Question sondage : votre avis sur le par feu de G data à t'il changé ?
Cette solution vous convient t'elle ?
Sommaire:
1) Solution pour les problèmes de conection internet à faire obligatoirement (en désactivant l'option web filter)
2) Solution Pour G data et les jeux
Note: Il est nécessaire de faire les deux solution car les bugs de web filter empeche parfois la conection à internet
1)Solution pour les problèmes de surf et de connection internet
Beaucoup d'utilisateur pensent que le par feu est a l'origine des problèmes de conection internet , mais en réalité ce n'est pas le cas ( sauf pour les jeux , voir 2ème solution)
En Réalité ce qui pose problème ce n'est pas le par feu , mais l'option situé dans l'ongle web nommé : traiter les contenus web (http)
Pour désactivé l'option : Ouvrez G Data cliquez sur option allez dans l'onglet web et décochez la case traiter les contenus web http
cette option sert simplement à
bloquer ( automatiquement) les pages web ( avec le logo de g data qui empeche d'acceder à la page.
Désactivé cette option n'est en aucun cas dangereux car en réalité l'antivirus réagira quand meme mais vous demandera votre avis.
De plus ,les problèmes que vous avez auparavant rencontrés disparaiterons ( redémarrage nécessaire)
vous avez donc subit l'un ou plusieur de ces problèmes :
-Conexion internet impossible
-Surf long
-Problème avec les logiciels tels que msn , les logiciles de peer to peer et autres
-Problèmes avec vos favoris ( exemple vous demandez a ouvrir google et c'est msn qui s'affiche)
Bref c'etait l'enfer et pour vous il n'y a qu'un seul coupable possible : Le par Feu .
Testez ma solution si vous ne la connaissez pas avant et vous aures peut etre un avis différent sur la suite .
2) Solution G data et les jeux :
Si vous n'arrivez pas à vous connecter en réseaux à certains jeux , j'ai la soltion :
Rendez vous sur
http://www.gdata.de/support/FR/upgradeservice
Entrez vos identifiants que vous avez eu lors de votre enregistrement et télécharger la dernière version ( l'actuelle est la version 2008) .
Installer le logiciel , une fois cela effectué n'oubliez pas de désactivé le web filter, et maintenant , surfez et jouez normalement .
Si tout es normal , le logiciel vous proposera automatiquement d'activer le pilote automatique , dans ce cas acceptez la proposition .
Le pilote automatique à été conçu pour protégé le pc , tout en autorisant les jeux à se connecter , ce qui corrige le problème de l'ancienne version .
Si le logiciel ne vous à pas proposé automatiquement , aller dans le logiciel , par feu , et cliquez sur activer le pilote automatique .
Nota : Le pilote automatique sera désactivé automatiquement au prochain redémarrage , sinon il faut le désactiver manuellement .
A savoir que dans tout les cas le web filter doit etre désactivé car il cause des problèmes de conection au site web ( et non pas le par feu qui lui causait des problème pour les jeux)
Testez ma solution si vous ne la connaissez pas avant et vous aures peut etre un avis différent sur la suite .
En tout cas croyez moi : Essayez !
J'avais moi aussi ce problème mais j'ai vu qu'il fallait juste désactiver cette option . Depuis plus aucun problème , et ma naviguation est tout a fait normale.
N'hésitez pas à déposez des commentaires et à dires si cette solution vous convient et vous à fait changer d'avis a propos du par feu .
Ps : j'ai edité et rajouté de nouvelles solutions , en espérant que tout marche par la suite , déposez vos commentaires !
-->Message édité par lolo 1 le 13/02/2008 15:55:20<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc
http://www.avantbrowser.com/