01net    Web

Actuellement en ligne : 1277 Utilisateurs dont 489 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> envoi d'images avec un MP (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
photos79

Posté le 02/01/2008 22:02:54       ?   @    
Voter pour ce message
Souhaitant répondre par un MP avec des images, j'ai voulu employer www.imageshack.us mais à chaque fois j'ai "cette page internet ne peut pas être affichée etc...Lorsque l'on a indiqué l'adresse du fichier il faut bien mettre son adresse de messagerie ? Un peu d'aide svp.
-->Message édité par photos79 le 04/01/2008 14:28:36<--
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 03/01/2008 14:53:00       ?   @    
Voter pour ce message
salut! donnes plus de details s'il te plaît, c'est sur le forum que tu veux envoyer une images?
Faire une copie d'écran pour le forum:

1) Affiche la fenêtre sur l'écran.
2) Presse la touche "impr écran" (ou Impr syst).
3) Ouvre Paint (ou un autre logiciel d'images) et clique sur le menu édition >> Coller.
4) pour enregistrer une partie,cliques sur l'icône du rectangle en haut,à gauche,pour sélectionner l'image. puis cliques sur "édition ,copier,puis fichier /nouveau-->cliques sur NON,puis à nouveau sur "édition/coller.
cliques à nouveau sur l'icône rectangle pour désélectionner l'image.
et réduis la partie grise en mettant le pointeur de la souris sur le petit point rouge,dès qu'il affiche une double flèche fais glisser jusqu'à bien centré l'image.
5) Enregistre l'image en Jpg.
6) Une fois que l'image est enregistrée sur ton disque dur, va sur ce site : http://imageshack.us
7) Indiques l'emplacement de l'image en cliquant sur Parcourir et cliques sur "Host It".
8) Récupère le dernier tout en bas
9) Il ne te reste plus qu'à mettre le lien de l'image en cliquant sur "image" et en insérant le lien récupéré entre les 2 balises!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
photos79

Posté le 03/01/2008 17:08:59       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Romie pour ta réponse et en relisant mon post je suis d'accord je ne suis pas clair sans doute un reste des fêtes. En plus clair (j'espère) un de nos forumeur voulant savoir comment interprèter les graphiques de "chasseur d'images" sur les APN j'ai scanné les explications (5 petits fichiers) et je voulait lui adresser en MP (s'agissant d'articles d'une revue. Problème à chaque fois que j'ai voulu passer par imageshack je me suis retrouvé avec : la page internet ne peut pas être affichée. Je vais essayer de nouveau avec ton aide :salut:
photos79

Posté le 03/01/2008 17:50:02       ?   @    
Voter pour ce message
Mon problème reste entier imageshack.us ne veut pas s'ouvrir pourquoi ?? mystère, c'est en cherchant qu'on trouve :cry: :cry:
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 03/01/2008 18:10:49       ?   @    
Voter pour ce message
vois si celà ne viens pas d'un niveau trop élevé de ton bloqueur de fenêtres publicitaires, voir de tes niveaux de securité(mets les "par defaut" pour chaque categories!
rajoute le site dans les sites de confiance--> confidentialité
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
photos79

Posté le 03/01/2008 19:58:04       ?   @    
Voter pour ce message
Merci encore une fois Romie. Tu dois avoir raison, je regarde les niveaux de sécurité. Peu après mon message de 17h50 l'accès à imageshack est devenu possible subitement sans que je change quoi que ce soit. Bonne année et bonne santé
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 03/01/2008 20:14:22       ?   @    
Voter pour ce message
contente pour toi! penses à rajouter (resolu) à la fin de ton titre !
meilleurs voeux à toi aussi!
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> envoi d'images avec un MP (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.234s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.