01net    Web

Actuellement en ligne : 1066 Utilisateurs dont 383 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Envoyer une photo avec la messagerie électronique (RESOLU)
Aller à :
Auteur
<     1       >
maritxu
  l'informatique quel cirque !
  :-)
  Posté le 25/11/2007 14:04:24       ?   @    
Voter pour ce message
BONJOUR A TOUS,
J'ai essayé, sans succès, d'envoyer deux photos avec mes messageries électroniques (OUTLOOK EXPRESS, ORANGE, LA POSTE,JUBII)à une amie. Quelqu'un peut t'il me dire comment il faut s'y prendre pour envoyer des photos, peu importe, par n'importe quel moyen. J'ai fait cela avec mes messageries électroniques car je ne connais pas d'autres solutions. La question peut paraître idiote aux internautes avertis, mais moi je suis débutante et c'est la raison pour laquelle je demande votre indulgence.Merci d'avance du renseignement.

-->Message édité par maritxu le 26/11/2007 06:02:26<--
planta100

Posté le 25/11/2007 16:05:29       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
pour orange il faut cliquer sur "piece jointe" et donner le chemin ou se trouvent les photos(ne pas en mettre beaucoup a la fois)
:salut:

ps: change ton titre met le en minuscule

-->Message édité par planta100 le 25/11/2007 16:06:49<--
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 25/11/2007 16:27:23       ?   @    
Voter pour ce message
salut! pour Outlook express 6:
créer un nouveau message,
Dans le menu du message :
- menu Format, Texte enrichi (HTML),puis insertion-->piece jointe-->aller chercher les photos dans le dossier qui lui est propre,puis une fois selectionné les photos, cliquer sur "joindre".
autre solution , dans le dossier photos, selectionner la photo desiré puis faire clic droit -->envoyer vers/destinataire, ce qui declenche l'ouverture d'outlook express
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
maritxu
  l'informatique quel cirque !
  Posté le 26/11/2007 06:01:33       ?   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
salut! pour Outlook express 6:
créer un nouveau message,
Dans le menu du message :
- menu Format, Texte enrichi (HTML),puis insertion-->piece jointe-->aller chercher les photos dans le dossier qui lui est propre,puis une fois selectionné les photos, cliquer sur "joindre".
autre solution , dans le dossier photos, selectionner la photo desiré puis faire clic droit -->envoyer vers/destinataire, ce qui declenche l'ouverture d'outlook express

Merci beaucoup ça marche. Bonne journée.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Envoyer une photo avec la messagerie électronique (RESOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.