LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
196 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] Novaxel privé.

jpduv le 26 janvier 2009 à 00h42
Bonsoir,j'ai essayé d'installer novaxel comme decrit dans microhebdo et voici le message d'erreur:
C:\Documents and settings\Jean-Pierre\Novaxel\Skin.conf
Une erreur est survenue en essayant de créer un fichier dans le dossier de destination:
L'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier"C:\Documents and settings\Jean-Pierre\Novaxel".
Erreur5: Accès refusé.
Appuyez sur Réessayer à nouveau....
Comment faire pour que cela fonctionne?
Je suis sous WINDOWS XP pack3
technovaxel le 26 janvier 2009 à 09h24
jpduv a écrit :
Bonsoir,j'ai essayé d'installer novaxel comme decrit dans microhebdo et voici le message d'erreur:
C:\Documents and settings\Jean-Pierre\Novaxel\Skin.conf
Une erreur est survenue en essayant de créer un fichier dans le dossier de destination:
L'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier"C:\Documents and settings\Jean-Pierre\Novaxel".
Erreur5: Accès refusé.
Appuyez sur Réessayer à nouveau....
Comment faire pour que cela fonctionne?
Je suis sous WINDOWS XP pack3

Le message est clair, Novaxel essaye de créer un fichier dans le répertoire
C:\Documents and settings\Jean-Pierre\Novaxel\
mais il y a un problème de droit d'accès, pouvez vous vérifier que vous avez tout les droits sur ce répertoire.
technovaxel le 26 janvier 2009 à 09h26
fpico a écrit :
même problème mais en utilisant Openoffice Writer.
Les documents se classent ( à partir de la panière), mais pas d'aperçu.
D'autre part existe-t-il une possibilité de placer des boutons dans Openoffice pour classer ces documents comme dans Word.
Novaxel, c'est génial: depuis 2 semaines je commence à découvrir quelques unes de ses possibilités et je souhaite aller le plus loin possible(j'ai le temps: je suis retraité)

Quel est le format de vos fichiers openoffice ?
Utilisez vous bien la version 3 ?
technovaxel le 26 janvier 2009 à 09h28
Vous l'attendiez, voila la base de connaissance Novaxel :

http://forumnovaxel.free.fr/forum/index.php

Consultez bien les informations contenues avant de poser vos questions.

Merci.
pierdo le 26 janvier 2009 à 20h50
Bonjour
Le paramètrage de l'affichage fonctionne sous XP mais pas sous vista (les thèmes oui mais pas "sauver les positions" des colonnes et les color focus).
Y a t'il un moyen de paramétrer manuellement ces options dans le fichier de configuration "privé"
Merci
cdo le 26 janvier 2009 à 22h08
Bonsoir, je voudrais que tous mes documents soient par défaut numérisés en format pdf plutôt que Tiff et pouvoir numériser plusieurs pages en un seul fichier. Je ne parviens pas à paramétrer mon scanner par Novaxel car dans l'option paramètres de l'icone scanner, j'ai inscrit "modèles", mais aucun modèles à choisir. Par ailleurs, quand je clique dans c:/program files/novaxel/NovaxelSQL/admin puis dans l'onglet configuiration, je n'ai pas de ligne numerisation comme noté dans le topic d'aide. Comment faire? Merci de votre aide pour encore pouvoir améliorer l'utilisation de ce logiciel, déjà génial pour le maniaque du rangement que je suis :wahoo:
technovaxel le 27 janvier 2009 à 09h28
Il suffit de faireu n clic droit ajouter pour créer votre propre modèle.
Ensuite les paramètres que vous rechercher seront disponibles. (cf fiche technique numérisation)

cdo a écrit :
Bonsoir, je voudrais que tous mes documents soient par défaut numérisés en format pdf plutôt que Tiff et pouvoir numériser plusieurs pages en un seul fichier. Je ne parviens pas à paramétrer mon scanner par Novaxel car dans l'option paramètres de l'icone scanner, j'ai inscrit "modèles", mais aucun modèles à choisir. Par ailleurs, quand je clique dans c:/program files/novaxel/NovaxelSQL/admin puis dans l'onglet configuiration, je n'ai pas de ligne numerisation comme noté dans le topic d'aide. Comment faire? Merci de votre aide pour encore pouvoir améliorer l'utilisation de ce logiciel, déjà génial pour le maniaque du rangement que je suis :wahoo:
technovaxel le 27 janvier 2009 à 10h18
pierdo a écrit :
Bonjour
Le paramètrage de l'affichage fonctionne sous XP mais pas sous vista (les thèmes oui mais pas "sauver les positions" des colonnes et les color focus).
Y a t'il un moyen de paramétrer manuellement ces options dans le fichier de configuration "privé"
Merci

La position des chemises n'est effectivement pas sauvegardée, mais les couleurs doivent l'être.
Sous vista vous avez un problème de droit sur un fichier, il faut que novaxel puisse modifier le fichier
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\ressources\images\couleur.conf
D'ailleur il est conseillé de donner les droits complets sur le répertoirte
C:\Program Files\Novaxel\ pour l'utilisateur qui utilise novaxel.
tonton brico le 27 janvier 2009 à 14h05
Bonjour

Lorsque j'essaye de transferrer mes messages directement depuis thunderbird (2.0.0.19)vers novaxel l'opération semble possible (petite icône de transfert qui s'affiche bien) mais rien ne se passe ensuite le dossier reste vide et surtout rien ne s'affiche par contre si j'enregistre mes messages d'abord dans un dossier de l'explorateur et qu'ensuite je le transfert du dossier (nettement plus long et fastidieux) alors là ça marche ! Y a t'il une solution car l'extension TB autosave proposée dans la doc n'est plus mise à jour et ne fonctionne qu'avec les anciennes versions de Thunderbird ?

Merci d'avance
fpico le 27 janvier 2009 à 16h34
technovaxel a écrit :

Quel est le format de vos fichiers openoffice ?
Utilisez vous bien la version 3 ?

Version 3, extension fichier .ott
technovaxel le 27 janvier 2009 à 18h01
L'option existe bien pour la version 2 de thunderbird, il faut bien chercher sur google.

tonton brico a écrit :
Bonjour

Lorsque j'essaye de transferrer mes messages directement depuis thunderbird (2.0.0.19)vers novaxel l'opération semble possible (petite icône de transfert qui s'affiche bien) mais rien ne se passe ensuite le dossier reste vide et surtout rien ne s'affiche par contre si j'enregistre mes messages d'abord dans un dossier de l'explorateur et qu'ensuite je le transfert du dossier (nettement plus long et fastidieux) alors là ça marche ! Y a t'il une solution car l'extension TB autosave proposée dans la doc n'est plus mise à jour et ne fonctionne qu'avec les anciennes versions de Thunderbird ?

Merci d'avance
foulquesnerra le 27 janvier 2009 à 19h12
tonton brico a écrit :
Bonjour

Merci d'avance

Bonjour,
Si cette adresse peut te rendre service: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45084

tonton brico le 27 janvier 2009 à 23h36
Merci beaucoup pour vos réponses...je n'avais même pas songé à mon ami google ! il y a même l'embarras du choix je vais essayé TB autosave pour commencer
Lepalmé le 29 janvier 2009 à 06h40
Bonjour
Comment modifier l'ordre des dossiers ou des classeurs ou des armoires...Merci
technovaxel le 29 janvier 2009 à 09h03
fpico a écrit :

Bonjour,
cette extension n'est en effet pas prise en compte par défaut, mais vous pouvez la "déclarer".

Pour ça :
executez le fichier c:\program files\novaxel\novaxelsql\admin.exe
dans cette interface double cliquez sur le nom PRIVE a gauche
allez dans l'onglet configuration puis la rubrique bibliothèque.
Ensuite dans la clef TYPEOLE ajouter a la suite de la valeur .ott
relancez novaxel puis classez a nouveau un fichier ott
jmpu le 29 janvier 2009 à 09h42
Bonjour,
depuis quelques jour, je n'arrive plus à déplacer mes mails d'Outlook à Novaxel par cliquer / déplacer alors que ça marchait très bien jusque là.
Si qqu à une idée ??
Merci
-------
Jean-Marc
technovaxel le 29 janvier 2009 à 12h24
jmpu a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jour, je n'arrive plus à déplacer mes mails d'Outlook à Novaxel par cliquer / déplacer alors que ça marchait très bien jusque là.
Si qqu à une idée ??
Merci

Arrivez vous a glisser déposer un mail de outlook vers un répertoire Windows ?
jmpu le 29 janvier 2009 à 15h14
technovaxel a écrit :

Arrivez vous a glisser déposer un mail de outlook vers un répertoire Windows ?

J'ai trouvé, en fait il suffit d'ouvrir Outlook à partir de l'interface de Novaxel en cliquant sur l'icone d'Outlook.
Si j'ouvre Outlook avant d'ouvrir Novaxel, le cliqué / glissé ne marche pas ...
S'agit-il d'un bug du logiciel ?
-------
Jean-Marc
technovaxel le 29 janvier 2009 à 17h14
jmpu a écrit :

J'ai trouvé, en fait il suffit d'ouvrir Outlook à partir de l'interface de Novaxel en cliquant sur l'icone d'Outlook.
Si j'ouvre Outlook avant d'ouvrir Novaxel, le cliqué / glissé ne marche pas ...
S'agit-il d'un bug du logiciel ?

Il n'y a pas de logique dans votre solution ,mais la logique parfois ...
L'icône présent dans novaxel n'est qu'un raccourci comme un autre , il ne démarre pas outlook d'une façon particulière.
fpico le 02 février 2009 à 09h01
fpico a écrit :

Bonjour,
Merci tout d'abord de ce forum très intéressant.
J'ai essayé de déclarer cette extension comme indiquée, mais sans résultat. Je n'ai comme aperçu que le nom du dossier .Je peux évidemment sauvegarder sous un autre format(pdf,...)et là ça fonctionne bien.
foulquesnerra le 02 février 2009 à 09h27
Bonjour,
Novaxel est super intéressant ce forum tout autant et je voudrais savoir comment transférer des messages de Thunderbird 2 à Novaxel, je n'ai pas de bouton spécifique comme dans WORD ou EXEL.
Merci.

-->Message édité par foulquesnerra le 02/02/2009 09:36:51<--
technovaxel le 02 février 2009 à 13h28
foulquesnerra a écrit :
Bonjour,
Novaxel est super intéressant ce forum tout autant et je voudrais savoir comment transférer des messages de Thunderbird 2 à Novaxel, je n'ai pas de bouton spécifique comme dans WORD ou EXEL.
Merci.

Consultez la base de connaissance novaxel, la réponse a votre question y est contenue.

http://forumnovaxel.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=19&sid=9ccc6cb(...)

foulquesnerra le 02 février 2009 à 13h57
technovaxel a écrit :

Consultez la base de connaissance novaxel, la réponse a votre question y est contenue.

http://forumnovaxel.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=19&sid=9ccc6cb(...)

En effet, J'ai la base depuis le début, comme quoi...Désolé et merci beaucoup pour votre réactivité, bien-sur ça marche.
monstrinfo le 06 février 2009 à 14h22
merci pour ta reponse.
J'ai trouvé l'option de la panière "autoriser déplacement".
donc je la décoche pour conserver mes fichiers d'origine en place.
Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes quelques fichiers supprimés pour test.
comment démarrer novaxel en mode administrateur?
Au démarrage de la version privé, j'ai comme utilisateur Novaxel.
si je mets autre chose, ça ne marche pas.
merci de me dire comment démarrer en mode administrateur et récupérer mes fichiers.

belle journée
jérôme

technovaxel a écrit :
Les documents sont intégrés dans une base de donnée et sont donc complétement independants des documents présent dans les répertoire Windows.
Si vos documents d'origines ne sont plus là alors il y a autre chose.

Attention si vous utilisez la paniere il y a une case a cocher "deplacer" qui supprime les document d'origine lors du classement.

Mais je confirme qu'en aucun cas le fait de supprimer un document dans novaxel peut supprimer le fichier présent dans Winodws.

D'ailleur si au demarrage de novaxel vous utilisez l'utilisateur : Administrateur alors vous retrouverez votre document toujours présent dans novaxel.

carbonate77 le 06 février 2009 à 17h53
technovaxel a écrit :

MAJ 26/01/09 :

Vous l'attendiez, voila la base de connaissance Novaxel:
http://forumnovaxel.free.fr/forum/index.php

Consultez les documentation contenues avant de poser vos questions.

MErci.

Bonjour,
suite a la publication d'un test sur les Ged puis un article plus précis sur la Ged novaxel vous êtes nombreux a avoir téléchargé puis installé Novaxel privé.

Je crée ce topic afin de centraliser vos questions et surtout les réponses a vos problèmes.

Essayons de garder ce topic le plus clair possible afin de fournir une vraie aide aux utilisateurs que vous êtes.

D'abord une petite présentation du principe de Novaxel.

Novaxel est une Ged qui utilise une base de données afin d'augmenter les performance et les fonctionnalités du produit.
Lorsque vous intégrez un document dans novaxel il est physiquement intégré dans une base de donnée et il n'est donc plus accessible via l'explorateur Windows.
Le document d'origine peut être supprimé, la version présente dans novaxel est indépendante de l'originale.

Pour les utilisateurs souhaitant retrouver leur documents dans une arborescence nous leur fournirons un script qui réalisera cet export en format natif.

-Si vous souhaitez sauvegarder votre base de donnée rien de plus simple.
Fermez le logiciel est sauvegardez le répertoire C:\NOVAXEL\ ( répertoire de stockage par défaut) avec votre solution de sauvegarde habituelle.

-Maintenant en ce qui concerne les erreurs que vous rencontrez.
Elles sont pour la plupart provoquées par un manque de droits d'utilisateur,
c'est a dire que votre utilisateur système n'a pas les pouvoirs de modifier ou créer les fichiers nécessaires sur le disque c:\ ou dans program files.
Ce problème touche particulièrement les utilisateurs de Vista.

Pour éviter ces problèmes il suffit de choisir "executer en tant qu'administrateur" sur le setup d'installation.

Vous rencontrez un problème pour classer les fichier Word excel :

Vérifiez si une imprimante aperçuged aparait sur votre systeme.
Si non alors executez le fichier :
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\enregistre.exe
puis selectionnez uniquement la case "installer imprimantes"

Si oui alors executez le fichier :
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\enregistre.exe
puis selectionnez uniquement la case "désinstaller les imprimantes"
puis executes le fichier a nouveau puis selectionnez uniquement la case "installer imprimantes"
Effectuez a nouveau un classement de fichier dans novaxel.

Utilisateur pour la version PRIVE : NOVAXEL et pas de mot de passe.

Vous rencontrez un problème avec les fichiers pdf.
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQJl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation utilisateur :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQdl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)
Ce fichier contient une explication sur l'ensemble des focntions, seul le look change par raport a votre version.

Documentation sur la panière :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQv5121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation sur la numérisation :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQvl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation sur la cpature d'impression :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQn5121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Je répondrai uniquement aux questions posées dans ce topic afin de tout centraliser et je rajouterai ici également des accès vers des documentations.

PS: merci aux modo s'ils peuvent agrafer ce topic en tête de liste.

bonjour et merci pour ces explications. J'avais posté un mesage sue la perte des fichiers d'origine et j'ai trouve la réponse ici. En fait, mon message se trouve sur le forum de 01. Il serait bon d'y retrouver le votre en tête de liste.
encore merci
paul

GBestrees le 08 février 2009 à 16h40
J'ai installé NOVAXEL sous VISTA 64 (DELL studio XPS avec Intel Pentium i7) et le driver d'impression NOVAXEL ne fonctionne pas. Je suis allé sur le site de AMYUNI et je n'ai pas résolu mon problème.

GBestrees

Chiby le 15 février 2009 à 10h31
picoo a écrit :

bonjour
oui il apparait bien dans le menu source.
en cliquant sur numériser toujours rien, c'est dommage car ce logiciel m'intéressait bien.

Bonjour à tous,

pour essayer de répondre à PICOO, il m'est arrivé la même chose concernant le scanner. Je pense que cela peut servir à beaucoup d'autres, j'ai laissé un topic là-dessus :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/nova(...)

Tiens moi au courant si ça marche avec ma solution.

< inclued picture >
-------

technovaxel le 18 février 2009 à 09h14
Bonjour,
l'utilisateur admin est :
Administrateur

bonne utilisation.

monstrinfo a écrit :
merci pour ta reponse.
J'ai trouvé l'option de la panière "autoriser déplacement".
donc je la décoche pour conserver mes fichiers d'origine en place.
Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes quelques fichiers supprimés pour test.
comment démarrer novaxel en mode administrateur?
Au démarrage de la version privé, j'ai comme utilisateur Novaxel.
si je mets autre chose, ça ne marche pas.
merci de me dire comment démarrer en mode administrateur et récupérer mes fichiers.

belle journée
jérôme

technovaxel le 18 février 2009 à 09h16
Vous obtenez un message d'erreur ?
Quelle manipulation réalisez vous ?

GBestrees a écrit :
J'ai installé NOVAXEL sous VISTA 64 (DELL studio XPS avec Intel Pentium i7) et le driver d'impression NOVAXEL ne fonctionne pas. Je suis allé sur le site de AMYUNI et je n'ai pas résolu mon problème.

GBestrees

poule77 le 18 février 2009 à 11h15
Bonjour
J'ai bien éxécuté le fichier novaxelpouroffice.exe mais cela n'a pas créé
les 2 boutons dans word (version 2007 avec Vista) .
Y a t'il une autre astuce ?
Merci
GBestrees le 18 février 2009 à 14h18
technovaxel a écrit :
Vous obtenez un message d'erreur ?
Quelle manipulation réalisez vous ?

J'ouvre NOVAXEL et j'active la capture d'impression (j'ai vérifié dans le dossier imprimante que tout est OK).

cas n°1 - A l'extérieur de NOVAXEL je charge un fichier pdf dans acrobat reader et j'essaie de l'imprimer avec le driver NOVAXEL. J'obtiens l'erreur suivante : "Impossible d'imprimer le document" et lorsque je clique sur OK j'ai un nouveau mesage qui indique "Aucune page sélectionnée pour l'impression".

cas n°2 - J'ouvre un message dans Mozilla Tunderbird et j'essaie de l'mprimer. J'obtiens un message "L'impression a échoué au début du document".

cas n°3 - Avec Internet Explorer lorsque je tente une impression rien ne se produit.

cas n°4 - Je charge une image dans irfanview et je n'obtiens aucun résultat.

cas n°5 - Avec Windows mail le glisser déposer d'un message provoque la fermeture en erreur de NOVAXEL et l'impression d'un message est inopérante.

Par contre les glisser déposer de documents marchent correctement(mais je n'ai pas de solution pour récupérer un message sous Thunderbird.

Pour finir tout marche très bien sur un portable sous Vista et je voudrais vous dire que NOVAXEL est un logiciel formidable que je suis bien décidé à utiliser pleinement après m'être fait une philosophie personnelle de fonctionnement.

Merci pour votre aide par avance.

technovaxel le 19 février 2009 à 11h36
Dans office 2007 ils doivent apparaitre dans un onglet complément.

poule77 a écrit :
Bonjour
J'ai bien éxécuté le fichier novaxelpouroffice.exe mais cela n'a pas créé
les 2 boutons dans word (version 2007 avec Vista) .
Y a t'il une autre astuce ?
Merci
technovaxel le 19 février 2009 à 17h10
Pour faire un test simple.
Vous activez la capture d'impression dans un dossier et vous faite un test d'impression depuis notepad.

Pour les mails depuis thunderbird il y a une solution qui est expliquée sur la base de connaissance novaxel ou dans la base de documentation.

GBestrees a écrit :

poule77 le 20 février 2009 à 16h32
Bonjour
Dans l'onglet "Compléments" les 2 boutons sont absents . Je ne les ai trouvés nulle part dans les autres onglets de Word .
Par contre dans le menu contextuel avec la fonction envoyer vers, il y a le chemin de novaxel .
virtualmagie le 23 février 2009 à 08h44
Bonjour,

J'ai parcouru les différents messages et je suis enfin arrivé à mettre mes fichiers textes et classeurs sous novaxel (je travaille avec open office 3.0).Mais je n'ai toujours pas d'appercu possible, j'ai en fait l'icone d'open office et si je clique dessus c'est cette application qui se lance, comment faire pour avoir l'appercu directement dans novaxel ? ... je suis perdu .

Merci pour votre aide.
Bruno

PS : comment modifier l'ordre des dossiers dans la colonne du même nom.
-->Message édité par virtualmagie le 23/02/2009 16:08:20<--
technovaxel le 26 février 2009 à 17h49
Bonjour,
vous avee du mal parcourir les messages car votre problème est identique a celui-ci :

Bonjour,
cette extension n'est en effet pas prise en compte par défaut, mais vous pouvez la "déclarer".

Pour ça :
executez le fichier c:\program files\novaxel\novaxelsql\admin.exe
dans cette interface double cliquez sur le nom PRIVE a gauche
allez dans l'onglet configuration puis la rubrique bibliothèque.
Ensuite dans la clef TYPEOLE ajouter a la suite de la valeur .ott
relancez novaxel puis classez a nouveau un fichier ott

dans cet exemple il s'agit de l'extension ott mais faite de meme pour vos extensions open office.
(cela n'est pas possible pour toute les applications)

Pour l'ordre des dossiers il est alphabétique, si vous cliquez sur l'entête de la colonne il s'inverse, pour un choix personnel notez un numéro devant le nom du dossier..

virtualmagie a écrit :
Bonjour,

J'ai parcouru les différents messages et je suis enfin arrivé à mettre mes fichiers textes et classeurs sous novaxel (je travaille avec open office 3.0).Mais je n'ai toujours pas d'appercu possible, j'ai en fait l'icone d'open office et si je clique dessus c'est cette application qui se lance, comment faire pour avoir l'appercu directement dans novaxel ? ... je suis perdu .

Merci pour votre aide.
Bruno

PS : comment modifier l'ordre des dossiers dans la colonne du même nom.

-->Message édité par technovaxel le 26/02/2009 17:51:06<--
technovaxel le 26 février 2009 à 17h53
poule77 a écrit :
Bonjour
Dans l'onglet "Compléments" les 2 boutons sont absents . Je ne les ai trouvés nulle part dans les autres onglets de Word .
Par contre dans le menu contextuel avec la fonction envoyer vers, il y a le chemin de novaxel .

Consultez cette fiche technique :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQne121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)
foulquesnerra le 11 avril 2009 à 17h03
Bonjour,
J'utilise avec une satisfaction sans limite NOVAXEL privé, par érreur j'ai supprimé la panière ,ce qui a pour résultat que aucun dossier n'apparait quand je clique sur le bouton "panière".
Que faire ? Si je désinstalle et réinstalle NOVAXEL, vais-je perdre ma configuration...voir plus.
Merci et bonne soirée si vous me lisez.

-->Message édité par foulquesnerra le 11/04/2009 17:06:12<--
pierdo le 12 avril 2009 à 22h01
Bonjour,

Je reviens vers vous pour une question déja évoquée:
"Pour les utilisateurs souhaitant retrouver leur documents dans une arborescence nous leur fournirons un script qui réalisera cet export en format natif": cette fonctionnalité m'interesserait
Merci.
Cordialement
poh2 le 10 juin 2009 à 11h26
problème à l'installation (suite du message de jpduv)

technovaxel a écrit :

le message est clair, novaxel essaye de créer un fichier dans le répertoire
c:\documents and settings\jean-pierre\novaxel\
mais il y a un problème de droit d'accès, pouvez vous vérifier que vous avez tout les droits sur ce répertoire.

Bonjour,

J'ai un souci qui paraît être le même, alors que non :)
A l'installation, le message commence de la même façon sauf qu'il me dit qu'il ne trouve pas mon répertoire utilisateur. Et pour cause, il est sur D:
Je précise que je suis sur windows 7 et que je suis en admin à l'installation de novaxel.
J'ai pensé créer "à la main" ce fameux répertoire, lancer l'installation en espérant en changer l'emplacement dans un [novaxel].ini quelconque ultérieurement... et puis je me suis ravisé. S'il y a un moyen plus propre, je prends. Sinon, je prends aussi, pourvu qu'il y ait une solution.

Merci beaucoup

PS : j'ai cherché ici et sur google voir si d'autres avaient ce problème, et je n'ai rien trouvé (ce qui m'étonne d'ailleurs). Alors si j'ai mal cherché, toutes mes excuses.
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.