LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
119 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Votre avis sur AVK de GData ? (sondage à choix multiple)

Votre avis sur AVK de GData ?

Besdoits le 15 février 2006 à 11h09
:hello:
Suite aux nombreux messages sur le forum, concernant des problèmes avec AVK de Gdata, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir l'avis des utilisateurs de cette suite. Ceux qui l'utilise encore, et ceux qui l'ont désinstallée, en indiquant les raisons.
Cela concerne la suite AVK Internet Security, mais aussi AntivirusKit 2006.
Merci des réponses.
@+

-->Message édité par Besdoits le 15/02/2006 17:08:39<--
-------
bd

Besdoits le 15 février 2006 à 17h13
:??:
Je suis surpris que personne n'ai répondu ! Les acheteurs d'AVK sont principalement des lecteurs de Micro Hebdo et du forum Micro Hebdo.
Sur d'autres forums, ce logiciel n'est pas mentionné ou rarement.
-->Message édité par Besdoits le 15/02/2006 17:14:02<--
-------
bd

RERE1303 le 15 février 2006 à 17h18
Salut,
Moi je suis très satisfait de AVK AntivirusKit 2006
J'avais Macafee avant et je pensais ne pas avoir de virus.
Je dis bien que je "pensais" ne pas avoir de virus.
J'ai acheté AVk antiviruskit 2006 et il m'a trouvé 9 virus oui je dis bien 9
alors que je pensais être tranquille.
La seule petite ombre au tableau c'est qu'il est vraiment lent pour l'analyse, mais je crois qu'on peut mettree ça de côté étant donné sa véritable perfomance: la détection de virus et qui plus est dans les fichiers zippés
voilà et bonne journée
-------
Rien ne sert de courir il faut partir à point
mbru29 le 15 février 2006 à 21h48
moi je suis très satisfait de AVK Internet Sécurity (pare-feu), il ne me pose aucun problème. avant j'avais norton internet sécurity mais j'avais quelques problèmes avec et j'ai voulu tester AVK Internet Sécurity, je ne regrette pas mon choix. mon analyse antivirale dure environ 01h30.
mbru29 le 15 février 2006 à 21h56
resalut, en complément a mon dernier post, je précise que j'ai installé la version cd, et dans mes relations il y en a qui l'on installé en version téléchargée et ont eu des problèmes, puis ils installées la version cd et la plus de problème
Capitaine NEMO le 15 février 2006 à 22h09
Dans l'ensemble je suis moi aussi satisfait de ma suite AVK internet secutity 2006 version cd, mais j'avoue m'y perdre un peu pour paramétrer le pare-feu car le bouquin accompagnant le logiciel n'est pas très clair (ou alors je suis trop idiot!)Avec le temps et les conseils des "Micro-Hebdo webers" cela devrait s'arranger.
medium21 le 15 février 2006 à 22h19
Très mécontent du Kit AVK 2006. Je l'avais acheté suite aux éloges parues dans MH. Très (trop) lent dans tout - lancement de logiciel, surf, MSN..., blocages...
Pare-feu pas évident a paramétrer, mode d'emploi papier imbuvable...
Je l'ai retourné à l'éditeur pour remboursement, sans problème.
Depuis j'utilise Avast...
Pourtant, je suis sûr qu'il est très valable, mais demande à être "simplifié"
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
Besdoits le 16 février 2006 à 09h17
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait une différence entre la version sur CD et celle vendue en téléchargement ?
Je vais poser la question sur le forum AVK, et je donnerai la réponse ici.
@+
-------
bd

bobette marlow le 16 février 2006 à 09h48
salut,
pas utilisateur et vote NON,because j'ai de la peine
pour les gens qui n'ont que des blemes avec,et qui
s'en plaignent quotidiennement sur le forum.
Besdoits le 16 février 2006 à 18h55
Pas de réponse du support AVK à la question de ce matin sur le forum de GData.
Qu'ils soient contactés, par e-mail, ou sur leur forum, les réponses se font attendre...
@+
-------
bd

medium21 le 16 février 2006 à 19h25
En effet, leurs réponses restent très "floues". Pour ma part, je pense qu'il n'y a aucune différence entre le CD ou le téléchargement, je ne vois pas un tel "intérêt" ?.
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
Besdoits le 18 février 2006 à 15h37
Deux jours après ma question sur le forum AVK, et bien... pas de réponse !
C'est là que l'on constate l'efficacité de l'assistance pour ce produit !
Je constate aussi que mon sondage n'intéresse pas beaucoup de monde, et pourtant, vu le nombre de topics sur ce logiciel, ce n'est pas un "logiciel sans problème".
:salut:
-------
bd

Spoutnik35 le 18 février 2006 à 20h40
Bonjour,
J'utilise la suite AVK 2006 depuis sa sortie et j'en suis très satisfait. L'installation s'est faite sans pb, les maj signatures virales et logicielles s'effectuent parfaitement. Contrairement à ce qu'évoquent de nombreux utilisateurs , je n'ai pas le sentiment qu'il ralentit mon PC ( d'autant qu'une des dernières maj AVK a diminué son appétit en ressources...) La navigation n'est pas ralentie non plus, ou peu...Seul le paramétrage du pare-feu est un peu nébuleux, c'est vrai. Mais une fois "apprivoisé" je trouve que c'est un bon logiciel qui m'a , jusqu'à maintenant, évité les véroles du Net...Enfin, pour ce qui concerne le temps d'analyse un peu long: on en fait pas tous les jours et si c'est le prix à payer pour garder un PC propre, alors...

-->Message édité par Spoutnik35 le 18/02/2006 20:43:42<--
Le k1 le 18 février 2006 à 22h37
:hello: j'utilise avk antivirus depuis 2004 et j'en suis plus que satisfait. :sol: je crois bien que j'étais un des premiers à l'avoir découvert sur un site allemand. Je me souviens qu'à l'époque quand j'en parlais personne ne connaissait la bête. :sarcastic:
Je suis content de voir que je ne m'étais pas trompé sur son efficacité. :)
et triste de voir qu'il faut un test dans un magazine quelconque pour soulever l'engouement des gens :/ alors que parfois, certains d'entre nous ne se trompe pas. :D

-------
Paix et longue vie
« La théorie de l’évolution a autant de chances d’être exacte, que celle qui prétendrait qu’une tornade pourrait assembler un avion de ligne en balayant un dépôt de ferrailles. »
Fred Hoyle
figuz06 le 20 février 2006 à 11h54
Je suis très mécontent de AVK IS 2006 et plus particulièrement du pare feu.
Impossible d'accéder à Internet si le pare feu est activé.
J'ai déjà posté un message dans ce sens.
J'ai acheté ce logiciel début Janvier 2006 sur CD.
En plus des Pb avec le pare feu, il y a une incompatibilité entre les MAJ auto. Windows Update et les mises à jour avec GDATA.
J'ai été obligé de désinstaller AVK IS (indication de la hot line GDATA) puis de le ré-installer.

frimaire le 20 février 2006 à 16h40
Bonjour. J'ai désinstallé GData AntiVirusKit, (je regrette donc de l'avoir acheté) parcequ'il ma fallait 2X plus de temps pour télécharger, et je l'ai remplacé par Avast: depuis tout va trés bien.Il faut dire que ma connexion est à 1Mo.
lolo 1 le 20 février 2006 à 17h06
Bonjour tout le monde , mon avis syur ce logiciel :

-Partie antivirus , exelent , sauf l'ananlyse manuel , vaux mieux la faire la nuit

-Partie par feu : déçus car on ne peut pas personnaliser ses régalges aussi bien que avec zone alreme par exemeple , mais , sinon , aucun soucis .

J'arrive tres bien à aller sur internet ( bien sur faut que j'accepte les demandes)
-Seul la configuration pou msn est trop juste : en effet ; le par feu le bloque par défault , et donc erreur de conection .

Mais ce problème peut se résoudre n faisaznt dépanner et réparer , apres , tout focntionne

Donc , bilan :

-Antivirus tres bien

-annalyse manuelle tres lente ( j'ai du compter 6 heure pour faire mes 2 disques dur ( en tout j'ai 56 go)
annalyse temps réel comme mentionné dans le journal : exelente

-Par feu : Configuration trop basic , pas beaucoup d'option pour mieux le régler.

aucune dificulté d'acces aux page web , seul l'option masquer les bannières etc est trop puissante , donc , j'ai désactivé car les pages s'affcihe pas en entier.

Voila , maintenant chacun son point de vue , et il est vrai que le par feu est décevant , je l'attendait plus a un par feu aussi efficace que zone alarme

-->Message édité par lolo 1 le 20/02/2006 17:15:58<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
alex68 le 20 février 2006 à 19h54
il est nul je me le suis fait rembourser (cela a pris 2 mois mais ils ont accepter)
maître renard le 20 février 2006 à 22h37
Bonjour !
"Plus l'armure est solide, plus elle est lourde à porter..."
Oui, c'est un fait, AVK ralentit considérablement mon PC !
... Mais c'est l'antivirus le plus complet (téléchargement, analyse, etc...) et le plus efficace que j'ai utilisé (après F-Secure, Avast, NOD32) !!!
Il est "lourd", très lourd, mais ne laisse rien passer: Redoutable pour les virus !
Puisque l'on ne peut pas tout avoir (hélas), à chacun de choisir sa priorité: Légèreté... Ou sécurité !

-->Message édité par maître renard le 21/02/2006 09:08:07<--
Besdoits le 22 février 2006 à 18h40
Pas d'autres avis ?
-------
bd

norodom le 22 février 2006 à 19h28
Bonsoir à tous
J'utilise AVK InternetSecurity 2006,réputé coriace , qui m'a fait ramer au début mais que je ne trouve pas aussi mal conçu qu'on veut bien le dire, certes il est très probablement perfectible, les futures maj du programme nous l'apprendront peut-être...
En plus ce produit très efficace, comporte des fichiers d'aide, à mon avis très bien faits.
Certes il très lent dans les scans, soit, celà est dû à ses deux moteurs de recherche, mais on peut très bien n’en utiliser qu’un seul.... seras-ce le même résultat en cas d’infection ???
Ce qui est à regretter c'est que le site allemand de GData n'ait pas son équivalant en français! Les fréquentes non réponses de leur support me laissent penser que ces gens là se disent (à quelque chose près) <<après tout, Fransozen, démerdez-vous!>>
Un point à mon avis important pour lequel je suis à la recherche d’une solution est le suivant :
Les mises à jour automatiques quotidiennes d'AVK (les maj manuelles également) ont pour effet de créer des fichiers log "LogEntries" et "Values" dans le chemin d'accès (WinXP pro): C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\Log\AVKLog\Dossiers 0000000001 (et la suite)
Bien que de petite taille, compte tenu de leur occupation des clusters, dans le temps ils occuperont de la place...
Je ne sais si la question a déjà été posée, je souhaite savoir si ces dossiers, notament les plus anciens, peuvent être supprimés sans risque. Sinon, après leur suppression y aura-t'il des chemins invalides dans la base de registre. Qu'en pensez-vous ?
J'ai évoqué ce pb sur le forum spécifique d’AVK : www.forum-avk.fr
Je vous conseille d’y participer en complément avec le présent de MH
Allez A++ à tous, Norodom.
Epsilon76 le 22 février 2006 à 21h43
Bonsoir,
J'ai acheté ce logiciel la semaine dernière via internet.
Premier problème, lorsque j'utilise la clé d'activation que l'on m'a envoyée, j'obtiens un message m'informant que le produit est déjà enregistré. De plus, le compte que l'on aurait du me fournir pour pouvoir me connecter au serveur de mise à jour ne figure sur aucun email de G Data ou de element5 le fournisseur.
Bref depuis ce temps j'ai envoyé plusieurs messages aux différentes adresses de support (en français ou en anglais je ne parle malheureusement pas assez bien l'allemand) qui sont restés sans réponses à ce jour.
De plus en testant un peu ce logiciel, j'ai pu constater une certaine lenteur des scans ce qui était prévisible et je pense acceptable pour un antivirus utilisant 2 moteurs ce qui l'est beaucoup moins c'est que j'ai obtenu plusieurs écrans bleus et le comportement du firewall est assez chaotique.
En conclusion, j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté un produit pas finalisé. Beaucoup trop de tests qualité me semble t’il on été oublié.
Enfin, en attendant une hypothétique réponse de l'éditeur à mes mails j'utilise une version d'évaluation de bit defender 9 qui fonctionne sans aucun problème.
norodom le 23 février 2006 à 09h45
Bonjour Epsilon76
Pour connaître tes données d'accès à la mise à jour, suis la procédure fort bien expliquée par Nidjie les 16 et 17/02/2006 dans le forum général de MH, page 2 <<G data antivirus Kit 2006>> auteur kiwi75.
Permets une remarque: Bien que l'un des moteurs d'AVK soit inspiré par BidDefender, il n'est pas certain que les deux AV que tu as installés puissent cohabiter sans pb. A toi de choisir, ou tu abandonnes AVK que tu as déjà payé ou tu achètes BD, de toute manière, à mon avis tu devras désinstaller totalement l'un des deux.
A++, Norodom.
norodom le 23 février 2006 à 09h55
PS pour Epsilon76
Au sujet des écrans bleu dont le pare-feu d'AVK paraît être la cause, dans le cas où ton OS est WinXP, fais confiance au pare-feu d'XP et désactive l'autre.
Dans le cadre de ce sondage sur AVK, peut-être pourrait-on inscrire un débat sur la comparaison des pare-feu! qu'en pense l'auteur de ce sondage?
A++, Norodom.
Besdoits le 23 février 2006 à 11h32
norodom a écrit :
Bonjour Epsilon76
Pour connaître tes données d'accès à la mise à jour, suis la procédure fort bien expliquée par Nidjie les 16 et 17/02/2006 dans le forum général de MH, page 2 <<G data antivirus Kit 2006>> auteur kiwi75.
Permets une remarque: Bien que l'un des moteurs d'AVK soit inspiré par BidDefender, il n'est pas certain que les deux AV que tu as installés puissent cohabiter sans pb. A toi de choisir, ou tu abandonnes AVK que tu as déjà payé ou tu achètes BD, de toute manière, à mon avis tu devras désinstaller totalement l'un des deux.
A++, Norodom.

Bonjour,
Il ne s'agit pas de deux antivirus, mais bien d'un seul qui scanne avec deux moteurs différents (Kaspersky et BitDefender). Le seul problème que cela pose est la lenteur des scans et l'utilisation de l'UC occupé par ce logiciel.
@+
-------
bd

Besdoits le 23 février 2006 à 11h41
norodom a écrit :
PS pour Epsilon76
Au sujet des écrans bleu dont le pare-feu d'AVK paraît être la cause, dans le cas où ton OS est WinXP, fais confiance au pare-feu d'XP et désactive l'autre.
Dans le cadre de ce sondage sur AVK, peut-être pourrait-on inscrire un débat sur la comparaison des pare-feu! qu'en pense l'auteur de ce sondage?
A++, Norodom.

Il existe déjà un sondage sur le pare-feu de GData:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
Ce n'est peut-être pas nécessaire de faire un autre sondage !
@+
-------
bd

norodom le 23 février 2006 à 18h34
Bonsoir Besdoits
1/ Ok pour les 2 moteurs d'AVK inspirés par ceux de Kaspersky et BitDefender, mais j'ai bien lu, Epsilon76 utilise BitDefender avec son moteur original en plus d'AVK! la cohabitation n'est peut-être pas assurée à 100%
2/ Je n'ai apparemment pas constaté une utilisation prohibitive des ressources dont AVK IS 2006 serait la cause, à suivre...
3/ Ok pour le sondage "Pare-feu" merci de la précision, j'y vais de ce pas...
A++, Norodom.
Ramunchito le 14 mai 2006 à 10h47
Salut,

Je suis assez déçu de ce logiciel car j'ai des problèmes de freeze de ma connexion.
c'est bien dommage car il est très bon sur le nettoyage et sur la détection.

Pour ce qui est de sa lenteur il faut:

désactiver "vérifier accès réseau "dans le gardien
puis dans analyse virale désactiver "vérifier l'archive et "vérifier l'archive de message
c'est conseillé dans le manuel.

Vous verrez qu'il sera beaucoup plus rapide "en moins d'1 heure toute l'analyse est faite. Vous sélectionnez niveau de priorité moyen et il est aussi léger que n'importe quel autre.
j'avais NOD32 avant, c'est un super antivirus.
fdp le 07 octobre 2006 à 20h39
salut,je poste sur avk car je suis hyper deçut de cet antivirus que je conciderais comme le meilleur avant de l'avoir ,que dis je que je mettais sur un piedestal considerable.
autant dire que j'ai vite avaler ma langue car depuis 4 mois je ne fait que desinstaller et reinstaller pourquoi ?

pare feu

1) il bloque la connexion sans dire pourquoi et la commence les galeres et je m'y connait pourtant en regle de pare feu mais avec avk rien n'y fait meme les regles edictées+reboot+reparation conexion ne permet de retourner sur le net,on est obligé de desinstaller et reinstaller ce fichu antivirus

2) sans parler de l'antivirus qui lors des scannes ne m'a jamais trouvé le moindre des virus qui m'on faient reformatter mon pc a part juste un message de violation de base de virus.
alors que dire d'un antivirus qui est pas foutu de se proteger lui meme.En ce moment meme en vous ecrivant mon pc bloque image et souris depuis ce matin donc obligé de reboot a chaques fois .
dire que je suis decut serait le minimun car acheter a 59.99 euros et marketer comme etant le meilleur je m'attendais a mieux que d'un antivirus du niveau de zone alarm avec toutes les emmerdes qui vont avec .
Cubs le 12 octobre 2006 à 22h44
Bonjour !
J'utilise AVK depuis un an, et la seule difficulté que j'ai eu a été de le trouver pour pouvoir l'acheter (Un seul site le propose en téléchargement www.fineprint.fr ). Je reviens sur l'article précédent de fdp ! , car sincèrement je ne vois pas comment on peut être déçu de cet antivirus qui (et j'ai vérifié) a été couronné fois en moins d'un an comme le meilleur logiciel sur les comparatifs de O1net.com http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf , dans PC Expert, et ce mois ci sur le site de http://soswindows.net/antivirus/top10/accueil/
Cubs
:bien:
tinatou le 17 octobre 2006 à 17h30
Bonjour:j'ai galéré avec le pare-feu dur,dur.Puis,tout semble rentré dans l'ordre et maintenant AVK fonctionne normalement dans la suite.L'antispam se trompe de temps en temps mais pas gravve.Seuls reproches aujourd'hui:la lenteur du scan(5 heures!yes!!)les Not-a-virus toolkits dont on ne sait que faire puisqu'ils sont potentiellement dangereux mais impossible à enlever et quid des Rootkits?Quant à Windows Vista,le Microsoft Advisor update m'indique que Vista est incompatible avec AVK et que tout sera bloqué.Gdata travaille-t-il là-dessus?
-------
AM
tinatou le 17 octobre 2006 à 17h41
Re:merci Ramunchito,jamais mal lu,je désactive les fonctions que tu indiques(dans le manuel,en effet)pour accélérer le scan.Mais enfin.....
-------
AM
Cubs le 18 octobre 2006 à 00h11
Quant à Windows Vista,le Microsoft Advisor update m'indique que Vista est incompatible avec AVK et que tout sera bloqué.Gdata travaille-t-il là-dessus?

Bonjour,
Ce n'est pas vrai avec la nouvelle version 2007 d'AntiVirusKit qui sort à la fin du mois en France. Au contraire, AVK est même l'un des rares (le seul ??)logiciel antivirus à être entièrement compatible avec Windows Vista. J'ai eu ces infos par SOSWindows (qui a pour but de communiquer sur les logiciels et aures matériels compatibles à 10O% avec Windows). Pour plus d'infos vous pouvez aller sur le site du distributeur exclusif de l'éditeur GData www.gs2i.fr/Nos_produits_soft.htm
@+
tinatou le 18 octobre 2006 à 11h12
Bonjour:Pour Cubs.Dis-moi ce que tu en penses.Intéressant,ça date d'aujourd'hui.Ce qui chiffonne,c'est le prix:30 euros pour une mise à jour,60 pour la suite alors qu'Avast est gratuit-rapport à Bitdefender!
-------
AM
tinatou le 18 octobre 2006 à 11h13
Cubs:j'ai oublié le lien.Excuse-moi!:http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/10/16/g-data-choisit-avast-aux-d-pens
-------
AM
FAUCON64 le 26 octobre 2006 à 09h11
Bonjour

Je decouvre sur le forum les posts concernant avk g data
Je l'ai acheté suite à la parution du test sur micro hebdo j'en suis que moyennement satisfait et rencontre les memes problèmes que ceux décris par les autres utilisateurs je ne pense pas renouveller ma licence a l'issue de l'année en cours
@+
Besdoits le 26 octobre 2006 à 18h10
FAUCON64 a écrit :
Bonjour

Je decouvre sur le forum les posts concernant avk g data
Je l'ai acheté suite à la parution du test sur micro hebdo j'en suis que moyennement satisfait et rencontre les memes problèmes que ceux décris par les autres utilisateurs je ne pense pas renouveller ma licence a l'issue de l'année en cours
@+

Pour moi, il y a longtemps que j'ai abandonné cette suite!
J'utilise NOD32, avec Look'n'Stop comme pare-feu, et c'est très correct comme fonctionnement, ainsi que comme protection.
@+
-------
bd

votez113 le 08 décembre 2006 à 14h05
Bonjour a tous,

je suis un peu décalé par rapport au sujet car j'utilise Gdata IS 2007, perso je le trouve complet et efficace, le manuel est complet (et sur papier pour une fois), les réglages sont un peu étriquées mais une fois qu'on a l'habitude du logiciel ca passe comme une lettre a la poste, la phase d'apprentissage est simple et le logiciel reste réactif. Il va même jusqu'a vérifier les changements dans le registre avec demande de confirmation. Comme beaucoup je l'ai pris aprés le test de MH et je n'en suis pas décue. Je suis passé par Norton, Kaspersky, avast!, etc aucun ne m'a donné satisfaction, et depuis gdata pas d intrusion pas de virus RAS en somme.

Pour répondre aux critiques, chacun son avis car je ne dis pas c le meilleur aux yeux de tous, maintenant je pense qu'il faut bien lire le manuel (trés utile), et que pour les problèmes de ralentissement et autre (j'ai une config moyenne) bien entretenir le pc et faire attention ou on navigue sur internet (ce n'est que mon avis)

J'ajouterais un seul bémol, parfois les MAJ ne marchent pas (probleme sur leur serveur) mais ceci est vite réparer.

Bon forum a tous.
lolo 1 le 08 décembre 2006 à 17h12
Bonjour tout le monce , certaibs ont eu des problèmes acec le par feu et ont parfois été privé de conexion soit totalement soit partiellement ( logiclciel peer to peer ou msn )

La solution est sur ce topic :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tuto(...)

N'hésitez pas à déposez vops coimmentaire tant pour la réussite ou pour dire si votre avis rezste le me ou a changé , en bien ou en mal .

Personnelement , depuis que j'ai fait l'opération décrite dans le topic , je n'ai plus aucun problème de surf , tous les logiciels fonctionnent partfaitement ... Surtout visiter la page web et essayer la solution , vous aurez sans doute un meilleur jugement .
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
tinatou le 10 décembre 2006 à 23h14
Bonjour.J'aimerais savoir si on peut trouver le manuel de Gadata interner security suite 2007 sur le net.Merci
-------
AM
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.