.
il faut bien nettoyer avec CCleaner, et surtout cliquer sur rechercher les erreurs,jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien, et c'est apres qu'il faut reinstaller la version 8.5.
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
j'ai réinstaller la version 8.5 elle fonctionne sasn souci mais le problème c'est pour la version 2009.
salut! le mieux est d'attendre que la version 2009 soit stable , avant le la telecharger, moi c'est ce que je vais faire!en attendant 2008 marche tres bien !
-->Message édité par romie le 20/12/2008 16:04:01<--
Bonsoir je suis finalement arrivé a me connecter avec Windwos live messenger 2009. le Souci venais de mon anti virus qui au début me bloquer la connexion et là quant j'ai essayer un message me demander d'autoriser ou d'annuler l'accés du programme j'ai accepter et ça fonctionne correctement.
Cordialement
Salut
Il y a un truc qui ne avs pas sur ce sujet: deux personnes différentes expose leur problème différents:
andwell: créateur du sujet; problème non résolu
Pascanîmes: incrusteur; problème résolu, c'était l'antivirus
Donc, le "vrai problème" n'est pas résolu.
Merci
Mais le truc c'est que j'ai pas leur machin
Windows Server 2003 (Service Pack 1)
Moi j'ai que:
Windows 95
Windows 98
Windows NT 4
Windows 2000
Essai en sélectionnant windows NT 4
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)