Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que ce forum va pouvoir m'aider !
je possède une ordinateur fixe qui fonctionne sous vista familial et avec winmail. Un portable qui fait de même ! Je voudrais tout simplement importer ma boite de winmail du fixe vers le portable. Pour les comptes ça va c'est fait mais je n'arrive pas à récupérer les messages. J'ai fait "exporter les messages" (format microsoft windows mail)mais je n'y arrive que sur un disque dur de l'ordi fixe et pas sur une clef (ça plante toujours en m'indiquant "échec de l'exportation, une erreur s'est produite") alors quand je veux copier les fichiers sur une clef pour les copier sur mon portable ça prend des plombes etau final, ça m'indique que les propriétés des fichiers ne peuvent être copiées et ensuite impossible d'importer.
J'ai essayé de copier directement dans le fichier de stockage et de le copier sur le portable. Les dossiers et les mails sont présents mais impossible de les lire "windows mail ne peut ouvrir ce message"
ça fait des heures que je suis sur le pb et je craque !
à l'aide je vous en prie !!!