LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
109 utilisateurs connectés

adobe m'empeche d'ouvrir les clin d'oeuil de msn

mipul le 22 avril 2009 à 15h21
  • voir son profil
Bonjour à tous,quand je veu utilise un clin d'oeuil un message s'affiche: vous devez posséder une version plus récente de adobe flash player pour envoyer et recevoir du contenu windows live messenger...
Pour télécharger et installer la version la plus récente de adobe flash player, cliquer ici.
j'ai clique sur install, j'ai installe la derniere version,j'ai redémarre windows live mais rien :chepa: (je possede la version 9) quelq'un peu m'aider? :sweat:
-------
jeu: soutenez moi juste en cliquant ici:
Soutenez Saharaa
mipul le 23 avril 2009 à 14h41
  • voir son profil
Aidez moi s'il vous plait :(
-------
Soutenez Saharaa
pols12 le 25 avril 2009 à 16h14
  • voir son profil
Salut
Adobe Falsh Player rencontre en cemoment des problèmes.
On a beau installer plusieurs fois le Plug-In, il ne fonctionne pas quand même.
Clique ici:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/8/uninstall_flash_p(...)
Et choisis exécuter ou enregister.

>>>Si tu choisis exécuter, le programme va se lancer tout seul. Une fois la désinstallation terminé, regardes ci-dessous après la ligne vide.
>>>Si tu choisis enregistrer, exécute le programme à la fin du téléchargement. Une fois la désinstallatiopn terminé, fais ce qui est ci-dessous.

Une fois la désinstallation terminé, lance Internet Explorer de préférence (si tu l'as désinstallé, prend ton navigateur par défaut) et clique ici:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
puis sur "accepter et installer dès maintenant".
Laisse faire jusqu'a la fin. Tu verras un message comme quoi c'est bien terminé, et au dessus, une animation flash sur adobe flash player. Si tu la voit, l'installation est réussi.

Relance Windows Live Messenger. Le problème devrait être résolu...
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
mipul le 10 mai 2009 à 16h54
  • voir son profil
ça ne marche pas :/
-------
Soutenez Saharaa

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.