LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
166 utilisateurs connectés

j ai un problème avec java

wilfried59 le 23 février 2008 à 14h53
salut alors voila quand je veut installer java il me marque plusieurs machine virtuels java executant la même procédure sont a l origine d une erreur et je n arrive pas a l installer merci de m aider si vous le pouvez a bientôt et merci

-->Message édité par wilfried59 le 24/02/2008 17:11:58<--
wilfried59 le 24 février 2008 à 17h13
merci de m aider
romie le 24 février 2008 à 18h12
salut! vois dans outils/options internet/avancé, les lignes "Java" et "Microsoft VM" (elles se suivent)comme ceci:

< inclued picture >

-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
djslim86 le 25 février 2008 à 23h06
oui essay ce truc, bonne chance a toi =)
-------
TOSHIBA SATELLITE A210-17Z~~AMD Athlon 64 X2 1,80 GHZ~~2 GO RAM DDR2~~ATI Radeon X1200 128 Mo
wilfried59 le 26 février 2008 à 17h17
salut non elle ne se suive pas comme ça
romie le 26 février 2008 à 20h12
possible , j'ais IE6, tu as probablement IE7, du moment que l'option y est ,çà donne quoi?

C'est un problème qui peut arriver lorsque plusieurs machines virtuelles sont présentes.
Généralement, il suffit de réactiver la machine virtuelle précédente pour régler le problème.

Dans le "Panneau de configuration" vous devez avoir une ligne "Panneau de configuration Java(TM)"; ouvrez le puis aller dans l'onglet "Java" puis sélectionnez le bouton "Afficher..." du groupe "Paramètres de l'application Java Runtime".
Il ne reste plus qu'à activer ou désactiver (avec les cases à cocher) la version que vous désirez utiliser.

Normalement, cela devrait corriger le problème.

source:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070605025916AANrsD4
-->Message édité par romie le 26/02/2008 20:17:51<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
wilfried59 le 28 février 2008 à 15h04
salut on peut se tutoyer ses mieux pour moi a vous de voir je vais aller faire ça de suite merci je vous tient au courant
romie le 28 février 2008 à 18h56
mais ici tous le monde se tutoie dejà!si tu fais reference à ce qui est dans le panneau gris, c'est une citation du lien qui figure juste dessous! :salut:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.