01net    Web

Actuellement en ligne : 636 Utilisateurs dont 214 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Fichier HOST msn ne fonctionne plus [ RESOLU]
Aller à :
Auteur
<     1       >
kartprov

:-)
  Posté le 31/01/2008 20:33:12       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Cet après midi plus moyen de me connecter à Windows Live Messenger, il parait que mon fichier "Host contient des entrées liées susceptibles de perturber la résolution de nom". Est ce que quelqu'un comprends ce charabia, inutile de dire que j'ai désinstallé , réinstallé Messenger et que le problème reste le même.
merci pour votre aide.

-->Message édité par kartprov le 03/02/2008 08:53:53<--
-------
KARTPROV
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 31/01/2008 20:57:25       ?   @    
Voter pour ce message
salut! vois dans les options de ton antivirus , peut etre qu'une mise à jour à modifier la façon de faire de WLM ?
vois aussi si ton pc est à l'heure ainsi que la date!
egalement dans les options du parefeu, si WLM est bien present et coché
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
kartprov

Posté le 03/02/2008 08:52:54       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Romie pour ta réponse.
Mais j'ai trouvé la solution qui ne fonctionnait pas hier et qui fonctionne deux jours plus tard. Il fallait simplement cliquer sur Réparer dans la boite de dialogue qui s'affiche quand WLM ne peut pas se connecter.
-------
KARTPROV
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 03/02/2008 11:19:01       ?   @    
Voter pour ce message
hum! c'est la 1ere chose à faire! mais bon vaut mieux tard que jamais! bon dimanche!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 14/07/2008 01:15:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ben moi j'ai le même problème maintenant sauf que le bouton Réparer n'a jamais rien su réparer avec moi! Et c'est encore le cas cette fois-ci... :chepa:

:edit Mon PC est à l'heure et je ne vois pas en quoi Kaspersky 2009 peut être responsable.
-->Message édité par User Name le 14/07/2008 01:16:53<--
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 14/07/2008 17:07:50       ?   @    
Voter pour ce message
salut! la derniere fois que j'ai eu ce message, j'ai nettoyé le fichier Hosts en effaçant toutes les lignes sauf:
127.0.0.1 localhost
1 localhost
Le chemin d'accès du fichier hosts est :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

attention si tu as Spybot Search & Destroy, penses à vacciner le systeme, car celà supprime les entrées qu'il y a placé!

-->Message édité par romie le 14/07/2008 17:12:17<--
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Fichier HOST msn ne fonctionne plus [ RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.257s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.