-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
salut tout le monde voilà je viens d'ajouté ce que j'ai essaiyé moi meme comme logiciel de récupiration .
j'ai essaié " recover my files" son rendement est intéréssant il a scanner mon lecteur C (20 Go) et il a trouver 2 millions de fichiers surtout les photo que j'ai supprimé il les a presque tous récupiré .son rendement est impréssionnant !!
salut tout le monde voilà je viens d'ajouté ce que j'ai essaiyé moi meme comme logiciel de récupiration .
j'ai essaié " recover my files" son rendement est intéréssant il a scanner mon lecteur C (20 Go) et il a trouver 2 millions de fichiers surtout les photo que j'ai supprimé il les a presque tous récupiré .son rendement est impréssionnant !!
Tu as un lien pour sa description ?
-------
-------
j'ai reussi a recuperer mes photos que j'avais delete en croyant les avoir mis sur mon pécé avec pc inspector smart recovery mais il y en a certaine je les vois bien dans l'apercu mais des que je veux les voir en grand il y a des bandes de gris.
Tu serais comment faire pour les avoir en entier sans les traits gris?
j'ai reussi a recuperer mes photos que j'avais delete en croyant les avoir mis sur mon pécé avec pc inspector smart recovery mais il y en a certaine je les vois bien dans l'apercu mais des que je veux les voir en grand il y a des bandes de gris.
Tu serais comment faire pour les avoir en entier sans les traits gris?
Ces bandes grises doivent venir du fait de la suppression.. Une partie seulement du fichier a été récupérée.
Ce qui manque est représenté par des bandes grises...ce sont des fragments manquants.
C'est du moins ce que j'en conclue.
Désolé pour la lenteur de la réponse, mais je n'ai pas l'oeil constant sur ce topic.
-------
Salut Labbaaipierre, j'ai bien lu ton tuto sur la récupération de fichiers sur Disque dur mais j'ai un autre problème: j'ai perdu des fichiers qui était sur un CD gravé avec XP.Lorsque j'ai rajouté un nouveau dossier sur ce CD (avec XP) tout le reste de mon CD a disparu, je ne vois plus que mon dernier ajout!!!
Question: est ce que je peux récupérer la totalité de mon CD et comment.
-------
Salut Labbaaipierre, j'ai bien lu ton tuto sur la récupération de fichiers sur Disque dur mais j'ai un autre problème: j'ai perdu des fichiers qui était sur un CD gravé avec XP.Lorsque j'ai rajouté un nouveau dossier sur ce CD (avec XP) tout le reste de mon CD a disparu, je ne vois plus que mon dernier ajout!!!
Question: est ce que je peux récupérer la totalité de mon CD et comment.
Merci d'avance et A+
Pipo73.
Type du CD : CD-R ou CD-RW ?
-------
l'installation de Pc inspector sur une autre partition que C est elle efficace ou bien faut il installer sur un autre DD ?
Oui, elle efficace, et le logiciel peut être installé sur n'importe quel disque.
-------
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
-------
Ou acheter la version pro de easy recovery.....Elle marche apres formatage, suppression de partition....
Tous les logiciels présents dans la liste du début sont censés fonctionner après un formatage / suppression de partition... mais combien le font réellement, ou du moins y arrivent ?! Peu...
-------
Perso j'y est eu recour et meme sur une clé USB... J'ai été surpris. Mais c'est vrai, il faut pas attendre trop longtemps aprés le probleme pour essayé de recupérer.
Et puis comme je l'ai déjà répété : si on veut avoir plus de chances de récupèrer ses données, il faut que le logiciel soit installé avant le crash.
-------
A la suite de l'installation de la RC1 de Vista sur le mauvais dd (celui d'xp en l'occurence ) j'ai perdu mes données. Après qq tentatives infructueuses avec divers logiciels pour les retrouver je me suis servi de RecoverMyFiles (ou Récupérez vos Fichiers en fr ^^) qui m'a permis de retrouver ttes mes photos de vacances (ouf, j'en avais besoin ) et mes cours informatisé. Tous ds un parfait état.
Bon, petit pt noir, je n'ai retrouvé aucun de mes 20Go de musique et on ne va pas me faire croire qu'ils ont ts été écrasés par l'install de vista ...
Autre petit (-) du logiciel, le temps mis pour examiner mon disque :
Je précise que c un sata 80Go et que g 2Go de ram sur mon pc
-------
Allez donc faire un p'tit tour dans ce monde fantastique qu'est la mythologie égyptienne : http://pantheonegyptien.free.fr
-------
Existe-t-il un logiciel (en français) pour récupérer le contenu d'un disque dur NTFS. Ce disque monté en esclave dans un autre ordinateur est reconnu comme
MAXTOR 6Y160PO disque 1 inconnu 152,67 GO non initialisé.
Merci pour votre travail
Moi mon disque a completement plante, avec un bruit continue, apparement c'est un probleme hard. Vous etes deja passe par des boites de recuperation de donnees ?
Moi mon disque a completement plante, avec un bruit continue, apparement c'est un probleme hard. Vous etes deja passe par des boites de recuperation de donnees ?
Je vais prochainement mettre à jour ce topic "vieillissant".
Déjà, je vais rajouter des captures d'écran des différents logiciel, je mettrai Recuva et modifierai les textes aussi.
Concernant un test, ça sera peut-être fait, j'ai supprimé récemment plus de 1000 fichiers...
-->Message édité par Labbaipierre le 18/08/2007 22:48:25<--
-------
quand tu dis installer le logiciel sur un disc sain,
et que mes donner que j'ai effacées sont sur un disc sain non endomagé
just mis à la poubel et vidé
faut il quand meme metre le disc en esclave ou puis je installer easy recovery
sur l'ordi où les donnée ont été effacé?
moi s'est après un crash de disque dur.
j'explique :
sur mon disk dur aux niveaux des petits plots la ou se branche la mappe du dd il y en avais un d'enfoncé et un technitien de magasin informatique à reussi à la remettre de niveau.
il l'à tester devant moi en diagnostiquant que en effet il en avais un coup dans l'aile (lol)et dis que c'est ma partition complete qu'à sauté.
et c'est déjà cette partition la que je veux récupéré après il y à toujours des logiciels pour la simple récupérations des fichiers textes et quelques photos qui y sont stockers.
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
quand tu dis installer le logiciel sur un disc sain,
et que mes donner que j'ai effacées sont sur un disc sain non endomagé
just mis à la poubel et vidé
faut il quand meme metre le disc en esclave ou puis je installer easy recovery
sur l'ordi où les donnée ont été effacé?
Tama
Il me semble que l'expression « disque sain » désigne un disque qui n'a pas été touché. Mais ça, c'est dans le cas où le logiciel n'a pas été installé avant et que c'est la partition qui a sauté.
Dans ton cas, tu peux installer le logiciel sur le même disque.
-------
moi s'est après un crash de disque dur.
j'explique :
sur mon disk dur aux niveaux des petits plots la ou se branche la mappe du dd il y en avais un d'enfoncé et un technitien de magasin informatique à reussi à la remettre de niveau.
il l'à tester devant moi en diagnostiquant que en effet il en avais un coup dans l'aile (lol)et dis que c'est ma partition complete qu'à sauté.
et c'est déjà cette partition la que je veux récupéré après il y à toujours des logiciels pour la simple récupérations des fichiers textes et quelques photos qui y sont stockers.
Pour les partitions entières, ces logiciels gratuits ne font pas de miracles.
-------
alors dis moi stp qu'elle sont les logiciels qui peuvent m'aider ?
même s'il sont payant (lol)que je vois ou je met les pieds (les doigts dans mon cas).
amitié à toi et merci...
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
Je ne connais pas tellement. Ce sont surtout des logiciels professionnels.
-------
Salut,
Peux tu me donner des infos pour récupérer mes donnés après que j'ai fait une image de celle-ci et qu'elle soit devenue inutilisable.
Je l'explique dans ce topic: http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&topic=454203&category=1&post=5699695#post5699695
En fait j'ai utilisé PC inspector file, après le problème et il m'as retrouvé 1188 fichiers.
Lorsque je les sauvegardes sur mon autre disque dur ils sont tous inutilisable. Peut être n'ai je pas choisi la bonne fonction à ce moment (noFAT...je crois)
Ou existerais il un autre moyen depuis que ce sujet à été lancé?
Merci