Je possède un GPS tomtom ONE XL et j'ai souscrit un abonnement au service radars. En utilisant tomtom Home je ne parviens pas à installer les mises à jour des radars. J'ai seulement les mises à jour des cartes (map shares). J'ai essayé toutes les possibilités sans résultat. Y a-t-il un truc ou ne manipulation spéciale à effectuer? Merci.
ton abonnement est toujours en 'cours'? iln'y a peut-etre pas pas de mise à jour pour la partie radars actuellement
eventuellement tu peux poser ta question >>ici<< et bien sur nous communiquer la réponse......
-->Message édité par music2105 le 10/06/2009 22:32:07<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
je possède un gps tomtom one xl et j'ai souscrit un abonnement au service radars. en utilisant tomtom home je ne parviens pas à installer les mises à jour des radars. j'ai seulement les mises à jour des cartes (map shares). j'ai essayé toutes les possibilités sans résultat. y a-t-il un truc ou ne manipulation spéciale à effectuer? merci.
le site de Tomtom ( officiel ) n'est pas trés "réactif" ni trés "pratique" quand à la MAJ des cartes des POI , des emplacements radrs fixes ou mobiles etc.....Moi personnellement pour la maj de Tomtom je me rends sur le site " Communautaire" ( Mises à jours et entraides par les utilsateurs de Tom-Tom au Niveau Européen ) ce site se nomme TomTommax et tu peux le trouver à cette adresse : http://www.tomtommax.fr va y jeter un oeil et meme les 2 tu risque d'étre surpris par la simplicité d'utilisation et les " dossiers fournis " tant en renseignements que de videos ou de cartes mises à jours et ce prtiquement " quotidiennement " il va sans dire que tant que ton appareil est garanti et que tu as règlées les MAJ via le site officiel de TomTom continue de temps en temps à t'y connecter... Voila pour ton info et pour les utilisateurs de TomTom. bonne continuation...