Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de traceur à installer sur téléphone portable pour savoir où il se trouve une fois qu'il a été voler.
salut! je ne sais pas si celà existe , mais sinon tu as ce moyen(ça ne fonctionne pas si le mobile est éteint): http://www.ootay.com/Accueil.asp
OOTAY vous aide à retrouver votre téléphone mobile perdu pour 1€/mois !
La société ilico.net pionnière dans les services de géolocalisation des téléphones mobiles lance en France le 1er service qui vous aide à retrouver votre téléphone portable perdu.
-->Message édité par romie le 28/04/2008 14:44:14<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
J'ai déjà fait les nécessaire au près de mon opérateur, mais je ne pourrai jamais récupérer mon téléphone, il est perdu à jamais. Et comme ce n'est pas un vole ni par infraction, ni par agression mon assurance ne pourra le rembourser. Si je pose cette question c'était surtout à titre préventif au cas ou si cela se reproduisait. Mais, merci quand même fdatch.
Merci à toi aussi romie, je vais voir ce site de plus près.
il existe une solution : enregistre ton numéro de téléphone sur le site geofamily.fr, comma ça si tu le perds, tu peux localiser ton téléphone portable.