Je ne peux plus envoyer de messages en nombre au-dessus de 50 destinataires.
J'ai un message 450 7.7.1 error too many recipients from 89.85.224.145
Port 25 sécurisé (SSL): non, erreur de serveur 450 Numéro d'erreur 0x800CCC79
Un autre ordinateu, branché sur le même modem-routeur, présente le même phénomène. Les deux ordinateurs sont équipés de NORTON Internet Security 2005
Y a-t-il une limitation du nombre de messages envoyés qui aurait été mise en place par NORTON ?
Apparemment cette erreur serait liée à ton fai qui limite le nombre de destinataire pour éviter l'envoi de spams
Tu as raison. Après multe manipulations et appels du centre d'assistance Club-internet, j'ai appris que ce fournisseur avait appliqué une limitation du nombre de destinataires, cela sans me prévenir et sans informer les techniciens du centre d'appel. Cela m'a coûté un dépannage telephonique (49 €) et des appels payants en 08...
J'ai demandé un dédommagement par lettre recommandée.
Merci de ta réponse.
Tu as raison. Après multe manipulations et appels du centre d'assistance Club-internet, j'ai appris que ce fournisseur avait appliqué une limitation du nombre de destinataires, cela sans me prévenir et sans informer les techniciens du centre d'appel. Cela m'a coûté un dépannage telephonique (49 €) et des appels payants en 08...
J'ai demandé un dédommagement par lettre recommandée.
Merci de ta réponse.