01net    Web

Actuellement en ligne : 179 Utilisateurs dont 54 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> fermeture non voulue de windows live messeger
Aller à :
Auteur
<     1       >
ericlagaffe

Posté le 14/03/2008 18:46:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, quand j'ouvre Windows live messenger, il suffit que je clique sur quelque chose (identifiant, mot de passe ou autre...), une fenête apparait et me dit << Windows live messenger a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une sollution est possible >> :hurle: . Veuillez s'il vous plait m'aider, le Pc tourne sous Windows Vista Basic et le programme de Windows Live Messenger vient à peine d'être téléchargé :??: . La résolution de problème proposée ne change rien à cette fermeture non désirée, merci de votre aide :hello: :bien: :fume:
jjm

:-)
  Posté le 12/04/2008 07:52:10       ?   @    
Voter pour ce message
:jap: :jap: :jap: Bonjour Ami Je suis exactement dans le même cas... J'espèrai que les Honorables Omniscients du Forum seraient en mesure de m'aider mais je vois que tu attends une solution depuis le 14 mars ce qui ne me rassure pas trop... :/
Je vais chercher par ailleurs et te ferais signe si je trouve quelque chose...
Je compte sur toi si tu en fait autant Bonne journée :jap: :jap: :jap:
-------
Bon ben moi j'y r'tourne
jjm
jjm

:-)
  Posté le 17/04/2008 12:43:15       ?   @    
Voter pour ce message
:jap: :jap: :jap: En fait tout s'est remis en marche normalement... Pas d'explication... A plus :jap: :jap: :jap:
-------
Bon ben moi j'y r'tourne
jjm
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> fermeture non voulue de windows live messeger

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.