LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
148 utilisateurs connectés

Fenetre de conversation WLM cachée (Résolu)

Phiphimont le 15 janvier 2009 à 20h22
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque quelqu'un me contacte sur Windows live messenger, la fenêtre de conversation s'affiche derrière la fenêtre principale. Pour pouvoir accéder à la fenêtre de conversation je suis obligé de réduire la fenêtre principale.

Pouvez m'indiquer les modifications à apporter pour que la fenêtre de conversation s'affiche au dessus de la fenêtre principale.

Salutations cordiales
-->Message édité par Phiphimont le 18/01/2009 12:30:11<--
youpi02 le 15 janvier 2009 à 20h33
:hello:

Juste pour info, quelle version de WLM possèdes tu ?

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
bartellio le 15 janvier 2009 à 20h35
Bonjour !

Ça m’avait fait ça sur une ancienne version !! Et j’ai réinstallé MSN (pour un autre problème) et après réinstallation ça ne me le faisait plus !! Si non je ne m’y connais pas trop donc e ne sais pas trop coi te dire !! essaye de le réinstaller peut-être que ça marchera !!
youpi02 le 15 janvier 2009 à 20h38
:hello:

Une réinstallation est peut être exagéré quoi que :chepa:

Apparemment c'est un bug qui peut se résoudre tout seul ;) .

Sinon ouvre un fenêtre de conversation et mets la en plein écran puis ferme cette fenêtre . Normalement quand tu ouvrira d'autres fenêtres elles seront directement en plein écran et donc au premier plan ;) .

:salut:
-------

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
Phiphimont le 17 janvier 2009 à 16h06
Bonjour,

Pour Youpi02. La version de WLM est 8.5.1302.1018. J'ai éssayé ta méthode. effectivement les fenêtres de conversations s'ouvrent en plein mais en arrière plan. J'ai essayé d'ouvir plusieurs logiciels avec WLM les fenêtres s'affichent en arrière plan. Par contre quand je ferme la fenêtre principale de WLM les fenêtres des autres logiciels s'affichent au 1er plan quand je clique dessus.

Salutations cordiales.
Phiphimont le 18 janvier 2009 à 12h29
Bonjour,

J'ai résolu mon problème. Il fallait cliquer sur "Outils" de la fenêtre principale et décocher "Toujours visible"

Salutations
youpi02 le 18 janvier 2009 à 12h50
[:45phh:2]
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.