Bonjour a vous
petite question pour quelqu'un qui n'est pas trop douée en informatique.
j'ai un ordinateur avec windows vista edition familial premiun,
est ce que je peut installer dessus windows xp sans avoir de problèmes avec vista??
j'ai toujours pas résolu mon probleme de mise a jour importante avec windows udapte !!! ( message d'il y a quelques jours )et je me prends la tête !!
Merci pour une aide sur une novice informatique
amitiés
En fait, c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire : Windows XP ne connaît pas Windows Vista, et si tu l'installes après ce dernier, il écrasera le démarrage de Windows Vista, ce qui fait que tu ne pourras démarrer que Windows XP. L'installation de Windows XP puis de Windows Vista permet d'avoir le choix entre les deux au démarrage de l'ordinateur.
J'ai reçu un message privé de ta part : tu as dû cliquer sur Répondre dans mon message. Si tu veux que ton message soit visible de tous les membres du forum, descends en bas de la page de ton sujet : tu as tout pour la réponse.
As-tu un code d'erreur pour ta mise à jour ? J'en ai trouvé une possible (erreur 646). Essaie de la télécharger et de l'installer manuellement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=6(...) Bonne chance.