Télécharger le logiciel ici ---si le lien ne marche plus,signalez-le moi par message privé ou aux modérateurs, voire Hérisson41 ---
Enregistrer « everesthome220.exe » sur le bureau (plus facile à retrouver)
Faites l’installation [en double-cliquant sur le téléchargement que vous venez d’effectuer] par défaut
(donc ne changez rien aux pré-sélections:Next/I accept the agreement:Next/-ici,vous choisissez l'emplacement pour l'installation:Next/Next/Créer une icone sur le bureau;dans la Barre de Lancement Rapide:Next/Install)
Cliquez sur l’icône située sur le bureau : « EVEREST Home Edition »
Voici ce que vous devez obtenir :
Cliquez sur l’icône « Ordinateur »
Cliquez sur l’icône « Résumé »
les paramètres les plus importants:
(quand ils sont marqués bien sur!)
#version de mon logiciel//version du pack
#type de carte mère
#type de processeur
#type & quantité de mémoire
#nom carte vidéo( graphique)//quantité de mémoire
#marque & ref de l'écran
#nom & référence carte(s) audio(s)
#référence//capacité//vitesse//type de connexion du(des) disque(s) dur(s)
et voilà
bonne config...
un grand merçi à herisson41 pour son aide !!!
-->Message édité par music2105 le 28/05/2009 10:25:11<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
- gestionnaire des périphériques
- site du fabricant du pc
...
un oui,
mais il ne faut pas faire des assistés !
"les moutons de panurge sont déjà nombreux en informatique"
Bravo pour le travail.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
- gestionnaire des périphériques
- site du fabricant du pc
...
un oui, mais il ne faut pas faire des assistés !
"les moutons de panurge sont déjà nombreux en informatique"
Bravo pour le travail.
Ce n'est pas parce qu'un forumeur va utiliser ce logiciel pour connaître la configuration de son matériel qu'il va devenir un "assisté" ou un "mouton de panurge". Si certains logiciels sûrs nous facilitent la tâche, pourquoi ne pas les utiliser d'autant plus que certains renseignements sont plus précis que dans le gestionnaire des périphériques
merçi paulux pour tes félicitations...
effectivement, que l'a très bien dit herisson41,je l'ai juste fait pour faciliter la recherche et au bout du compte,avoir les bonnes infos de sa config;comme ça tout le monde peut connaitre un peu mieux son matériel...et surtout aider lors de problèmes soumis...et là ça donne un coup de pouce à tous ceux qui interviennent...
voilà simplement le but de ce tutoriel...
en espérant que ça profitera à tout le monde...
-->Message édité par music2105 le 31/03/2008 22:03:51<--
(Comme d'habitude : si vous souhaitez que votre tuto soit référencé rapidement, merci de passer un petit mot aux modos de la catégorie pour le leur signaler. On n'a pas les yeux partout. )
-->Message édité par Labbaipierre le 07/04/2008 14:31:23<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
labbaipierre
merçi labbai
je ne me m'inquiétais pas...déjà herisson41 l'a mis dans sa liste...
je ne comprends pas!!les modos et les admins n'ont pas les yeux partout????
quel laisser aller!!
mais non c'est de l'humour...bien sur...
-->Message édité par music2105 le 09/04/2008 19:05:18<--
Télécharger le logiciel ici ---si le lien ne marche plus,signalez-le aux modérateurs ---
Faites l’installation [en double-cliquant sur le téléchargement que vous venez d’effectuer] par défaut
(donc ne changez rien aux pré-sélections:Next/I accept the agreement:Next/-ici,vous choisissez l'emplacement pour l'installation:Next/Next/Créer une icone sur le bureau;dans la Barre de Lancement Rapide:Next/Install)
#type de carte mère
#type de processeur
#marque & ref de l'écran
et voilà
bonne config...
Bonjour,
J'ai récemment utilisé cette version d'Everest afin d'en savoir plus sur ma configuration. Toutefois une chose que je ne m'explique pas : Everest donne 9.c pour ma version de Direct X alors que Dxdiag me donne la version 10. Compte tenu que je dispose d'une CG Nvidia 8800 GT je m'interroge sur ce résultat d'Everest...
Télécharger le logiciel ici ---si le lien ne marche plus,signalez-le aux modérateurs ---
#type de carte mère
#type de processeur
#marque & ref de l'écran
et voilà
bonne config...
Bonjour,
J'ai récemment utilisé cette version d'Everest afin d'en savoir plus sur ma configuration. Toutefois une chose que je ne m'explique pas : Everest donne 9.c pour ma version de Direct X alors que Dxdiag me donne la version 10. Compte tenu que je dispose d'une CG Nvidia 8800 GT je m'interroge sur ce résultat d'Everest...
Bonjour,
diapozoro
bonjour,désolé ...mais je ne suis pas assez qualifié pour répondre à ta question précise...
par contre, si, effectivement ,tu te rends compte qu'everest fournit de fausses infos,previens moi pour que ,soit je le mentionne dans le post,soit je le vire...et que j'en fasse un autre qui soit 'correct'...
peux-tu supprimer un des deux posts(doublon)?
-->Message édité par music2105 le 01/05/2008 15:54:56<--
Messages au démarrage "HID ne fonctionne pas", sur HP Pavillon dv7 1070 ef.
Salutations amicales.
L'Amiral
Essaie de le réinstaller.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !