01net    Web

Actuellement en ligne : 1273 Utilisateurs dont 477 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> contact inconnu
Aller à :
Auteur
<     1       >
parali

Posté le 07/08/2007 19:06:32       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: bonjour a tous et a toutes, en allant sur messenger, puis sur outils/option/confidentialites j'ai un contact avec adresse sur liste rouge que je ne connais pas mamiepetard quelqu'un peut'il(elle) me dire ce que cela peut etre (avant de faire des rapport).
par avance merci pour vos renseignement :salut:
@drien
  Problème = Solution
  :-)
  Posté le 07/08/2007 19:15:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
A mon avis c'est une personne qui t'as ajouté soit par erreur, soir pour t'embêter ;)

Pas la peine de faire un rapport pour ça, bloque et supprime le contact ça suffira :)
-------
[:@drien:8] Ma Galerie

[:@drien:9]___[:@drien:6]_[:@drien:3]
parali

Posté le 07/08/2007 19:32:33       ?   @    
Voter pour ce message
@drien a écrit :
A mon avis c'est une personne qui t'as ajouté soit par erreur, soir pour t'embêter ;)

Pas la peine de faire un rapport pour ça, bloque et supprime le contact ça suffira :)
:hello: salut adrien peut tu me dire comment supprimer, je l'ai pas dans mes contact seulement dans la liste rouge et je n'osai pas cliquer dessus merci pour ta reponse :salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> contact inconnu

Aller à :

Page générée en : 0.286s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.