Bonjour à tous
J'ai récemment installé WLM 2009, mais cette version ne me plait pas du tout et je voudrais revenir à la précedente . Hélas après avoir cherché partout....pas de programme de désinstallation et aucune trace dans "ajouts/suppression de programmes" Enfin il n'y a pas l'intitulé "windows live messenger 2009" J'ai eesayé "clean up" et "zap messenger"....et ça a tellement tout désinstallé que je ne pouvais plus installer la précedente version (8.5) J'ai dû faire une restauration système et me voici donc à nouveau avec cette fichue version 2009 !! Alors si quelqu'un peut me donner un petit coup de main sur ce coup là, j'en serai ravie !
Merci à tous de votre aide
Eli
-->Message édité par eli810 le 23/12/2008 13:18:59<--
Merci youpi02 de ton message, mais ce n'est pas la version beta que j'ai installé mais ben la version définitive du moins je crois !.....quoiqu'il en soit, dans mon panneau de config, il n'y a pas d'intitulé correspondant à ce fichu programme ni beta 9 ni wlm 2009 ! Alors je ne sais pas quoi faire !
Merci ! J'y suis enfin arrivée !! J'ai suivi la procédure indiquée en supprimant tout ce que je voyais qui contenait un "windows live " quelconque !!j'ai pu ensuite réinstaller la version 8.5 sans pb ! Merci bcp de ton aide !
Je ne sais pas où il faut cliquer pour fermer le sujet et qu'il apparaisse comme résolu....
bonne fin d'année et bonnes fêtes à tous et à toi youpi02 en particulier !
mais moi çe n'ai pas la version betâ que j'ai c'est la version 2009 et je n'arrive pas a l'enlever même en suivant l'aide !
Alors je voudrais savoir si il y a une autre solution pour le desinstaller ??
mais moi çe n'ai pas la version betâ que j'ai c'est la version 2009 et je n'arrive pas a l'enlever même en suivant l'aide !
Alors je voudrais savoir si il y a une autre solution pour le desinstaller ??
Bonsoir nolan
Ce n'était pas non plus la version beta que j'avais installé, mais bien la 2009. Je m'y suis reprise à plusieurs fois mais ça a finit par marcher . J'ai utilisé tous les outils à ma disposition : cleanUp, ccleaner et zap messenger....Il faut vraiment enlever tout ce qui a quelque chose à voir avec windows live et bien nettoyer après !
une petite précision oubliée : j'ai suivi la procédure comme si c'était la version beta et ça a marché
-->Message édité par eli810 le 22/12/2008 21:17:04<--