Bonjour tout le monde , mon avis syur ce logiciel :
-Partie antivirus , exelent , sauf l'ananlyse manuel , vaux mieux la faire la nuit
-Partie par feu : déçus car on ne peut pas personnaliser ses régalges aussi bien que avec zone alreme par exemeple , mais , sinon , aucun soucis .
J'arrive tres bien à aller sur internet ( bien sur faut que j'accepte les demandes)
-Seul la configuration pou msn est trop juste : en effet ; le par feu le bloque par défault , et donc erreur de conection .
Mais ce problème peut se résoudre n faisaznt dépanner et réparer , apres , tout focntionne
Donc , bilan :
-Antivirus tres bien
-annalyse manuelle tres lente ( j'ai du compter 6 heure pour faire mes 2 disques dur ( en tout j'ai 56 go)
annalyse temps réel comme mentionné dans le journal : exelente
-Par feu : Configuration trop basic , pas beaucoup d'option pour mieux le régler.
aucune dificulté d'acces aux page web , seul l'option masquer les bannières etc est trop puissante , donc , j'ai désactivé car les pages s'affcihe pas en entier.
Voila , maintenant chacun son point de vue , et il est vrai que le par feu est décevant , je l'attendait plus a un par feu aussi efficace que zone alarme
-->Message édité par lolo 1 le 20/02/2006 17:15:58<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc
http://www.avantbrowser.com/