LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
54 utilisateurs connectés

GPS tomtom One XL

DedeCayo le 10 juin 2009 à 19h23
Je possède un GPS tomtom ONE XL et j'ai souscrit un abonnement au service radars. En utilisant tomtom Home je ne parviens pas à installer les mises à jour des radars. J'ai seulement les mises à jour des cartes (map shares). J'ai essayé toutes les possibilités sans résultat. Y a-t-il un truc ou ne manipulation spéciale à effectuer? Merci.
music2105 le 10 juin 2009 à 22h26
:hello: ton abonnement est toujours en 'cours'? iln'y a peut-etre pas pas de mise à jour pour la partie radars actuellement :chepa:
eventuellement tu peux poser ta question >>ici<< et bien sur nous communiquer la réponse......

-->Message édité par music2105 le 10/06/2009 22:32:07<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
matt2 le 11 juin 2009 à 17h45

dedecayo a écrit :
je possède un gps tomtom one xl et j'ai souscrit un abonnement au service radars. en utilisant tomtom home je ne parviens pas à installer les mises à jour des radars. j'ai seulement les mises à jour des cartes (map shares). j'ai essayé toutes les possibilités sans résultat. y a-t-il un truc ou ne manipulation spéciale à effectuer? merci.

[:1tel:1]

le site de Tomtom ( officiel ) n'est pas trés "réactif" ni trés "pratique" quand à la MAJ des cartes des POI , des emplacements radrs fixes ou mobiles etc.....Moi personnellement pour la maj de Tomtom je me rends sur le site " Communautaire" ( Mises à jours et entraides par les utilsateurs de Tom-Tom au Niveau Européen ) ce site se nomme TomTommax et tu peux le trouver à cette adresse :
http://www.tomtommax.fr va y jeter un oeil et meme les 2 tu risque d'étre surpris par la simplicité d'utilisation et les " dossiers fournis " tant en renseignements que de videos ou de cartes mises à jours et ce prtiquement " quotidiennement " il va sans dire que tant que ton appareil est garanti et que tu as règlées les MAJ via le site officiel de TomTom continue de temps en temps à t'y connecter... Voila pour ton info et pour les utilisateurs de TomTom. bonne continuation...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.