LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
158 utilisateurs connectés

Emplacement dossier de partage Windows Live Messenger

mistoufle le 12 octobre 2008 à 19h21
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer l'emplacement du dossier de "Mes dossiers de partage" de Windows Live Messenger ?

Actuellement le lien présent dans le poste de travail pointe sur le dossier :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\adresse@hotmail.fr\Sharing Folders

Je voudrais qu'il pointe vers un autre emplacement, mais ce raccourcis n'est pas géré comme les autres dans le poste de travail, comment faire ?
michel026 le 12 octobre 2008 à 22h09
Bonjour a tous,
J'ai un probleme qui n'est certainement pas compliqué pour vous, je cherche les émoticones qui se trouvent dans messenger.ou puis je trouver ces fichiers?
Merci
@plus
michel026 le 12 octobre 2008 à 22h10
excusez moi j'ai fait une erreur;
mistoufle le 06 novembre 2008 à 13h00
mistoufle a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer l'emplacement du dossier de "Mes dossiers de partage" de Windows Live Messenger ?

Actuellement le lien présent dans le poste de travail pointe sur le dossier :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\adresse@hotmail.fr\Sharing Folders

Je voudrais qu'il pointe vers un autre emplacement, mais ce raccourcis n'est pas géré comme les autres dans le poste de travail, comment faire ?

Personne n'a d'idée ?
Il n'y aurait pas moyen de modifier une clé du registre ? ou quelque chose de ce style ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.