|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Certes, je n'ai plus msn dans la barre des taches et donc j'ai du visiblement déjà faire le necessaire de ce coté là par le passé.
Mais en tapant "MSN" dans RECHERCHER, j'obtiens ça :
J'ai recherché sur google pour faire une suppression totale, où l'on dit de rechercher le dossier sysoc.inf puis d'y oter "hide"
Problème, le dossier sysoc.inf est introuvable sur mon PC mème en passant directement par RECHERCHER.
Du coup, j'ai commencé à supprimer manuellement un à un chaque objet trouvé, dans la recherche affichée plus haut... mais finalement je me suis ravisé, craignant peut-etre de supprimer des trucs qu'il ne faut pas !
Je préfère donc venir vous demandez votre aide plutot que de faire une bétise !
Merci.
|
|
|
|
|
Salut,
C'est MSN Messenger que tu souhaites désinstaller ?
Tu es déjà passé par "Ajout/Suppression de programmes", je suppose ?
Ah, aussi, NE JAMAIS supprimer des fichiers, comme ça... ça risque de poser problème par la suite (messages d'erreur te disant que tel ou tel fichier n'a pu être trouvé)
|
|
|
|
|
Tout d'abord merci de ta réponse.
C'est MSN Messenger que tu souhaites désinstaller ? Euh, ben oui !
Tu es déjà passé par "Ajout/Suppression de programmes", je suppose ? oui évidement, s'eut été trop facile sinon....
NE JAMAIS supprimer des fichiers, comme ça J'ai bien fait de me raviser alors !!!
En fait, ce que je ne sais plus trop c'est si j'avais déjà pas fait la procédure. Par contre, est-ce normal que je n'ai pas le dossier sysoc.inf et les dossiers que j'ai affiché correspondent-ils bien à MSN ???
Merci.
|
|
|
|
|
Pour le dossier sysoc.inf, je ne sais pas. Mais par contre il est vrai que MSN laisse beaucoup de daubes après la désinstalation.
Ce que tu peux faire, c'est utiliser Ccleaner, qui va te supprimer tous les fichiers périmés, les clés de registres inutiles etc.
Avec ça, tu peux ajouter le logiciel Revo Uninstaller, qui avec son option "nettoyeur de fichiers périmés" va également te supprimer pas mal de merdes.
|
|
|
|
|
oki merci, je vais donc suivre cette option...
Merci bien de ta réponse.
|
|
|
|
|
fertic a écrit :
Euh, ben oui !
Car en fait, la plupart des fichiers qui apparaissent sur ta capture concernent MSN Explorer ou MSN Jeux ou encore MSN, le moteur de recherche ( http://www.msn.fr )
Je te conseille aussi un nettoyeur de fichiers.
|
|
|
|
|
RegCleaner
Je te conseille aussi un nettoyeur de fichiers.
J'ai trouvé ça comme logiciel adapté à ta suggestion, à priori, à moins que t'en ai un autre à me suggérer ?
Merci.
-->Message édité par fertic le 31/10/2007 16:42:59<--
|
|
|
|
|
fertic a écrit :
RegCleaner
J'ai trouvé ça comme logiciel adapté à ta suggestion, à priori, à moins que t'en ai un autre à me suggérer ?
Merci.
Oui, oui, c'est bon. Reg Cleaner, Ccleaner... Ça fait la même chose.
Je te donne les liens des logiciels dont je parle si tu veux :
Ccleaner 2.0
Revo Uninstaller
-->Message édité par Thelégend le 31/10/2007 18:21:13<--
|
|
|
|
|
oki, merci bcp pour ton aide, je vais voir tout cela...
Bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oki merci, j'y jeterai un oeil, d'autant qu'apparement tout à l'air d'etre clairement expliqué pas à pas....
|
|
1
|