Pouriez vous me dire s'il est possible de mettre un code pour avoir accés à msn tout en ayant la possibilité de rester connecter à internet.
Je vous remercie d'avance, et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Pouriez vous me dire s'il est possible de mettre un code pour avoir accés à msn tout en ayant la possibilité de rester connecter à internet.
Je vous remercie d'avance, et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Salut,
Avoir accès à MSN tout en étant connecté à Internet, c'est pas la situation normale ? Chez moi ça marche comme ça.
Tu es en bas-débit ?
Comme no.ppp, je ne saisis pas trop ce que tu demandes.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
c'est peut-etre sa page d'accueil
mais normalement, on a d'abord l'acces à internet puis à MSN avec son mot de passe.
en changant la page d'accueil et en supprimant la mémorisation du mot de passe?
A moins que ce soit un mot de passe pour empêcher le lancement de MSN Messenger mais en ayant sa connexion Internet active. Moi je le comprend comme sa...
Tu veux empêcher qqcn d'aller sur MSN?
Sois plus précis.
P.S. : Si tu as un firewall, tu peux bloquer les ports utilsées par MSN. J'ai lu sur Internet que le port utilisé par MSN Messenger était le port 1863 pour les conversations et les ports 6891 à 6900 ceux pour l'envoi/reception de fichiers par MSN.
-->Message édité par brico94 le 16/04/2008 22:33:33<--
s'il s'agit de mettre un mot de passe sur l'executable de msn tout en laissant libre acces a Internet :
Exe Guarder protects any executable file with its own password from non-authorized execution or copy. It supports all windows exe-files. ONLY 2 SIMPLE AND EASY STEPS, a password will be required to run the EXE file.
essaye Exe Guarder. tu lui indiques le chemin (l'arborescence) de ton executable (dans ton cas ce sera l'.exe principal d'msn) et tu lui indiques le mot de passe.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!