Lorsque tu le lances, commence par sélectionner ton clip (un seul clic), et clique sur "convert a file" en bas à gauche. Clique ensuite sur Output file, et sélectionne avi. Vérifie ensuite que Convert Video et Convert Audio sont bien cochés. Clique ensuite sur Convert. Tu auras une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, te demandant quel compresseur tu veux utiliser. Choisit, si tu l'as "DivX 6 Codec". Essaie ensuite de le lire avec Windows Media Player, et dit moi si tu as bien le son et l'image.
Avant de questionner j'ai recherché s'il y avait une réponse au sujet de la convertion Mov-->Divx et voilà!
Je viens seulement dire merci à Mace32 qui en 2 mots à bien expliqué le fonctionnement de Radvideo et enfin mon fichier qui était en mov est en Divx !
Les tutoriaux sont quelques fois trop techniques et à rallonge !
Avant de questionner j'ai recherché s'il y avait une réponse au sujet de la convertion Mov-->Divx et voilà!
Je viens seulement dire merci à Mace32 qui en 2 mots à bien expliqué le fonctionnement de Radvideo et enfin mon fichier qui était en mov est en Divx !
Les tutoriaux sont quelques fois trop techniques et à rallonge ! http://pix.nofrag.com/40/0d/2ef3be64b7397c05fa43f59a91e4.gif
Eh ben çà c'est ben vrai !
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...