LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
177 utilisateurs connectés

comment faire pour changer de messagerie RESOLU

flo18230 le 21 février 2008 à 21h48
Bonsoir,
Suite a quelques problèmes avec incredimail on ma conseillé de prendre outlook le quel est le mieux ?? mon problème cet que mon serveur free passe par incredimail j'ai supervisée le site pour savoir comment configurer outlook ou avoir des tutos qui me guiderais Car mes connaissance informatique sont laborieuses Dans l'attente de vos conseilles et de vos compétences recevez mes salutations respectueuses
-->Message édité par flo18230 le 28/02/2008 17:03:58<--
-------
Cordialement Flo
papy-de-provence le 22 février 2008 à 01h48
Bonjour,

Moi perso je te conseilles Live Mail tu peux créer plusieurs comptes (Free, Hotmail ...)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/38124(...)

Pour configurer :

http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php :bien:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
flo18230 le 22 février 2008 à 16h01
Bonjour Papy ,
lors d'une assistance a distance pour une amie il me dirige sur outlook quand il s'agit utiliser l'assistance à distance Windows pour obtenir de l’aide d’un ami ou lui offrir son aide.Pourquoi???

-------
Cordialement Flo
jj44 le 22 février 2008 à 22h31
Bonjour à tous les deux,

papy, le 1er lien n'est plus bon, il s'agissait là de la version bêta.
Voici un lien vers la version finale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ba346005-45f6-4d14-a(...)

Amicalement

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
papy-de-provence le 23 février 2008 à 02h39
jj44 a écrit :
Bonjour à tous les deux,

papy, le 1er lien n'est plus bon, il s'agissait là de la version bêta.
Voici un lien vers la version finale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ba346005-45f6-4d14-a(...)

Amicalement

Merci
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
flo18230 le 23 février 2008 à 16h55
Bonjour a tous les deux,
je suis aller sur le site que vous m'avez indiquer plus haut cette messagerie fais parti de msn messenger non ??? merci tous les deux pour votre soutient
-------
Cordialement Flo
flo18230 le 23 février 2008 à 16h55
Bonjour a tous les deux,
je suis aller sur le site que vous m'avez indiquer plus haut cette messagerie fais parti de msn messenger non ??? merci tous les deux pour votre soutient
-------
Cordialement Flo
jj44 le 23 février 2008 à 17h38
flo18230 a écrit :
cette messagerie fais parti de msn messenger non ???
Bonjour flo18230,

non, Windows Live Mail ne fait pas partie de msn messenger.
Windows Live Mail est le successeur de Outlook Express (et Outlook Express est différent de Outlook).
Maintenant, si tu es équipée de Vista (ce que j'ai cru voir dans ton profil), tu as Windows Mail, qui peut peut-être suffire.
Mais je crois savoir qu'on peut trouver Windows Mail insuffisant suivant l'usage qu'on attend d'une messagerie, et du coup adopter Windows Live Mail, plus complet.
Mais personnellement je suis sous XP, et il faut que tu vérifies tout ça.

Précise bien si tu es sous Vista, et si oui, il faudrait que quelqu'un t'aide pour voir si Windows Mail (déjà dans Vista) peut remplacer Incredimachin, suivant ce que tu veux en faire, ou s'il te faut installer Windows Live Mail dans cette optique, Windows Live Mail ou peut-être autre chose.

PS : précisions, parce que c'est pas facile de s'y retrouver là-dedans :
sauf erreur de ma part :
Outlook Express était dans XP, et son remplaçant aujourd'hui est Windows Live Mail
Vista est équipé de Windows Mail, mais on peut lui préférer, et installer donc, Windows Live Mail < inclued picture >
-------
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
flo18230 le 23 février 2008 à 19h27
re jj44,
sur mon bureau j'ai trouvée ceci microsoft office outlook cet tout. j'ai vista je commence par supprimer outlook??? J' ai windows live mail?? met quand je rentre sur msn et que je clique sur l'enveloppe
-------
Cordialement Flo
flo18230 le 25 février 2008 à 13h36
Bonjour a vous,
voilà j'ai windows live mail est ce que je peux suprimer outlook pour enfin d'eviter d'avoir 2 messageries et est ce que ça ne pose pas de probléme sachant que j'ai vista prenium familial Merçi a vous
-------
Cordialement Flo
jj44 le 25 février 2008 à 15h32
est ce que je peux suprimer outlook pour enfin d'eviter d'avoir 2 messageries
Bonjour flo18230,
je pense que non, que ça soit sous XP ou que ça soit sous Vista,
et que ça soit Outlook ou Outlook Express : Windows va pas être d'acc. < inclued picture > et/ou ça serait très délicat.
Mais attends d'autres confirmations ou avis divergents.

-->Message édité par jj44 le 28/02/2008 18:34:17<--
-------
flo18230 le 28 février 2008 à 17h06
Bonjour a vous
Merçi pour votre réponse malgré que je ne comprend pas pourquoi garder deux messageries sachant que cela prend de la place A bientôt bon courage a vous Amicalement flo
-->Message édité par flo18230 le 28/02/2008 17:07:37<--
-------
Cordialement Flo

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.