Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer l'emplacement du dossier de "Mes dossiers de partage" de Windows Live Messenger ?
Actuellement le lien présent dans le poste de travail pointe sur le dossier :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\adresse@hotmail.fr\Sharing Folders
Je voudrais qu'il pointe vers un autre emplacement, mais ce raccourcis n'est pas géré comme les autres dans le poste de travail, comment faire ?
Bonjour a tous,
J'ai un probleme qui n'est certainement pas compliqué pour vous, je cherche les émoticones qui se trouvent dans messenger.ou puis je trouver ces fichiers?
Merci
@plus
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer l'emplacement du dossier de "Mes dossiers de partage" de Windows Live Messenger ?
Actuellement le lien présent dans le poste de travail pointe sur le dossier :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\adresse@hotmail.fr\Sharing Folders
Je voudrais qu'il pointe vers un autre emplacement, mais ce raccourcis n'est pas géré comme les autres dans le poste de travail, comment faire ?
Personne n'a d'idée ?
Il n'y aurait pas moyen de modifier une clé du registre ? ou quelque chose de ce style ?