Ayant installé OpenSolaris dans une machine virtuelle sous VirtualBox (mon hôte est un Windows Vista), j'aimerais installer mon imprimante dans la machine virtuelle...
L'imprimante en question est une multifonction Epson Stylus DX3850 branchée en usb.
La fonction scanner ne fonctionne d'ailleurs pas sous Vista ( Et vive Windows! ), mais sous ubuntu ça a fonctionné nickel du premier coup.
Sous openSolaris, j'ai créé l'imprimante sur un "périphérique local", le périphérique étant /dev/printers/0, la file d'attente locale est définie comme étant "usb" (car l'imprimante est en usb); le pilote est le pilote "Foomatic/mj700v2c" (le seul présent dans la liste pour une Epson Stylus)...
Ai-je mal configuré quelque chose, pour que ça ne fonctionne pas?
Ou alors OpenSolaris a-t-elle une lacune sur les pilotes d'imprimantes?
Edit : j'ai décidé de recréer l'imprimante en indiquant le périphérique /dev/usb/hub4...
Sauf que, le problème est que je ne sais pas du tout que mettre dans les champs "file d'attente" et "description"... Et le gestionnaire d'imprimante me réclame (au moins) un nom de file d'attente... Quelqu'un saurait-il ce que je dois mettre.
D'avance merci.
-->Message édité par yeti62 le 29/08/2009 11:58:34<--