Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'utiliser une meme souris pour deux pc simultanément (que par exemple sur le pc 1 la souris ne marche pas, qu'on mettre sur le pc 2 la souris et que la souris branchée sur le pc 2 fasse aussi bouger le pointeur sur le pc 1, tout en gardant le clavier 1 et le clavier 2). J'ai lut quelque part qu'un logiciel de télémaintenance ferais l'affaire, que me conseillez vous? Merci d'avance,
Cyclone2tg
-->Message édité par Paulux1 le 04/07/2008 21:52:03<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Mais non X_X ce n'est pas pour économiser le prix d'une souris! C'est que les ports usb d'un des pc sont HS... Je cherche donc une autre solution, et un KVM ne correspond pas du tout... Enfin je suppose que c'est impossible sans usb, je n'ai plus qu'a esperer que mes ports usb décideront a remarcher (ils sont rouillée... Peut etre avec une non-utilisation prolongée...
Edit : ah bah tien oui ils l'ont décidé, étrange j'ai juste redémarré le pc, merci de votre aide
-->Message édité par cyclone2tg le 05/07/2008 02:38:47<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
-->Message édité par Paulux1 le 05/07/2008 19:04:04<--
-------
Tes 2 PC sont-il en réseau ?
Si oui avec un logiciel de prise de contrôle a distance c'est possible.
Ou une autre idée un adaptateur bluetooth interne (du genre PCI si ca existe) et ensuite une sourie bluetooth.