salut alors voila quand je veut installer java il me marque plusieurs machine virtuels java executant la même procédure sont a l origine d une erreur et je n arrive pas a l installer merci de m aider si vous le pouvez a bientôt et merci
-->Message édité par wilfried59 le 24/02/2008 17:11:58<--
salut! vois dans outils/options internet/avancé, les lignes "Java" et "Microsoft VM" (elles se suivent)comme ceci:
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
possible , j'ais IE6, tu as probablement IE7, du moment que l'option y est ,çà donne quoi?
C'est un problème qui peut arriver lorsque plusieurs machines virtuelles sont présentes.
Généralement, il suffit de réactiver la machine virtuelle précédente pour régler le problème.
Dans le "Panneau de configuration" vous devez avoir une ligne "Panneau de configuration Java(TM)"; ouvrez le puis aller dans l'onglet "Java" puis sélectionnez le bouton "Afficher..." du groupe "Paramètres de l'application Java Runtime".
Il ne reste plus qu'à activer ou désactiver (avec les cases à cocher) la version que vous désirez utiliser.
-->Message édité par romie le 26/02/2008 20:17:51<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
mais ici tous le monde se tutoie dejà!si tu fais reference à ce qui est dans le panneau gris, c'est une citation du lien qui figure juste dessous!