LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
169 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] Novaxel privé.

ben576 le 13 juin 2009 à 11h36
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Novaxel privé sur 2 ordinateurs fonctionnant sous XP et de faire une synchro entre les 2 bibliotheques installés sur les 2 PC.
En d'autres termes, est ce qu'il est possible de retrouver sur novaxel poste 1 les données mises sur novaxel poste 2 et vice versa.
Merci
malo59 le 13 juin 2009 à 19h40
oui tu peux avoir les memes infos sur 2 PC , si tu as installé Novaxel sur les 2. Il suffit de sauvegarder les dossiers en suivant le chemin : C/
NOVAXEL/Bib_demo/PRIVE
tu sauvegardes les 4 fichiers.
tu fais la même chose sur l'autre ordi.
tu supprime les fichiers et tu les remplaces par les 1ers.
voilà
technovaxel le 22 juillet 2009 à 09h48
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas controler ce topic régulièrement,
si vous ne trouvez pas de réponse ici vous pouvez nous transmettre votre demande a l'adresse technique@novaxel.tm.fr, mais pensez a poster quand meme votre question ici et également la réponse, le but du forum et de faire profiter les autres utilisateurs.

-Pour le script d'export -> demande par mail.
-Pour l'installation sous Windows 7, personnellement pas encore testé mais la création du répertoire sur C: me semble etre une bonne solution.
-Pour la panière vous pouvez la recréer en faisant un clic droit ajouter, voir fiche technique sur l'espace documentation.
-Pour l'utilisation sur deux Pc bonne réponse déjà donnée, pour une vraie utilisation réseau il faut la version payante.

Voila, bonne utilisation a tous.
foulquesnerra le 24 juillet 2009 à 07h11
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai récrée la panière.
Novaxel c'est super !!
Cordialement.
foulquesnerra.
lolote64 le 08 aout 2009 à 10h43
Bonjour à tous, ce topic est très instructif et très interessant.
Je n'arrive pas à résoudre un problème simple, je souhaite reclasser mes documents, qui se rangent plus ou moins aléatoirement lors des captures, dans les dossiers et je n'y parviens pas. Avez-vous une solution simple?
Merci d'avance.
lolote64 le 08 aout 2009 à 10h43
Bonjour à tous, ce topic est très instructif et très interessant.
Je n'arrive pas à résoudre un problème simple, je souhaite reclasser mes documents, qui se rangent plus ou moins aléatoirement lors des captures, dans les dossiers et je n'y parviens pas. Avez-vous une solution simple?
Merci d'avance.
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.