LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
171 utilisateurs connectés

Enregistrement vidéo WLM

minos78 le 11 février 2009 à 08h32
Bonjour
Je peux prendre des photos ou enregister des vidéos prises par ma webcam Logitech Quikcam 4000 sur WLM version 2008. Mais est-il possible d'enregister ce que la webcam de mon correspondant affiche sur mon écran?
Merci pour la réponse.
minos78 le 11 février 2009 à 16h59
Bonjour
J'ai téléchargé le 1er lien pour aboutir à une proposition d'achat du logiciel de 24,95$. J'ai également téléchargé le 2ème lien pour aboutir à un message d'erreur : msn webcam recorder. Installation interrompue. Détail: download failed : HTTP/1.1 404 not found. Auriez-vous une explication?
youpi02 le 11 février 2009 à 17h13
:hello:

Je suis désolé mais je n'utilise pas ces logiciels :chepa: Je trouve bizarre que le logiciel soit payant ... .

Sinon je ne connais pas d'autre logiciel qui enregistre les webcams de WLM ;) .
Peut être en installant un logiciel de capture d'écran vidéo et en séléctionnant la fenêtre de conversation :chepa: mais c'est assez laborieux .

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
minos78 le 11 février 2009 à 18h54
Tant pis. Je vais faire une restauration système pour effacer tout ça. J'ai bien un logiciel de capture d'écran (fastone capture) mais il ne capture pas de vidéo. Merci quand même.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.