LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
183 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] Novaxel privé.

technovaxel le 19 janvier 2009 à 13h07

MAJ 26/01/09 :

Vous l'attendiez, voila la base de connaissance Novaxel:
http://forumnovaxel.free.fr/forum/index.php

Consultez les documentation contenues avant de poser vos questions.

MErci.

Bonjour,
suite a la publication d'un test sur les Ged puis un article plus précis sur la Ged novaxel vous êtes nombreux a avoir téléchargé puis installé Novaxel privé.

Je crée ce topic afin de centraliser vos questions et surtout les réponses a vos problèmes.

Essayons de garder ce topic le plus clair possible afin de fournir une vraie aide aux utilisateurs que vous êtes.

D'abord une petite présentation du principe de Novaxel.

Novaxel est une Ged qui utilise une base de données afin d'augmenter les performance et les fonctionnalités du produit.
Lorsque vous intégrez un document dans novaxel il est physiquement intégré dans une base de donnée et il n'est donc plus accessible via l'explorateur Windows.
Le document d'origine peut être supprimé, la version présente dans novaxel est indépendante de l'originale.

Pour les utilisateurs souhaitant retrouver leur documents dans une arborescence nous leur fournirons un script qui réalisera cet export en format natif.

-Si vous souhaitez sauvegarder votre base de donnée rien de plus simple.
Fermez le logiciel est sauvegardez le répertoire C:\NOVAXEL\ ( répertoire de stockage par défaut) avec votre solution de sauvegarde habituelle.

-Maintenant en ce qui concerne les erreurs que vous rencontrez.
Elles sont pour la plupart provoquées par un manque de droits d'utilisateur,
c'est a dire que votre utilisateur système n'a pas les pouvoirs de modifier ou créer les fichiers nécessaires sur le disque c:\ ou dans program files.
Ce problème touche particulièrement les utilisateurs de Vista.

Pour éviter ces problèmes il suffit de choisir "executer en tant qu'administrateur" sur le setup d'installation.

Vous rencontrez un problème pour classer les fichier Word excel :

Vérifiez si une imprimante aperçuged aparait sur votre systeme.
Si non alors executez le fichier :
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\enregistre.exe
puis selectionnez uniquement la case "installer imprimantes"

Si oui alors executez le fichier :
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\enregistre.exe
puis selectionnez uniquement la case "désinstaller les imprimantes"
puis executes le fichier a nouveau puis selectionnez uniquement la case "installer imprimantes"
Effectuez a nouveau un classement de fichier dans novaxel.

Utilisateur pour la version PRIVE : NOVAXEL et pas de mot de passe.

Vous rencontrez un problème avec les fichiers pdf.
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQJl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation utilisateur :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQdl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)
Ce fichier contient une explication sur l'ensemble des focntions, seul le look change par raport a votre version.

Documentation sur la panière :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQv5121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation sur la numérisation :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQvl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Documentation sur la cpature d'impression :
http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQn5121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Je répondrai uniquement aux questions posées dans ce topic afin de tout centraliser et je rajouterai ici également des accès vers des documentations.

PS: merci aux modo s'ils peuvent agrafer ce topic en tête de liste.

-->Message édité par technovaxel le 26/01/2009 09:30:17<--
MiGe le 19 janvier 2009 à 15h15
Super et sérieuses les réponse apporté sur "Novaxel" pour ma part j'ai la réponse à toutes mes questions et apres une petite période d'adaptation je trouve l'utilisation du logiciel assez "aisé" même sur vista .
Un pb reste en suspend : si par la panière j'arrive bien à récupérer mes documents dans mes documents ,les doc PDF ou FOXIT Reader ne sont pas visibles
dans les dossiers il sont bien répertoriés dans la liste de Gauche mais invisible à droite dans dossier
Y a t'il une solution ?
-------
Cordialement
technovaxel le 19 janvier 2009 à 15h28
MiGe a écrit :
Super et sérieuses les réponse apporté sur "Novaxel" pour ma part j'ai la réponse à toutes mes questions et apres une petite période d'adaptation je trouve l'utilisation du logiciel assez "aisé" même sur vista .
Un pb reste en suspend : si par la panière j'arrive bien à récupérer mes documents dans mes documents ,les doc PDF ou FOXIT Reader ne sont pas visibles
dans les dossiers il sont bien répertoriés dans la liste de Gauche mais invisible à droite dans dossier
Y a t'il une solution ?

Voila qui vas vous aider :

http://gedweb.fr/novaxel/chargedocument?ZwysO+VenQJl121sJQXTb5oXbwtugcamZwDud(...)

Je la rajoute au post précedent aussi.
MiGe le 19 janvier 2009 à 15h45
Jusqu'à PDF interne c'est OK puis F5 OK mais dans la nouvelle selection du document le fichier est toujour blanc !!!!
Attention je n'utilise pas le Logiciel Acrobat reader 9 mais Foxit reader beaucoup moins lourd que le PDF et aussi éfficace
-------
Cordialement
technovaxel le 19 janvier 2009 à 15h59
Ok fallait commencer par le début !
Dans la panière en haut a droite il y a une case a cocher Acrobat dans ce cas il faut la décocher.

Dans votre cas il faut utiliser le pdf interne, d'ailleur c'est fox it que nous utilisons.

Pour faire ce choix par défaut, dans un dossier choisir le menu outils/options et là cocher la case "utiliser le viewer pdf interne"
-->Message édité par technovaxel le 19/01/2009 16:04:11<--
MiGe le 19 janvier 2009 à 16h18
OK case Acrobat décochée
OK outil/options/case Utiliser le viewer pdf interne est cochée
Mais toujour rien !
-------
Cordialement
technovaxel le 19 janvier 2009 à 16h29
MiGe a écrit :
OK case Acrobat décochée
OK outil/options/case Utiliser le viewer pdf interne est cochée
Mais toujour rien !

Vous avez coché la case est ensuite vous avez classez un nouveau document ?
C'est uniquement pour le classement de nouveaux fichiers qu'il utilisera le pdf interne.
Sinon il faut passer par les propriétés comme indiqué dans la doc.

Si meme le pdf interne ne fonctionne pas alors il y a un conflit entre fox it que nous utilisons et celui que vous avez installé.

Dans ce cas il sera necessaire d'installer un acrobat reader mais vous pouvez tout de meme laisser fox it comme reader par défaut sur votre systeme.

rvdb le 19 janvier 2009 à 16h34
bonjour, et merci d'avoir crée ce forum.Ce logiciel est super, je commence a le maitriser, mais par contre je n'ai pas dans word d'icone pour envoyer mon document dans novaxel!
Comment faire l'installation pour word?
roger
technovaxel le 19 janvier 2009 à 16h58
rvdb a écrit :
bonjour, et merci d'avoir crée ce forum.Ce logiciel est super, je commence a le maitriser, mais par contre je n'ai pas dans word d'icone pour envoyer mon document dans novaxel!
Comment faire l'installation pour word?
roger

Je constate que vous connaissez déjà certaines fonctions avancées.
Par défaut nous n'activons pas cette focntion car elle peut rentrer en conflit avec des plug in présent dans word.
Pour tenter de l'activer vous pouvez executer le fichier :
C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\enregistreoffice.exe

et cocher la case d'ativation.
Il faut bien fermer les applications office avant.

Je ne m'engage pas a ce qu'elle fonctionne...

thevet49 le 19 janvier 2009 à 17h28
bonjour

petit soucis initialement du à un problème recensé si dessus : pas de clic droit actif sur les colonnes armoire, rayon, etc...

j'ai (bêtement) fait un clic droit sur le fichier novaxel.exe et lancé le programme avec "exécuter en tant qu'administrateur"
Mais la fenêtre de démarrage ne contient plus la référence de la bibliothèque (le champ est vide et de teinte grisée)
en entrant le nom d'utilisateur NOVAXEL puis en cliquant sur OK cela me signale un pb avec connect.ini
et ... rien ne démarre. (impossible de se connecter - vérifier si connect.ini est bon)
j'ai désinstallé avec Revo (qui purge le registre), re installé, mais rien n'y fait
pourtant la ré installation me signale que la bibliothèque PRIVE existe et ene sera pas installée

[CONNECTION]
Utilisateur=NOVAXEL
FILECONNECT=C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQL\connect.ini
[INTERFACE]
ASCENSEURS=1
BARREFLOTTANTES=1
CHARGEPREMIERDOCUMENT=1
ENTREEPOURCHARGEMENT=0
ASYNCHRONE=0
FILTRESAISIE=NNNNN
RECHERCHEINCLUT=1
GARDERTRACE=0
REPERTOIRENOMADISME=\
REPERTOIRELISTE=C:\Users\fb\Novaxel\NovaxelSQL\PRIVE\listes\
REPERTOIRESELECTION=C:\Users\fb\Novaxel\NovaxelSQL\PRIVE\selections\
THEME=MacMetal.asz
TailleIconeBarre=32
titreBouton=0
PanneauDossierEnbas=0
[GRILLE]
FrameScript=1
FrameApplication=1
FrameRecherche=1
MBarreOutils=0
MBarredestatus=0
[FRAMES]
FrameScript=1
FrameApplication=1
FrameBureau=0
FrameHistorique=0
FrameWidth=159

merci de votre aide !

technovaxel le 19 janvier 2009 à 17h39
Avez vous des fichiers dans le répertoire : C:\NOVAXEL\Bib_demo\PRIVE\ ?
Si oui avez vous un fichier C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\connect.ini ?
Si non alors créez le et collé le texte suivant dedans :

[BIBLIOTHEQUES]
PRIVE=EMBED:C:\NOVAXEL\Bib_demo\PRIVE\NOVAXEL.FDB
[CHEMIN]
BIBLIOTHEQUE=PRIVE

thevet49 le 19 janvier 2009 à 18h27
technovaxel a écrit :
Avez vous des fichiers dans le répertoire : C:\NOVAXEL\Bib_demo\PRIVE\ ?
Si oui avez vous un fichier C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\connect.ini ?
Si non alors créez le et collé le texte suivant dedans :

[BIBLIOTHEQUES]
[CHEMIN]
BIBLIOTHEQUE=PRIVE

!!!!!!yes !!!!!

Merci de votre réactivité
picoo le 19 janvier 2009 à 18h35
bonjour,
j'ai crée une armoire avec son rayon classeur et dossier, voulant supprimer un dossier le clic droit n'est pas actif.
de plus mon scanner n'est pas reconnu par novaxel
merci

-->Message édité par picoo le 21/01/2009 21:31:11<--
technovaxel le 20 janvier 2009 à 09h00
picoo a écrit :
bonjour,
j'ai crée une armoire avec son rayon classeur et dossier, voulant supprimer un dossier le clic droit n'est pas actif.
merci

Vous n'avez pas du tout de menu contextuel ?
si oui alors il y a un problème d'affichage, tentez de dézactiver le skin dans le menu affichage/options.
ou alors vous avez le menu mais l'option supprimer est grisée ?
dans ce cas là c'est une sécurité car il doit rester un document dans le dossier.

Et oui dans novaxel on ne peut supprimer un élément que s'il complétement vide, il faut donc toujours partir du bas pour remonter.

Pour le scanner avez vous consulter la fiche technique sur la numérisation ?
Si oui et si vous avez bien tout essayé alors c'est
soit que votre scanner est mal installé,
soit qu'il n'est pas compatible avec la norme twain.
Dans tout les cas il y a parfois incompatibilité.

thevet49 le 20 janvier 2009 à 10h46
J'ai toujours ce soucis avec le clic droit sur les fenêtres (et je ne semble pas être le seul !)

lorsque je lance Novaxel, et que je fait ce clic droit, la première cela fonctionne (ajouter, modifier, etc... un menu s'affiche)
par contre il ne se passe rien la deuxième fois et je suis obligé de quitter puis de relancer le programme pour à nouveau avoir un menu avec le clic droit

Utilisateur et administrateur ont les mêmes droits avec vista (contrôle total)

je tourne un peu en rond pour trouver la solution
technovaxel le 20 janvier 2009 à 10h52
thevet49 a écrit :
J'ai toujours ce soucis avec le clic droit sur les fenêtres (et je ne semble pas être le seul !)

lorsque je lance Novaxel, et que je fait ce clic droit, la première cela fonctionne (ajouter, modifier, etc... un menu s'affiche)
par contre il ne se passe rien la deuxième fois et je suis obligé de quitter puis de relancer le programme pour à nouveau avoir un menu avec le clic droit

Utilisateur et administrateur ont les mêmes droits avec vista (contrôle total)

je tourne un peu en rond pour trouver la solution

Même réponse que précedement, avez vous essayez de désactiver le skin ?
Dans le menu affichage/options il faut décocher la case thème.
Vous retrouverez l'affichage "normal" de novaxel mais au moins c'est generalement plus stable.
thevet49 le 21 janvier 2009 à 09h18
je n'avais pas repéré qu'il y avait une option "no skin" (!)
cela fonctionne désormais
monstrinfo le 21 janvier 2009 à 14h28
bonjour. je suis nouveau sur ce forum.
mais je viens de voir ton topic tres interessant car je viens de telecharger novaxel, version "prive" (gratuite).
je le teste, et il m'est arrive un probleme.
en faisant un essai, j'ai insere 2 documents pdf.
ensuite, pour essai, je les ai efface depuis l'interface de Novaxel.
et a ma grande surprise, ils ont egalement disparu de leur dossier d'origine, et ne sont pas dans la corbeille.
Alors que dans la doc, ils disent que seule une copie est integree dans la base, que l'original reste en place.
merci de m'éclairer, du coup je ne sais pas si je vais utiliser ce soft....
belle journée !!
technovaxel le 21 janvier 2009 à 14h45
Les documents sont intégrés dans une base de donnée et sont donc complétement independants des documents présent dans les répertoire Windows.
Si vos documents d'origines ne sont plus là alors il y a autre chose.

Attention si vous utilisez la paniere il y a une case a cocher "deplacer" qui supprime les document d'origine lors du classement.

Mais je confirme qu'en aucun cas le fait de supprimer un document dans novaxel peut supprimer le fichier présent dans Winodws.

D'ailleur si au demarrage de novaxel vous utilisez l'utilisateur : Administrateur alors vous retrouverez votre document toujours présent dans novaxel.

monstrinfo a écrit :
bonjour. je suis nouveau sur ce forum.
mais je viens de voir ton topic tres interessant car je viens de telecharger novaxel, version "prive" (gratuite).
je le teste, et il m'est arrive un probleme.
en faisant un essai, j'ai insere 2 documents pdf.
ensuite, pour essai, je les ai efface depuis l'interface de Novaxel.
et a ma grande surprise, ils ont egalement disparu de leur dossier d'origine, et ne sont pas dans la corbeille.
Alors que dans la doc, ils disent que seule une copie est integree dans la base, que l'original reste en place.
merci de m'éclairer, du coup je ne sais pas si je vais utiliser ce soft....
belle journée !!
picoo le 21 janvier 2009 à 21h33
picoo a écrit :
bonjour,
merci

bonjour,
problème réglé pour supprimer un dossier (il suffit juste qu'il soit vide),
par contre j'ai réinstaller le scanner et suivi la fiche de procédure de numérisation et lorsque je clique sur numériser(F7) rien ne ce passe.
merci
-->Message édité par picoo le 21/01/2009 21:34:47<--
technovaxel le 22 janvier 2009 à 09h02
Votre scanner aparait il dans le menu source ?

Pouir les dossiers, oui oui c'est bien ce que je disais.

picoo a écrit :

bonjour,
problème réglé pour supprimer un dossier (il suffit juste qu'il soit vide),
par contre j'ai réinstaller le scanner et suivi la fiche de procédure de numérisation et lorsque je clique sur numériser(F7) rien ne ce passe.
merci

cdo le 22 janvier 2009 à 11h15
Bonjour, malgré vos conseils avec le fichier enregistre.exe, je ne parviens pas à avoir en aperçu ou ouvrir par double-clic mes fichiers word et excel que j'ai classés. Aucun problème pour les fichiers pdf et image. J'ai bien l'icone ApercuGED dans mes imprimantes. Merci de votre aide pour pouvoir exploiter ce logiciel qui m'apparait très interessant.
technovaxel le 22 janvier 2009 à 12h16
Il y a un solution pour contourner le problème si la technique du enregistre.exe ne focntionne pas.

voila la marche a suivre:

Fermez novaxel,
-Exécutez le fichier C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\admin.exe
-Dans cette interface double cliquez sur PRIVE puis allez dans l’onglet « configuration »
-Dans la rubrique APERCU supprimez les « clefs » présentes.

Relancez novaxel et classez un nouveau fichier Word.
cdo le 22 janvier 2009 à 13h21
Merci pour votre réponse et la qualité de votre topic. Cela fonctionne.

technovaxel a écrit :
Il y a un solution pour contourner le problème si la technique du enregistre.exe ne focntionne pas.

voila la marche a suivre:

Fermez novaxel,
-Exécutez le fichier C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\admin.exe
-Dans cette interface double cliquez sur PRIVE puis allez dans l’onglet « configuration »
-Dans la rubrique APERCU supprimez les « clefs » présentes.

Relancez novaxel et classez un nouveau fichier Word.

papalin le 22 janvier 2009 à 15h11
Bonjour à tous,
Mon PB : j'ai téléchargé le GED NOVAXEL. Une fois installé, lorsque je clique sur l'icône, il me demande un mot de passe alors que la "version privée" est sans mot de passe !! De plus après un clic droit sur l'îcone dans le menu contextuel je n'ai que la mention "Executer en tant que..." je n'ai pas "administrateur".J'utilise Xp Home édition SP3.
J'ai vraiment envie d'essayer ce GED présenté dans MicroHebdo.
Merci de m'aider
technovaxel le 22 janvier 2009 à 15h16
Utilisateur NOVAXEL et pas de mot de passe effectivement.
Le executer en tant que est surtout necessaire sous vista.
pierdo le 22 janvier 2009 à 16h16
Bonjour,
Logiciel très intéressant que je compte utiliser en pratique.
Pour info pour le technovaxel, la technique du enregistre.exe ne fonctionne pas chez moi pour visualiser les doc et xls dans les dossiers (alors que je les voyais dans la panière et dans les dossiers sous forme de vignette). Supprimer les cles après admin.exe a solutionné le problème.
Une question et une demande.
Comment faire fonctionner l'imprimante pdf pour les fichiers doc et xls dans la panière. pour les fichier image: clic droit et image vers PDF mais pour les autres ?
"Pour les utilisateurs souhaitant retrouver leur documents dans une arborescence nous leur fournirons un script qui réalisera cet export en format natif": cette fonctionnalité m'interesserait
Merci.
Cordialement
rvdb le 22 janvier 2009 à 17h30
bonjour, ce logiciel marche toujours a merveille!!!
mais une question:
un document scanner, est-il préférable de le classer en JPG ou en PDF ?

merci
picoo le 22 janvier 2009 à 19h00
technovaxel a écrit :
Votre scanner aparait il dans le menu source ?

bonjour
oui il apparait bien dans le menu source.
en cliquant sur numériser toujours rien, c'est dommage car ce logiciel m'intéressait bien.
-->Message édité par picoo le 22/01/2009 19:01:16<--
jmpu le 23 janvier 2009 à 09h02
Bonjour,
j'utilise Novaxel depuis quelques jours (version privé) et j'en suis très satisfait.
J'ai juste un petit problème avec certains fichiers Word, ils se classent sans problème dans les dossiers mais ne s'affichent pas dans l'aperçu, la fenêtre reste vierge. Ce sont des documents avec l'extension .doc et ils sont reconnus dans les dossiers Novaxel en type OLE. Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
-------
Jean-Marc
Lepalmé le 23 janvier 2009 à 10h10
Bonjour
Quand je clique droit sur un dossier puis " ouvrir vue" (ou bien "outils" et " ouvrir vue" ) rien ne s'affiche, la fenêtre est vide. Je précise que j'ai fait la manip admin.exe, privé etx et que j'ai supprimé les clefs pour pouvoir lire les fichiers word.
papyjc081 le 23 janvier 2009 à 10h45
MiGe a écrit :
Y a t'il une solution ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas l'habitude de discuter sur un forum.
Suite à l'article publier dans microhebdo 561, j'ai installé le programme Novaxel, j'ai eu un problème lors du lancement du programme celui-ci me réclamait le fichier "connect.ini".
Après avoir pris contact avec la helpline de Novaxel celle-ci ma fourni les données nécessaires pour le bon fonctionnement:
1 - enregistrer le fichier connect.ini dans le répertoire C:\Program Files\Novaxel\NovaxelSQl\
2 - contenu du fichier:
[BIBLIOTHEQUES]
[CHEMIN]
BIBLIOTHEQUE=PRIVE

J'espére que cela pourra être utile à d'autres internautes.
Salutations à tous.
technovaxel le 24 janvier 2009 à 11h41
pierdo a écrit :
Bonjour,
Comment faire fonctionner l'imprimante pdf pour les fichiers doc et xls dans la panière. pour les fichier image: clic droit et image vers PDF mais pour les autres ?
"Pour les utilisateurs souhaitant retrouver leur documents dans une arborescence nous leur fournirons un script qui réalisera cet export en format natif": cette fonctionnalité m'interesserait
Merci.
Cordialement

il n'est pas possible de convertir des fichier doc xls en pdf directement dans la paniere.
Soit il faut cliquer sur le bouton capture d'impression dans la paniere puis imprimer le fichier doc ou xls vers l'imprimante novapaniere.
Soit il faut classer le fichier dans novaxel puis faire clic droit "enregistrer en pdf" sur l'aperçu du document dans novaxel.

Pour le script nous vous prévinedrons par mail lorsqu'il sera disponible.
technovaxel le 24 janvier 2009 à 11h45
rvdb a écrit :
bonjour, ce logiciel marche toujours a merveille!!!
mais une question:
un document scanner, est-il préférable de le classer en JPG ou en PDF ?

merci

pour la couleur le jpeg est générelement meilleur.
Pour le noir et blanc le pdf est plus optimisé et si vous scannez via novaxel nous utilisons un algorithme de compression jbig2, une des dernières normes pdf.
technovaxel le 24 janvier 2009 à 11h47
picoo a écrit :

bonjour
oui il apparait bien dans le menu source.
en cliquant sur numériser toujours rien, c'est dommage car ce logiciel m'intéressait bien.

Vous avez bien consulter la documentation sur la numérisation ?
Vous avez tentez d'utilisez l'option interface Twain ?
Si vous avez bien tout vérifié alors :chepa: il ya perfois des scanners qui ne sont pas compatibles...
technovaxel le 24 janvier 2009 à 11h48
jmpu a écrit :
Bonjour,
j'utilise Novaxel depuis quelques jours (version privé) et j'en suis très satisfait.
J'ai juste un petit problème avec certains fichiers Word, ils se classent sans problème dans les dossiers mais ne s'affichent pas dans l'aperçu, la fenêtre reste vierge. Ce sont des documents avec l'extension .doc et ils sont reconnus dans les dossiers Novaxel en type OLE. Est-ce normal?

Avez vous testé les solution déjà expliquées ?
Enregistre.exe ou alors admin.exe pour supprimer les clefs ?
technovaxel le 24 janvier 2009 à 11h50
Lepalmé a écrit :
Bonjour
Quand je clique droit sur un dossier puis " ouvrir vue" (ou bien "outils" et " ouvrir vue" ) rien ne s'affiche, la fenêtre est vide. Je précise que j'ai fait la manip admin.exe, privé etx et que j'ai supprimé les clefs pour pouvoir lire les fichiers word.

L'interet de cette fonction pour vous est plus que limité, mais je crois qu'il y a effectivement un problème avec le module utilisé, il n'est pas fonctionnel depuis que vous avons fait une grosse mise a jour.
-->Message édité par technovaxel le 24/01/2009 12:45:40<--
MiGe le 24 janvier 2009 à 19h28
jmpu a écrit :
Bonjour,

J'ai également ce pb mais n'arrive pas à trouver sur le forum une solution
as tu trouvé ? si oui merci de ton aide
-------
Cordialement
technovaxel le 25 janvier 2009 à 09h53
MiGe a écrit :

J'ai également ce pb mais n'arrive pas à trouver sur le forum une solution
as tu trouvé ? si oui merci de ton aide

L'appelation Ole est normale pour les fichiers Word Excel, ce n'est pas un problème,
par contre si vous n'avez pas l'aperçu ça ce n'est pas normal, alors avez vous essayez la méthode qui consiste a supprimer les clefs dans l'admin.exe ?
fpico le 25 janvier 2009 à 18h40
même problème mais en utilisant Openoffice Writer.
Les documents se classent ( à partir de la panière), mais pas d'aperçu.
D'autre part existe-t-il une possibilité de placer des boutons dans Openoffice pour classer ces documents comme dans Word.
Novaxel, c'est génial: depuis 2 semaines je commence à découvrir quelques unes de ses possibilités et je souhaite aller le plus loin possible(j'ai le temps: je suis retraité)

page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.