L'ecran de bienvenue
Pendant la connection
Liste de contacts
Les fonds d'ecran dynamiques !! y'en a 2-3 et là, c'est les heures a différents endroits du globe (et le mieux, cest l'heure réelle!!)
-->Message édité par sircrowley le 23/07/2005 10:39:20<--
L'ecran de bienvenue
Pendant la connection
Liste de contacts
Les fonds d'ecran dynamiques !! y'en a 2-3 et là, c'est les heures a différents endroits du globe (et le mieux, cest l'heure réelle!!)
Merci pour la mise à dispo , existe t'il la version en français ?
D'ailleurs je viens de l'essayer (merci pour l'hébergement, je t'apporterai des oranges quand MS t'auras trainé en justice ) et bin ... à l'ouest rien de nouveau. Quelques fonctionnalités, aucune de réellement transcendante, une refonte de l'interface mais aucun mot sur une modification du protocole, les facilités d'échange de fichier (bugs liés à ça), toujours pas de version light, et pour le peu qu'on a, on saute de la 7.0 à la 7.5 (fort le marketing). M'enfin, ils ont réussi leur tour de maître avec la "bonne" version 6.2 depuis on ne peut plus s'en passer et dans 6 mois on est à la version 10 avec comme option un smiley de 100px x 100px. La réelle nouveauté ça sera la gestion de la VoIP mais apparemment c'est pas pour la 7.5.
truecasper a écrit :
ha comme gmail, faut être invité ou betatesteur?
A la base c'est le cercle plus proche que le mortel encore plus mortel que le simple mortel du cercle qui reçoit ces pré-versions.
-->Message édité par Nearness le 21/07/2005 16:23:39<--
Et chaque version est encore plus lourde que la précédente.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
D'ailleurs je viens de l'essayer (merci pour l'hébergement, je t'apporterai des oranges quand MS t'auras trainé en justice )
Je suis pas responsable moi si y'a des fuites chez MS !!!!
Et puis, au pire, vraiment au pire des cas, je la retire
Mais elle doit etre deja a des miliers d'endroits sur le net
Et selon la LEN, ne serait ce pas l'hebergeur qui est responsable du contenu qu'il hébérge :D
Un merci lol j'ai mis ce smyley pour la musique mais je suis plus pour les Corrs enfin ils sont copains comme conchon avec Bono
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année
Groupe Anti Dos2000 le connard de base