LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
965 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

zone alarm version 5 et 6

YLG le 25 septembre 2005 à 22h31
jean-chretien1 a écrit :
il reste beaucoup de clés de registre correspondant à ZA

tu veux qu'on supprime tout ? ça me paraitrait une bonne idée vue que tu n'as plus ce programme.

dis moi ce que tu en penses.

ben si je l'ai réinstallé pour voir !!!
et j'ai viré Kerio

mais on peu tout désinstaller pour voir si ça résoud qq chose OK

on s'y prend comment ?
YLG le 25 septembre 2005 à 22h35
jean-chretien1 a écrit :
il reste beaucoup de clés de registre correspondant à ZA

tu veux qu'on supprime tout ? ça me paraitrait une bonne idée vue que tu n'as plus ce programme.

dis moi ce que tu en penses.

ben si je l'ai toujours puisque je l'ai réinstallé et viré Kerio pour voir , mais ok on désinstalle ZA quand tu veux , comment faire ?
jean-chretien1 le 25 septembre 2005 à 23h55
en fait c'est toi qui voit, j'ai l'impression que ça coince avec ZA et je ne peux vraiement pas te dire pourquoi;

Sache que Kerio ne sera plus en version free à partir du mois de décembre. Donc tu ne pourras plus faire de MAJ.
Sinon il y a d'autres pare-feu, jetico (en anglais) ou encore Sygate.

Si tu désinstalles Zone Alarm, passe par le chercheur du registre dans JV16,
tu tapes :
Zonelabs
Zone labs
Zone alarm
ZoneAlarm

puis tu supprimes les occurrences trouvées. Je pense que ça devrait suffire.
YLG le 26 septembre 2005 à 23h54
[name]
bon, j'ai désinstallé Kerio et Zone Alarm
j'ai viré toutes les données relatives à ZA et je ne fonctionne que avec le firewall intégré de XP sp2 ... et j'ai toujours le même problème : tout marche bien pendant environ 2 à 3 mn et au dernier clic pour passer à une page dans un site ou changer de site en passant par exemple par mes favoris, la recherche se fait mais n'aboutit plus, comme si je n'étais plus connecté .Message "impossible d'afficher la page"
J'ai tenté de me dépanner avec "Power IE" en réinstallant IE v6.0, il m'a semblé y avoir du mieux pendant un instant et puis rebelotte. Pour pouvoir retourner sur internet il me faut alors éteindre tout et remettre en route, et encore ne faut-il pas trainer à se connecter sinon adieu faut recommencerla procédure !!!

J'ai réglé mes MTU avec Power IE mais cela n'a rien changé

En fait ZA n'y est pour rien sinon qu'il ne s'installe pas correctement ou qu'il ne peut pas fonctionner pour une raison que j'ignore. Quand je dis qu'il ne fonctionne pas je précise que quand il fonctionne tu as très rapidement des messages d'alerte et des résultats d'interception de tentative de penetrer sur le PC, le total de celles -ci s'affichant sous forme de chiffres quantitatifs. Mais là rien, il reste comme "gelé".

J'ai refait une expertise Panda,karspersky,Spybot,Ad-aware SE , choux blanc partout, RAS, nickel !!!

L'autre jour je suis tombé sur un rapport d'erreur du PC mais je sais plus où c'était, je vais essayer de trouver où , pour voir si il n'y a pas là quelque chose à gratter

Si t'as d'autres solutions, je suis preneur, ça doit pourtant pas être grand chose mais quoi et ou?

@+ YLG
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.