LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
168 utilisateurs connectés

Comment inclure une vidéo

nanard6262 le 23 mai 2009 à 10h30
:hello: bjr ts, je suis un néophyte pour "fabriquer" un blog ! un internaute peut il me laisser le code avec le chemin complet pour insérer dans un billet MSN (spaces.live) par le HTML, une ou plusieurs vidéos de "youtube.com"? Merci bcp d'avance.
Par la même occasion dites moi s'il existe des ouvrages ou tutos pour fabriquer des blogs MSN ??? Tous les codes HTML avec des exemples ?
Encore merci :salut:
nanard6262 le 24 mai 2009 à 09h52
Bjr JMPCOMPUTER, merci de m'avoir répondu. J'ai cliqué sur ton lien mais la lecture reste pour moi assez nébuleuse. Je recherche plus de précisions en particulier les codes HTML à copier dans l'onglet HTML du billet MSN (spaces) que je compte éditer. Je désire savoir quels ouvrages pour apprendre le "codage" HTML ? Je trouve de magnifiques blogs créés par des gens qui ne semblent pas être sortis d'écoles d'ingénieurs en informatique ! et pourtant on peut admirer la création de ces blogs...On doit bien trouver un soutien papier ou en ligne pour arriver à ce résultat. En informatique la fantaisie ne suffit pas hi! quand on sait la précision nécessaire dans l'écriture du langage machine ! :chepa: Bonne jnée
bobette marlow le 24 mai 2009 à 12h41
nanard6262 le 24 mai 2009 à 15h24
Bjr bobette marlow, merci bcp j'ai de quoi lire... bon dimanche :salut:
bobette marlow le 06 juin 2009 à 10h37
Bonne lecture alors :bien:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.