Bonjour à tous.
Voila, j'ai un problème avec Msn Messenger 7.5 qui du jour au lendemain a décidé de ne plus fonctionner, je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je lance MSN Messenger, je rentre mon nom d'utilidateur et mon mot de passe, je clique sur "se connecter" les deux bonhommes tournent une dizaine de secondes (ce qui signifie que mon adresse existe et que j'ai entré le bon mot de pass) puis un message s'affiche:
"Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ..."
[signature de l'erreur:
AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.5.311.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000]
Je sais que ce n'est pas du à mon firewall (ZoneAlarm Security Suite) et mon horloge est bien sinchronisé avec time.windows.com
J'ai tout d'abord désinstallé MSN Messenger de manière à ne laisser aucune trace de son existance (y compris les fichiers de C:/Programe Files et C:/Document and Set.../.../Msn Messenger), pour ré-installer ce dernier (sans Msn Plus cette fois ci), mais la meme erreur se produit.
J'ai ensuite installer Msn Messenger, 7.0 cette fois, et: toujours le même message !
Puis j'ai installer Windows Live Messanger et devinez quoi: toujours le même message ! (à une différence près, avant de me mettre le message il m'annonce une erreur de code: 81000306)
J'ai absolument besoin d'un Messenger quelquonque pour communiquer des informations à mes collègues et pour pouvoir communiquerr avec ma famille à l'étranger.
J'éspère avoir été assez précis dans la description de l'erreur afin que vous puissiez me sortir de cette "-BiiiiiP!-".
-->Message édité par adrien_noob le 17/10/2006 19:35:47<--