Bonjour à tous,quand je veu utilise un clin d'oeuil un message s'affiche: vous devez posséder une version plus récente de adobe flash player pour envoyer et recevoir du contenu windows live messenger...
Pour télécharger et installer la version la plus récente de adobe flash player, cliquer ici.
j'ai clique sur install, j'ai installe la derniere version,j'ai redémarre windows live mais rien (je possede la version 9) quelq'un peu m'aider?
-------
jeu: soutenez moi juste en cliquant ici: Soutenez Saharaa
mipul
le 23 avril 2009 à 14h41
voir son profil
Aidez moi s'il vous plait
-------
>>>Si tu choisis exécuter, le programme va se lancer tout seul. Une fois la désinstallation terminé, regardes ci-dessous après la ligne vide.
>>>Si tu choisis enregistrer, exécute le programme à la fin du téléchargement. Une fois la désinstallatiopn terminé, fais ce qui est ci-dessous.
Une fois la désinstallation terminé, lance Internet Explorer de préférence (si tu l'as désinstallé, prend ton navigateur par défaut) et clique ici: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
puis sur "accepter et installer dès maintenant".
Laisse faire jusqu'a la fin. Tu verras un message comme quoi c'est bien terminé, et au dessus, une animation flash sur adobe flash player. Si tu la voit, l'installation est réussi.
Relance Windows Live Messenger. Le problème devrait être résolu...
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
mipul
le 10 mai 2009 à 16h54
voir son profil
ça ne marche pas
-------