-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Mise à jour d'adresse de sites d'hebergement d'images et de fichiers.
-------
Pour un affichage direct sur le forum, choisir Hotlink for forums (1)
Pour une miniature affichée sur le forum, choisir Thumbnail for forum (1).
-------
-------
quand tu fais une capture d'écran avec la touche impr écran , la capture se met direct ds la mém vive et pas dans un fichier dans le dossier windows ????????
quand tu fais une capture d'écran avec la touche impr écran , la capture se met direct ds la mém vive et pas dans un fichier dans le dossier windows ????????
Elle se met dans un dossier virtuel dit "temporaire" : le presse-papier.
-------
:Ensuite, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le fichier, le visualiser (bouton visualiser en haut) et faire un click droit sur l'image, puis propriétés > Adresse (URL) : http://www.membres.lycos.fr/micro-hebdo
Sélectionnez cette url et copiez-la
Droopy38 a écrit:
Dans la fenêtre Web FTP, le "chargement" d'images se fait sans problème, mais j'ai beau cliquer sur les fichiers uploadés, cliquer sur l'icone Visualiser ou celui Aperçu... rien ne se passe.
Je n'arrive pas à visualiser mes images stockées, donc pas d'adresse possible pour insertion dans le forum..
Bonjour L'abbai,
j'ai bien vu la réponse que tu as fait à droopy38 mais elle n'est pas conforme
au déroulement de ton tuto.Y-a-t-il un paramétrage à faire pour éviter de sortir de FileZilla et pouvoir sélectionner l'URL de l'image pour la copier,comme tu le décrit plus haut ??.Merci
-------
Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent...!!
Euh oui, ce doit être possible en affichant l'arborescence exacte ou une option similaire.
-------
La version actuelle de FileZilla n'est plus la même d'ailleurs... Enfin les fonctions essentielles sont les mêmes, heureusement.
-------
-------
-------
Hop! Je m'incruste ni vu, ni connu! Après que tu te seras occupé de jpdurant, pourras-tu jeter un coup d'oeil sur mon cas, s'il te plaît ? Voilà, après avoir pressé la touche "Impr Ecran", lorsque que j'ouvre "Paint" ou "Photofiltre", la capture n'apparaît plus automatiquement, enfin plus du tout et je ne parviens pas davantage à la retrouver... Aurais-je modifié un paramètre à mon insu? Mon p'tit doigt me dit qu'oui... Merci d'avance et pardon pour ma nullité.
-->Message édité par SuperMiaou le 14/07/2005 18:15:04<--
-------
La véritable grandeur réside en l'absence de vanité.
Hop! Je m'incruste ni vu, ni connu! Après que tu te seras occupé de jpdurant, pourras-tu jeter un coup d'oeil sur mon cas, s'il te plaît ? Voilà, après avoir pressé la touche "Impr Ecran", lorsque que j'ouvre "Paint" ou "Photofiltre", la capture n'apparaît plus automatiquement, enfin plus du tout et je ne parviens pas davantage à la retrouver... Aurais-je modifié un paramètre à mon insu? Mon p'tit doigt me dit qu'oui... Merci d'avance et pardon pour ma nullité.
la capture n'a pas à apparaître automatiquement
Tu dois faire Edition >> Coller
Sur mes 2 pc bureau la touche imprim.ecran marche comme décrit dans ton tuto.
Mais sur mon portable ( HP XP HOME SP2 ) cela ne marche pas ( la touche coller dans Paint est grisée ). C'est la mon problème.
Encore merci pour ta disponibilité.
vérifie si ta touche ne correspond pas à deux touches ("Impr. écran" et "Syst", par exemple). Si tu es dans ce cas là, il doit y avoir une touche "F Lock" (ou similaire) pour pouvoir faire une capture d'écran
En effet, ma touche correspond à 2 touches ( Imp.ecran et Syst ) comme tu l'indiques.
Je vais suivre tes conseils, et frais un post pour te tenir au courant.
Edit : t'es sûr qu'il y a une image au bout ? En tout cas, les balises sont les bonnes... reste à savoir si une image doit s'afficher.
-->Message édité par Labbaipierre le 27/09/2005 22:59:59<--
-------