-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bravo pour cet excellent travail Labbaipierre. Tu l'as peut-être mentionné et ça m'a échappé mais je signale qu'on peut aussi récupérer les copies d'écran avec Photofiltre.
Oui, je n'ai pas précisé avec quels logiciels car n'importe quel logiciel peut récupérer des captures d'écran.
-------
-------
" Imageshackert is for the lazy people who love to upload pictures to ImageShack .
You can place a shortcut in your 'Send To' folder so that you can upload your pictures even faster.
It also logs exactly when and what picture you uploaded, so it's really easy to find them back again on ImageShack.us .
It even comes with extra features like copy UBB url (+thumbnail) or you can set your own copy format.
The newest versions (0.5.1) can automaticaly check if there's a newer version available ... "
" Imageshackert is for the lazy people who love to upload pictures to ImageShack .
You can place a shortcut in your 'Send To' folder so that you can upload your pictures even faster.
It also logs exactly when and what picture you uploaded, so it's really easy to find them back again on ImageShack.us .
It even comes with extra features like copy UBB url (+thumbnail) or you can set your own copy format.
The newest versions (0.5.1) can automaticaly check if there's a newer version available ... "
Mais à l'époque à laquelle j'ai fait ce tutoriel, ce logiciel n'existait pas.
De plus, je fais en sorte que ce soit clair, sans avoir à installer de logiciels.
-------
Bonsoir
Toujours intéressant les tutos.
Pour des prises répétées : Wiew
On sélectionne une touche de fonction, F10, F11 ...... et on prend toutes les copies d'écran que l'on veut même si l'écran est totalement occupé (jeu)
-------
Est-ce que 'imageshackert' est un programme officiel, j'entends pas là, qu'il a été créé par le site ImageShack ?
Je n'ai pas l'impression, d'où ma question.
-------
Bonsoir
Toujours intéressant les tutos.
Pour des prises répétées : Wiew
On sélectionne une touche de fonction, F10, F11 ...... et on prend toutes les copies d'écran que l'on veut même si l'écran est totalement occupé (jeu)