01net    Web

Actuellement en ligne : 518 Utilisateurs dont 203 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Wizzgo ou iwizz
Aller à :
Auteur
<     1       >
tristan thomas
  tant qu'il y a de la vie ...

Posté le 10/06/2008 22:51:54       ?   @    
Voter pour ce message
En lisant cet après-midi le nouveau de micro hebdo, j'ai voulu voir ce qu'était wizzgo, cela marche très très bien, mais j'ai une question:
Dans quel fichier sont enregistrer les programmes?
J'arrive à les lire en passant par le logiciel mais je ne trouve pas de trace du fichier.
-------
@+
aideinfo

:-)
  Posté le 11/06/2008 20:37:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
-> c:\Documents and Settings\***ton profil***\iWizz\Wizzgo\
felix17
  miaou

Posté le 13/06/2008 14:09:59       ?   @    
Voter pour ce message
tu dois recevoir un mail dans ton courrier avec un lien a valider....
-------
felix
felix17
  miaou

Posté le 13/06/2008 14:15:03       ?   @    
Voter pour ce message
excuses,je répondais a une autre demande.....
-------
felix
tristan thomas

Posté le 14/06/2008 08:53:52       ?   @    
Voter pour ce message
aideinfo a écrit :
-> c:\Documents and Settings\***ton profil***\iWizz\Wizzgo\

Merci

Je trouve ce nouveau service excellent et je reçoit les entregistrements tres rapidement.
-------
@+
psevet

Posté le 14/06/2008 14:32:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de tester ce service mais je me demande quelle peut en être la viabilité : respecte-t-il la législation, qui finance ce projet ?

Pierre
Ghisy

Posté le 16/06/2008 00:05:46       ?   @    
Voter pour ce message
Je teste aussi ce logiciel mais comment peut-on télécharger les enregistrements demandés?
Je vais dans "téléchargements en cours" puis je clique sur le petit bouton "télécharger" mais rien ne se passe.
Help svp?
-------
*Ghisy*
tristan thomas

Posté le 16/06/2008 07:20:22       ?   @    
Voter pour ce message
Il ne faut plus rien faire sauf attendre, à la fin du téléchargement tu retrouveras tes enregistrements dans "enregistrements reçus"
-------
@+
Ghisy

Posté le 16/06/2008 10:22:06       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai laissè le PC allumè toute la nuit et le logiciel ouvert mais rien ne s'est téléchargè...et pourtant, c'était une émission de 5 min que j'avais mise "en test".
Ça ne m'a pas l'air d'être au point tout ça.
-->Message édité par Ghisy le 16/06/2008 10:22:55<--
-------
*Ghisy*
Ghisy

Posté le 16/06/2008 22:06:15       ?   @    
Voter pour ce message
Personne?
C'est vraiment pas terrible ce logiciel, ça avait pourtant l'air sympa. Mais s'il ne télécharge pas les vidéos, quel est l'intérêt?
-------
*Ghisy*
psevet

Posté le 17/06/2008 19:33:11       ?   @    
Voter pour ce message
Ghisy a écrit :
Personne?
C'est vraiment pas terrible ce logiciel, ça avait pourtant l'air sympa. Mais s'il ne télécharge pas les vidéos, quel est l'intérêt?

Bonsoir Ghisi,

Sans vouloir te donner une réponse d'informaticien ("Ca marche chez moi"), as tu pu vérifier, en lançant le programme Iwizz, qu'il se connectait sur le serveur Wizzgo pour mettre à jour la liste de programmes et vérifier si des téléchargements étaient en attente ? Peux tu accéder normalement au site http://www.wizzgo.com/ ? As tu activé ton compte aprés avoir reçu l'email du contact "contact@wizzgo.com" ?

Pierre
Ghisy

Posté le 17/06/2008 21:39:31       ?   @    
Voter pour ce message
Bizarrement, le premier enregistrement "test" n'a jamais été téléchargé.
Par contre, j'en ai mis un hier soir qui a fonctionné nickel.
Je comprends pas tout, je suppose qu'on va mettre ça sur le compte de la version beta...
-------
*Ghisy*
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 30/06/2008 01:36:34       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Moi je ne comprends rien du tout...
C'est un logciel qui est censé présenter les programmes qui vont passer et nous proposer de les enregistrer.
Mais quand je voie qu'il ne trouve rien pour Euro 2008 je trouve ça rageant!
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une demande d'enregistrement?
C'est quoi les pastilles noires et rouges?
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
kitten

Posté le 08/07/2008 09:55:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je reprend la discussion car je voudrais savoir si quelqu'un sait vraiment se servir dIwizz, personnellement seuls 2 programmes n'ont pas ét téléchargés les autres c'est bon et assez rapidement.
mon problème est que je ne sais pas quand je vais retrouver mon crédit d'enregistraement de 15 h par mois. si on fait ne demande de téléchargement et que on l'annule apparemment on perd du credit quand même.
il y a bien des choses floues là dedans .
merci
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
User Name
  Dans les oranges
  Posté le 08/07/2008 13:03:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
D'après mes nombreux essais, le service ne marche pas...
Je n'ai reçu aucun mail pour télécharger les programmes demandés.
Dommage!

:edit Désolé pour la légère déviation.
-->Message édité par User Name le 08/07/2008 13:03:43<--
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
tristan thomas

Posté le 08/07/2008 19:28:31       ?   @    
Voter pour ce message
kitten a écrit :
Bonjour,
je reprend la discussion car je voudrais savoir si quelqu'un sait vraiment se servir dIwizz, personnellement seuls 2 programmes n'ont pas ét téléchargés les autres c'est bon et assez rapidement.
mon problème est que je ne sais pas quand je vais retrouver mon crédit d'enregistraement de 15 h par mois. si on fait ne demande de téléchargement et que on l'annule apparemment on perd du credit quand même.
il y a bien des choses floues là dedans .
merci

Moi non plus je ne sais pas comment est gérer le crédit temps, mais par contre lorsque tu annules un téléchargement tu ne perds pas de crédit même si l'opération est un peu longue, le crédit n'est pas toujours remis à jour immédiatement
-------
@+
mimie_la_praline

Posté le 21/07/2008 10:46:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour !

Pour moi le service Iwizz marche très bien. Seul 3 programmes n'ont pas été récupérés mais j'ai eu finalement un message m'indiquant qu'il y avait eu un pb technique lors de la diffusion...

J'ai une question purement utilisateur ! Quelqu'un aurait il téléchargés les 2 épisode du parrain en VO diffusé dimanche 20 ?? Je suis preneuse des fichiers...
Merci à vous.

Mimie
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 21/07/2008 21:10:54       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous! :hello:

Je m'apprête à tester Wizzgo mais j'ai une question à poser:
Peut-on graver les fichiers vidéos sur DVD sachant qu'ils sont cryptés ou leur utilisation est-elle réservée au seul ordinateur qui reçoit les enregistrements ?

Je demande çà parce qu'ils précisent que les fichiers sont cryptés.
Ceci rejoint un peu la question de l'intervenant précédent qui demande les deux épisodes du Parrain diffusés dernièrement. En effet, si les fichiers sont limités à un seul ordinateur, le partage est impossible...

:??:
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 25/07/2008 16:14:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message

En l'absence de réponse de votre part, j'ai pris le parti d'essayer Wizzgo (on devrait dire iWizz puisque c'est le nom de l'interface).

Voici mes premières constatations:
J'ai téléchargé le logiciel sur le site de l'éditeur, puis je l'ai installé sans rencontrer le moindre problème.
J'ai ouvert l'interface, me suis inscris chez l'éditeur (en fournissant des informations exactes comme le stipule la licence), j'ai reçu un courriel en réponse pour valider mon inscription et j'ai enfin pu accéder à l'interface du logiciel. J'ai fais mon choix parmi les résultats obtenus pour les critères de sélections demandés. C'est trés simple à utiliser: Un clic sur le bouton (s'il est rouge) et l'enregistrement est validé. On peut de suite voir son temps d'enregistrement restant (15 heures par mois).
Je viens juste de recevoir mon premier enregistrement: Un épisode de la série "JAG". Je l'ai regardé en plein écran et c'était parfait.
Le fichier a une taille de 149Mo sur le disque dur. Il peut être lu avec tous les lecteurs utilisant les codecs nécessaires (WMP, VLC, etc...) mais uniquement sur mon PC (sur la TV en utilisant un câble de transfert). Avec mon écran de 23 pouces, l'image est de trés bonne qualité et le son aussi.
On peut bien sûr supprimer l'enregistrement quand on le désire.
Par contre, on ne peut pas le partager car il est crypté avec l'identité du titulaire du compte et il serait trés facile de le retrouver et d'entamer des poursuites judiciaires pour contrefaçon.
Il faut attendre environs une heure après la fin d'un enregistrement pour le recevoir sur son PC, si celui-ci est resté allumé avec l'interface du logiciel ouverte (ou en tâche de fond).
L'interface est trés bien conçue. Il serait intéressant que les concepteurs créent un gadget pour le volet Windows.

Je suis trés satisfait dans l'ensemble. :bien:
eagle31

Posté le 30/07/2008 16:15:47       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Peux-tu me dire comment trouver le fichier où sont les films enregistrés sur le disque dur.

Merci

JMPCOMPUTER a écrit :

En l'absence de réponse de votre part, j'ai pris le parti d'essayer Wizzgo (on devrait dire iWizz puisque c'est le nom de l'interface).
Voici mes premières constatations:
J'ai téléchargé le logiciel sur le site de l'éditeur, puis je l'ai installé sans rencontrer le moindre problème.
J'ai ouvert l'interface, me suis inscris chez l'éditeur (en fournissant des informations exactes comme le stipule la licence), j'ai reçu un courriel en réponse pour valider mon inscription et j'ai enfin pu accéder à l'interface du logiciel. J'ai fais mon choix parmi les résultats obtenus pour les critères de sélections demandés. C'est trés simple à utiliser: Un clic sur le bouton (s'il est rouge) et l'enregistrement est validé. On peut de suite voir son temps d'enregistrement restant (15 heures par mois).
Je viens juste de recevoir mon premier enregistrement: Un épisode de la série "JAG". Je l'ai regardé en plein écran et c'était parfait.
Le fichier a une taille de 149Mo sur le disque dur. Il peut être lu avec tous les lecteurs utilisant les codecs nécessaires (WMP, VLC, etc...) mais uniquement sur mon PC (sur la TV en utilisant un câble de transfert). Avec mon écran de 23 pouces, l'image est de trés bonne qualité et le son aussi.
On peut bien sûr supprimer l'enregistrement quand on le désire.
Par contre, on ne peut pas le partager car il est crypté avec l'identité du titulaire du compte et il serait trés facile de le retrouver et d'entamer des poursuites judiciaires pour contrefaçon.
Il faut attendre environs une heure après la fin d'un enregistrement pour le recevoir sur son PC, si celui-ci est resté allumé avec l'interface du logiciel ouverte (ou en tâche de fond).
L'interface est trés bien conçue. Il serait intéressant que les concepteurs créent un gadget pour le volet Windows.

Je suis trés satisfait dans l'ensemble. :bien:
doluc

Posté le 30/07/2008 17:01:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
pour graver les vidéos reçus il suffit de les convertir au format AVI.Pour ma part j'utilise free video converter :

http://img503.imageshack.us/img503/8443/copiegadwin008nh3.jpg

mais il existe d'autres logiciels bien sur.

Les fichiers se trouvent dans : c/doc and settings/user/iwizz/Wizzgo
doluc

Posté le 31/07/2008 06:19:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
complément de mon message du 30 juillet

pour la gravure j'utilise nero.ll se peut qu'avec d'autres logiciels de gravure
la conversion en avi ne soit pas indispensable.
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 31/07/2008 16:25:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
eagle31 a écrit :
Bonjour,
Peux-tu me dire comment trouver le fichier où sont les films enregistrés sur le disque dur.

Merci

Sur mon PC, les fichiers sont stockés à l'adresse suivante:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\iWizz\Wizzgo

Je suis sous Vista.
-------
verneuilbenoit
  ne travaillez jamais
  Posté le 01/08/2008 00:29:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous

j'ai télécharge iwizz aussi, j'ai fait la confirmation par e-mail mais je n'arrive même pas à télécharger des programmes ni même à faire une demande de programme.

J'ai essayé de télécharger "Albert est méchant", j'ai cliqué sur le bouton rouge à coté, mais rien ne se passe et dans enregistrement demandés y a rien. J'ai réessayé hier et avant hier avec d'autre programme(avec le bouton rouge à coté), toujours rien dans enregistrement demandés. JMPCOMPUTER m'a confirmé qu'il fallait cliquer sur le bouton rouge pour télécharger un programme.

A propos, j'ai un connexion internet bas débit 56k et je suis sous vista

-->Message édité par verneuilbenoit le 01/08/2008 00:34:04<--
-------
minimun
kris22
  Ne pas se moquer des ignorants
  Posté le 01/08/2008 00:37:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter de la lenteur de Wizzgo car j'ai demandé l'enregistrement de "Josephine ange gardien" qui est passé le lundi 21/7/08 et je l'ai reçu le 30/7/08. Alors patience pour les nerveux de l'enregistrement. C'est déjà pas si mal d'avoir un logiciel GRATUIT et LÉGAL.
[:kris22:5]
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur»
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 01/08/2008 10:28:19       ?   ^   @    
Voter pour ce message

La connexion ADSL est indispensable pour utiliser Wizzgo correctement! En 56K, vous allez mettre des heures à recevoir votre fichier et une déconnexion vous fera perdre encore du temps...

Incroyable! Il existe encore des Internautes en 56K à notre époque!
-------
philji

Posté le 01/08/2008 16:42:42       ?   @    
Voter pour ce message
je voudrais suprimer complétement un compte mot de pass et adresse e-mail pour povoir repartir à zero dans mon installation de wizzgo.
qui peux me renseigner? Merci
kris22
  Posté le 01/08/2008 17:06:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour doluc
J'ai installé free video converter et suivi les conseils de ton image, mais quand j'ajoute le fichier, choisi avi, choisi mon dossier de destination et cliqué sur convertir, rien ne se passe. J'ai du oublier quelque chose, mais quoi ?
[:kris22:2]
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur»
kris22
  Posté le 01/08/2008 17:17:22       ?   @    
Voter pour ce message
Excuse moi doluc, mais ça marche, je ne sais pas ce que j'ai fait pour ça, mais le principal est là. Merci pour tes explications, elles sont très précises.
[:kris22:4]
-------
doluc

Posté le 01/08/2008 19:46:41       ?   @    
Voter pour ce message
Salut Kris22
content pour toi.
verneuilbenoit
  ne travaillez jamais
  Posté le 02/08/2008 10:44:02       ?   @    
Voter pour ce message
Incroyable! Il existe encore des Internautes en 56K à notre époque!

Bah ouais, Il y a encore des gens qui ont le bas débit, j'habite en basse normandie dans un petit village et on n'a pas le haut débit, donc j'ai pris le bas débit

Et si tu veux savoir, Orange fait encore beaucoup d'abonnement bas débit

La connexion ADSL est indispensable pour utiliser Wizzgo correctement! En 56K, vous allez mettre des heures à recevoir votre fichier et une déconnexion vous fera perdre encore du temps...

Merci pour cette précision, je pense que vais désinstaller iwizz de mon ordi

-->Message édité par verneuilbenoit le 04/08/2008 00:28:18<--
-------
minimun
kitten

Posté le 25/08/2008 11:45:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je reprends la discussion Wizzgo car pour le moment je suis très satisfaite.
j'ai reçu pratiquement tous les programmes que je voulais. j'ai eu deux messages qui m'indiquaient que je ne pouvait pas recevoir deux programmes car une erreur était survenue.
par contre je n'ai jamais réussi à accéder aux Buddies, il y a toujours une erreur. je suis allée sur le forum mais je n'ai pas bien compris comment il fonctionnait car je tombe toujours sur une page de discussion à propos des experts et pas moyen de créer unnouveau sujet même si mon identification est reconnue.

mon soucis à l'heure actuelle c'est que mon crédit me mets 23h57, ce que je trouve déjà bizarre, mais en plus je n'arrive plus à enregistrer de programmes car un message me dit que mon crédit est épuisé, je ense qu'il y a un petit bug passager.

je dois préciser que je me suis crée un autre compte sur un autre ordinateur, je ne pense pas que ce soit un cumul d'heures des deux comptes alors je vais attendre de voir ce que ça va donner.

Bonne journée.
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 11/09/2008 18:41:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

L'une de mes amies a un petit problème:
Je viens d'installer Wizzgo sur son PC, j'ai créé ensuite un compte et j'ai attendu le courriel contenant le lien d'activation.
Or, ce dernier ne fonctionne pas! Il affiche une page blanche dans IE7 ou Firefox.
J'ai envoyé un courriel à l'équipe de Wizzgo et j'attends une réponse de leur part.
Si vous avez eu ce genre de souci, faites-le moi savoir et si on vous a fourni une solution, laquelle ?
Merci. :jap:
-------
slayer54

Posté le 04/10/2008 20:09:37       ?   @    
Voter pour ce message
verneuilbenoit a écrit :
Bonjour a tous
J'ai essayé de télécharger "Albert est méchant", j'ai cliqué sur le bouton rouge à coté, mais rien ne se passe et dans enregistrement demandés y a rien. [...]

Je suis dans le même cas. Mais il ne faut pas s'inquiéter, il faut être patient. Dans notre cas la demande d'enregistrement est prise en compte plusieurs minutes après ! J'ai attendu 20 minutes pour programmer un enregistrement avec mon 56k !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Wizzgo ou iwizz

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.