Bonjour
Suite à l'article paru dans Micro Hebdo et n'arrêtant pas de me déplacer chez mon voisin pour le dépanner j'ai décidé de me lancer dans l'assistance à distance.
J'ai donc installé la dernière version de WLM et j'ai essayé de me connecter avec mon voisin.
Au niveau son aucun PB, au niveau Vidéo aucun PB.
Par contre au niveau assistance PB :
Aprés l'acceptation pour prendre le PC du voisin a distance; plus rien ne se passe.
J'ai alors installé WLM sur mes 3 PC (1 sous Vista,2 sous XP)
J'ai fait des tentatives entre deux PC indifféremment, mais c'est toujours le même message d'erreur :
" La connexion d'assistance à distance à été déconnecté"
Pourtant lors d'un essai entre Demandeur PC Vista --> PC XP cela a marché mais une seule fois et depuis c'est toujours le même message ci dessus.
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce PB et y a t'il des utilisateurs avec qui ça marche ????
Salutations
Bonsoir,
Il faut vérifier que le modem utilisé par le demandeur autorise bien l'entrée de nouvelles adresses IP de PC ,celle du "dépanneur".
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ta réponse FDATCH mais le Modem du demandeur et du dépanneur est le même "Le Mien" c'est à dire ma LIVEBOX.
Dautre part aprés plusieurs tests cela marche de mon PC Vista vers Mon Portable XP et non l'inverse.
Donc cela ne peut pas être un PB de Modem.
Salut