LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
108 utilisateurs connectés

configuration "msn messenger" ?

BlUnE76 le 05 décembre 2007 à 17h51
  • voir son profil
:hello:
bonsoir à tous
quand j'ouvre MSN messenger, j'aimerais fiche la paix à mes contacts, de façon qu'ils ne soient pas prévenus de ma connection automatiquement( petite fenêtre en bas près de l'horloge) "votre contact "X" vient de se connecter", je pense qu'il y a une case à cocher dans "options", mais laquelle ??? je n'ai pas été fichu de la trouver!!!! alors j'ai pensé à vous!!!!!!
cordialement
-->Message édité par BlUnE76 le 05/12/2007 17:57:09<--
Jimage le 05 décembre 2007 à 19h24
  • voir son profil
A ca moment là, il faut que tu te connectes en "Hors ligne", car tu ne peux pas te faire discret lorsque tu te connectes :) ^^

BlUnE76 le 05 décembre 2007 à 19h43
  • voir son profil
Jimage a écrit :
A ca moment là, il faut que tu te connectes en "Hors ligne", car tu ne peux pas te faire discret lorsque tu te connectes :) ^^

:bien: merci jimage, ce n'était pas plus compliqué que ça!!!!! bonne soirée a toi
cordialement
Labbaipierre le 05 décembre 2007 à 20h01
  • voir son profil
Salut,

Ceci dit, tes contacts n'auront ni l'information que tu t'es connecté, ni ton pseudo dans leur liste de contacts.

Si tu ne veux pas qu'ils soient "dérangés" lorsque tu te connectes, c'est à eux de modifier leur paramètres pour ne pas avoir l'information qu'un "Contact X vient de se connecter". ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
BlUnE76 le 05 décembre 2007 à 20h43
  • voir son profil
Labbaipierre a écrit :
Salut,

Ceci dit, tes contacts n'auront ni l'information que tu t'es connecté, ni ton pseudo dans leur liste de contacts.

Si tu ne veux pas qu'ils soient "dérangés" lorsque tu te connectes, c'est à eux de modifier leur paramètres pour ne pas avoir l'information qu'un "Contact X vient de se connecter". ;)

bonsoir labbaipierre

justement, je viens de m'apercevoir qu'en me mettant en "hors ligne" comme le suggérait jimage plus haut, ça ne résoud pas le problème, car , quand je me reconnecte à MSN mon statut repasse automatiquement à "en ligne" donc, moi je voudrais me connecter à MSN sans "ameuter" tout le monde et par la même protéger ma vie privée, n'y a-t'il pas un moyen ????
merçi labbaipierre
Labbaipierre le 05 décembre 2007 à 20h50
  • voir son profil
Est-ce que tu veux que les autres te voient apparaître dans leur liste, tout de même ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
etiquator le 05 décembre 2007 à 20h56
  • voir son profil

Le seul moyen que je vois, c'est bloquer tes contacts (cliques droit sur un contact et bloquer), comme ca toi tu peux voir qu'ils sont connecter, mais eux te vois hors ligne et n'ont pas la fenétre qui s'ouvre quand tu te connectes, m^éme en coupant msn et en revenant, ca marche!!! ;)
Et quand tu veux, parler à un contact, tu débloques et à la fin, t'oublies pas de le bloquer!! ;)

:salut:
-->Message édité par etiquator le 05/12/2007 20:59:28<--
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
BlUnE76 le 05 décembre 2007 à 21h35
  • voir son profil
Labbaipierre a écrit :
Est-ce que tu veux que les autres te voient apparaître dans leur liste, tout de même ?

absolument
BlUnE76 le 05 décembre 2007 à 21h48
  • voir son profil
etiquator a écrit :

Le seul moyen que je vois, c'est bloquer tes contacts (cliques droit sur un contact et bloquer), comme ca toi tu peux voir qu'ils sont connecter, mais eux te vois hors ligne et n'ont pas la fenétre qui s'ouvre quand tu te connectes, m^éme en coupant msn et en revenant, ca marche!!! ;)
Et quand tu veux, parler à un contact, tu débloques et à la fin, t'oublies pas de le bloquer!! ;)

:salut:

salut etiquator
moi qui pensait qu'il n'y avait qu'une case à cocher!!!!!je vais appliquer ce que tu me proposes, mais il faut penser à bloquer et debloquer à chaque fois.........à moins que labbaipierre est une autre proposition
:bien:
etiquator le 05 décembre 2007 à 22h20
  • voir son profil
BlUnE76 a écrit :

salut etiquator
moi qui pensait qu'il n'y avait qu'une case à cocher!!!!!je vais appliquer ce que tu me proposes, mais il faut penser à bloquer et debloquer à chaque fois.........à moins que labbaipierre est une autre proposition
:bien:

Je sais, c'est une habitude à prendre, moi ca me déranges pas!! ;)
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.