LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
665 utilisateurs connectés

[Tuto] Navigateur web avant Browser (sondage à choix multiple)

[Tuto] Navigateur web avant Browser

lolo 1 le 19 mars 2006 à 18h56
Question du Sondage : Avez vous testé et aimé le logiciel ?

:hello: Bonsoir tout le monde , voila un Tuto sur le navigateur web avant browser .

Avant Browser :

< inclued picture >

Voila comment se compose le Tuto :

-Premièrement : Introduction et présentation du logiciel
-Deuxièmement : Un petit question réponse sur le logiciel ( si vous avez d'autres questions intéressante dites le et je les ajouterais au sujets.)
-Troisièmement: Les fonctions que possède le navigateur

Premièrement Introduction et présentation:

Peut connu , avant Browser est une surcouche de internet explorer mais est en meme temps un utilitaire indispensable à ceux qui veulent surfer correctement sans bugs et ceux qui veulent des fonctionnalités innovantes .

Grace à avant Browser,vous pouvez par exemple naviguer par onglet et petite innovations : choisir plusieur pages ou une seule pages de démarrage .Vous pouvez bloquer efficacement la pub et autre contenus web intempestif ou potetielement dangereux .

Pour les impatient qui veulent pas lire toute la page .

Vous pouvez le télécharger gratuitement et légalement sur le site de l'éditeur: http://www.avantbrowser.com/

Deuxièmement: Regroupement des questions sur le Navigateur avant Browser

Question : Dans quelle langue est il disponible ?

Réponse: Le navigateurs est présent dans toutes les langues ! le site de l'éditeur est par défault en anglais mais vous trouverez aussi les autres versions dans d'autres langues

Question : Est ce que l'on doit payer pour l'utiliser ?

Réponse : Pour l'instant ce logiciel est un logiciel gratuit qui ne nécéssite pas d'etre financé , il n'y a pas de conditions de temps ou autres , cependant si vous le souhaité il est possible de soutenir l'auteur de ce logiciel en lui adressant un don .

Question : C'est quoi ce logiciel , à quoi sert il ?

Réponse:
Avant Browser est une surcouche de internet explorer , c'est un navigateur à part entière qui remplis plusieurs fonctions innovantes comme la naviguation par onglets

Questions : Avant Browser est il compatible avec la plupart des pages web ?

Réponse:
Oui , avant browser est compatible avec toutes les pages web exsistantes car étant une surcouche d'internet explorer est grace à cela il est compatible avec les pages web exsistante .

Pour plus de détails voila les types de pages web qu'il gère:
url
htm
html
mht
mhtml
ftp://
http://
https://
Vous avez la Possibilité de le définir comme votre navigateur par défault

Question:Quelles sont les fonctions innovantes que possède ce navigateur ?

Voila la liste des fonctionnalités innovantes:

Possibilité de supprimer automatiquement à chaque fermeture du navigateur les éléments suivants:

-Les adresses
-Les pages récentes
-Les formulaires
-Les mots de passe
-Les cookies
-L'historique
-Les fichiers temporaires
-Les mots clés
-La liste des publicités bloquées
-La liste des pop up bloqués

Possibilité de bloquer les éléments suivant pendant les scéances de surf:

-Les pop up
-Les publicités
-Les images
-Les animations flash
-Les sons
-les vidéos
les controles active X
Les scripts
Les applet java

Utilitaire de traduction multilangue:

-Français>anglais
-Allemand>anglais
-italien>anglais
-Portuguais>anglais
-espagnol>anglais
-La même chose dans le sens inverse
-Français>allemand Vice versa
-Word linguo ( utilitaire de traduction intégré pour traduire dans d'autre langues)

Autre fonctions:

-Gestion des flux rss intégrée
Fonctions de raccourcis souris que l'on peut activer si l'on souhaite (focnionne via les mouvement de la souris )

-Possibilité d'actualiser un onglet ou tout les onglets ouvert selon un délai choisis

-Possibilité de choisir plusieur page de démarrage à ouvrir automatiquement.

-Navigation par onglets : possibilté d'ouvrir les pages sur des nouveaux onglets lorsqu'il provienne des favoris historique et autres .
Pour ouvrir les liens d'une page dans un nouvel onglet il faut cliquer sur le bouton du milieu ....

-->Message édité par lolo 1 le 04/08/2006 14:41:09<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
Paulux1 le 19 mars 2006 à 20h19
Je ne vois aucun navigateur ici, mais une surcouche... !!!!

Essayez avant browser , il est compatible avec IE , comble les failles , fonctione avec des onglet permet de supprimer les fichiers temporaire etc

:lol:

Ps : il regroupe les problèmes d'IE et de la surcouche !!!!
http://secunia.com/advisories/12717/
-->Message édité par Paulux1 le 19/03/2006 21:56:32<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
mateusz93 le 19 mars 2006 à 20h57
C'est vrai qu'on entend jamais parlé de cette merveille!! Il contient tout plein d'options, dont la navigation par onglets.(Et oui si vous croyez que c'est firefox le meilleur dans ce domaine détrompez vous! Avant browser est là depuis longtemps et sa navigation par onglets est bien meilleur que celle de firefox, qui n'offre quasiment rien, sauf si on ajoute une, voire plusieurs extensions).
D'autre part, le bloquage des pop-up des pubs et est très bien, on peut définir des raccourcis vers des pages web appelé allias (par exemple vous taper "gg" dans la barre d'adresse et la page de google se charge). On trouve également une barre de recherche, qui à mon gout ne sert a rien car lorsque l'on tape un mot dans la barre d'adresse ca fait directement une recherche google. On peut également mettre plusieurs pages d'accueil.Il existe aussi des raccourcies sourris: par exemple on laisse appuyer le boutton droit, on fait un mouvement vers la gauche et on a fait précedent(plus pratique que de cliquer sur précédent) et encore plein de trucs biens (y'en a tellement qu'on peut pas tout citer). Perso, c'est mon navigateur par défaut depuis longtemps et c'est mon navigateur par défaut sous Windows.

Quelque screenshots pour le fun (c'est que j'ai rien d'autre à faire :D )

< inclued picture >

< inclued picture > < inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >

-->Message édité par mateusz93 le 20/03/2006 14:02:47<--
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.04 & Windows 7 Professionel
Paulux1 le 19 mars 2006 à 21h42
:hello:
1) je crois que tu n'as pas compris ma réponse... ce n'est pas un navigateur...

2) personne n'a parlé de firefox, j'utilise très peu firefox...
firefox, la suite mozilla, opéra... sont des navigateurs et pas des surcouches...

3) elle est sympa cette surcouche... Une béquille pour IE.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10913-avant-browser.html
http://www.memoclic.com/formation_1549/presentation-de-avant-browser.html

4) merci de lire la réponse et pas faire des suppositions...

5) ils préparent une surcouche pour fonctionner sur le moteur gecko (firefox...)
http://orcabrowser.free.fr/
comme le moteur gecko (libre) sera intégré, il devient un vrai navigateur...
Orca Browser

Ps : l'habit ne fait pas le moine
-->Message édité par Paulux1 le 19/03/2006 22:05:32<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Footlog2001 le 20 mars 2006 à 14h38
Un navigateur c'est un navigateur :D
J'utilise AOL Explorer....ça va faire des jaloux à sa sortie off :D
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
bobette marlow le 20 mars 2006 à 15h13
salut,
jamais essayer,et inconditionnel de firefox :bien: ,
j'aime bien le boulot de mozilla et des gens qui travaillent
dessus et autour :clap: ...inventivité,reactivité,fun mais rigueur.
-->Message édité par bobette marlow le 20/03/2006 15:14:24<--
lolo 1 le 25 mars 2006 à 11h54
Paulux1 a écrit :
:hello:
1) je crois que tu n'as pas compris ma réponse... ce n'est pas un navigateur...

2) personne n'a parlé de firefox, j'utilise très peu firefox...
firefox, la suite mozilla, opéra... sont des navigateurs et pas des surcouches...

3) elle est sympa cette surcouche... Une béquille pour IE.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10913-avant-browser.html
http://www.memoclic.com/formation_1549/presentation-de-avant-browser.html

4) merci de lire la réponse et pas faire des suppositions...

5) ils préparent une surcouche pour fonctionner sur le moteur gecko (firefox...)
http://orcabrowser.free.fr/
comme le moteur gecko (libre) sera intégré, il devient un vrai navigateur...
Orca Browser

Ps : l'habit ne fait pas le moine

Hello , d'accord avec le fait que avant browser n'est pas un navigateru à part entière , mais à savoir que meme si il est exposé au vulnérbilité d'internet explorer , l'éidteur sort régulièrement des nouvelles versions , et certains bug connu avec internet explorer se font beaucoup plus rare . La différence entre avant browser et les autres navigateur c'est que avant browser lui est capable d'afficher les page interent explorer tanis que firefox neles affiches pas , ce qui est vraiment domage .

Voila , après tout le monde fait ce qu'il veut mais du point de ue fonction disponibles et autre y a pas photo je préfère avant browser .

Ps , la nouvelle version orca browser n'est pas compatible avec internet explorer c'est domage , j'épérait l'utiliser mais tant pis . Par contre à choisir entre orca browser et firefox e choisi orca browser car les innovations présente dans avant breowser sont présente dans cette version et cela la rend plus intéressante .

A vous de choisir ...
-------
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
fbc le 25 mars 2006 à 12h57
lolo 1 a écrit :

l'éidteur sort régulièrement des nouvelles versions , et certains bug connu avec internet explorer se font beaucoup plus rare .
Avant Browser est soumis aux mêmes bugs qu'Internet Explorer

lolo 1 a écrit :
La différence entre avant browser et les autres navigateur c'est que avant browser lui est capable d'afficher les page interent explorer tanis que firefox neles affiches pas , ce qui est vraiment domage .
C'est un peu normal qu'AB puissent afficher les pages qui ne marchent qu'avec IE : ce n'est qu'une surcouche.
Et Firefox n'a pas à afficher les pages mal programmées par leurs auteurs : si tu veux que la page s'affiche normalement, faut demander au webmasteur d'essayer de respecter les standards du W3C ;)

lolo 1 a écrit :

Ps , la nouvelle version orca browser n'est pas compatible avec internet explorer c'est domage , j'épérait l'utiliser mais tant pis . Par contre à choisir entre orca browser et firefox e choisi orca browser car les innovations présente dans avant breowser sont présente dans cette version et cela la rend plus intéressante .
Tu dis n'importe quoi :/
Un navigateur ne peut pas être compatible avec un autre : ça n'a aucun sens :/
Paulux1 le 25 mars 2006 à 14h28
+1
tanis que firefox neles affiches pas , ce qui est vraiment domage .

cherche à comprendre pourquoi... et tu as aussi une petite responsabilité... (ceux qui maintiennent ou qui on maintenu le monopole d'IE)

Ps : esprit critique, esprit critique...
-------
visiteur le 25 mars 2006 à 17h57
Salut
Bien sur Avant Browser ne fonctionne pas sans IE mais c'est vraiment different de surfer avec, par exemple c'est super quand on veut comparer des prix sur plusieur sites avec chacun son onglet.Mais il a d'autres qualites, bref ça vaut le cout de l'essayer.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.