Il arrive souvent (c'est le cas en ce moment) que mon disque dur soit sollicité pendant de longues périodes pour une raison qui m'échappe.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de savoir quel est (ou quels-sont) le (les) logiciel(s) qui sollicite(nt) mon ou mes disques durs ?
Ce n'est pas mon antivirus (antivir affiche une fenêtre quand il analyse mon système à ma convenance), ni la recherche indexée (désactivée).
Bref, je me demande ce que c'est.
Si quelqu'un peut m'aider ?
------- >>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
D'après ce logiciel (qui ne s'installe pas mais qui s'exécute sur le champ), il semblerait que ce soit le logiciel résident de Spybot (TeaTimer) qui analyse mes disques durs...
En tout cas, merci pour ton aide rapide!
Paulux1: Il est vrai que l'expression espionner est un peu exagérée, mais juste un peu...
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 08/08/2009 22:56:44<--
------- >>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
le_bucheois
le 09 aout 2009 à 15h13
voir son profil
moi quand j'ai un truc comme toi je vais dans le gestionnaire des taches et je regarde ce qui bouffe le plus de processeur et la bingo.
car il y a plein de logiciels qui indexe ton pc,scanne tes disques dur etc...itune,windows media player,defragmentation planifier etc... etc...,
la j'avais comme toi et c'était tout simplement en installant le nouveau pilote de ma carte son,en même temps ca m'installé un logiciel de gestion de fichier qui démarrer en même temps que windows et qui m'indexe tous les fichiers multimedia.
mick92190
le 09 aout 2009 à 15h35
voir son profil
Salut,
le "tea timer" de Spybot s'occupe surtout de la
protection du registre et non de l'analyse des disks durs: