Bonjour à tous,
J'ai un problème de coupure avec le logiciel SKIPE,Je suis au Vietnam pour des raisons humanitaire et de ce fait j'ai mon portable avec moi.J'ai installé SKIPE dernière version,mais a chaque fois que je me branche pour une conversation audio,une coupure se fait et tout se fige,je suis dans l'obligation de redémarrer le portable,j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait.De plus je voulais prendre du crédit pour téléphoner sur des postes fixe mais je n'ose pas ,car je risque de ne pas pouvoir appeler.
Si quelqu'un d'entre vous à une solution.......Merci
Bonsoir(ici il est 21 heures 30)
Bonsoir,
Merci de répondre si vite.je ne me sert pas de msn,car j'aurai souhaité prendre du crédit pour téléphoner mais je n'arrive pas a avoir le téléphone n'y avoir accès au chapitre "en savoir plus" pour prendre du crédit.je suis sous windows XP édition familiale? j'ai l'habitude de me servir de SKIPE presque tout les jours quand je suis en France mais dans le sens France VietNam et ça marche toujours,je vais dès demain matin faire une désinstallation complète et un nettoyage avec ccleaner.
je vous dirais ce qu'il en est demain,
bonne fin de journée,(moi je vais dormir !)
Bonsoir à tous
j'ai tout essayé désinstallé ,réinstallé mais rien n'y fait !!
j'ai même couper mon antivirus et le pare-feu mais la coupure intervient quand même au bout de 10 secondes ou le maxi 1 minute 20.
je désespère d'y arriver.
si vous avez une idée ,merci
amicalement
clio