bonjour je suis un habitué des forum auto et hier j'étais justement sur un forum quand mon écran est devenu tout bleu avec le message habituel de probléme sur le disque j'ai fait 3 restaurations sans succés j'ai donc amené mon pc en maintenance ou ils m'ont dis que j'avais un probléme de script mais mon forum ne fonctionne toujours pas serais je interdit alors que je ne faisais que parler auto sans être hs?merci pour votre aide.
Il te faisait comprendre que si tu nous passais le lien on pourrait t'aider... car on n'est pas voyants. Tu nous parles d'un forum, mais il en existe des millions.
Et j'aimerais aussi savoir ce que c'est ce « message habituel de problème sur le disque ». Ça ne me semble pas très habituel, au contraire.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ok milles excuses ce matin j'ai réussi a entrer sur le forum mais je ne peu pas ouvrir les topics voici le lien:www.caradisiac.com pour le message avec l'écran bleu :probléme sur le disque vidage de mémoire et il compte jusqu'a 100 et je dois ralummer mon pc je l'ai signalé au magasin ou j'ai acheté mon pc (c'est un assemblé) ils m'ont dis: rien de spécial!voilà autrement toutes mes connexions sont ok et je navigue partout.
Quelques questions par rapport à ta configuration matérielle :
- Combien de mémoire vive ?
- Combien de disques durs / % occupé pour chacun ?
- Quelle version de Windows ?
- Quand tu as ce genre de problème, est-ce que ton PC rame ? Beaucoup de logiciels ouverts ?
Merci.
-------
bonjour oui c'est ce forum il est en service j'ai un ami qui y va
j'ai 512 mo de mémoire vive
1 disque dur de 160 go avec 100 go de libre
j'ai windows xp 2002 sp2 non si j'ai 3 ou 4 logiciels ouverts il ne rame pas ou trés peu j'ai fait 3 restaurations mais toujours imcomplètes au final et aucun virus avec le scanne d'avast voila merci.
Tu as peut-être une barrette mémoire défectueuse...
Ça ne te le fait qu'avec Internet Explorer et sur Forum-Auto.com ?
-------
oui mais la tout refonctionne bien mais si cela continu je ramene mon pc ou je l'ai fait assemblé pour un controle général je te remercie pour l'aide apportée .lout 0204
-------